Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manoir Hadley: un week end en paix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:06

Kendra rentra chez, une des rares fois heureuse de rentrer chez elle puisque son pere était absent... elle déposa sa cape et alla dans le salon elle prit un thé et s assis dans un fauteuil pensive.... elle se dit qu elle profiterait de ce week end pour s entrainer un peu... et surtout tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:08

Une chouette noire arriva dans l'après midi chez Kendra portant une lettre de Drago

"Ma puce, père est absent il va à une reception avec Mère ce soir, j'ai donc la paix tant espérée, et toi que fait tu?
Tu me manques, je t'aime

Drago"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:10

elle sourit en ouvrant la lettre et lui répondit

Et bien tu vois je profite de l absence de mon pere pour ne rien faire... si tu veus venir au manoir se sera avec plaisir. Tu me manque aussi. Je t aime. Kendra[/i]

elle envoya le lettre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:13

Drago ne répondit pas à la lettre.
Une demi heure plus tard il sonnait à la porte, observant le jardin qui s'étendait devant l'imposante demeure. Il laissa son regard s'attarder sur quelques massifs de fleurs qui poussaient dans l'ombre d'un grand arbre.

Il avait une main derrière le dos et attendait qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:15

Elle elfe s approcha de la porte pour ouvrir mais Kendra se leva et ouvrit elle même la porte avec un sourire

_ bonsoir... et bien il n a pas fallut te le demander deux fois...

elle s approcha et déposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:18

Il sourit et prolongea le baiser, passant sa main libre autour de sa taille

-j'avoues que choisir entre le manoir Malefoy seul et ici avec toi... le choix est vite fait

Il la lacha ensuite et lui tendit une fleure noire avec deux pétales rouges sang, c'était une rose du diable, appellée ainsi car elle était très rare et servait à l'élaboration de nombreux poisons. Cette fleure était très belle mais très dangeureuse quand elle était bien utilisée dans une potion
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:21

elle lui fit un sourire radieux, puis elle prit la rose

_ elle magnifique...je n en ai jamais vu ...qu es ce?

elle respira le doux parfum de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:23

-C'est une rose du diable, magnifique, son parfum est relaxant. Mais bien utilisée dans certaines potions c'est un poison mortel et très efficace.

Il restait sur le pas de la porte, en jeune homme bien élevé il attendait qu'elle l'invite à entrer

-Si elle te plait je t'en apporterais d'autre, il y en a plein au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:25

elle le regarda et sourit

_ oui elle me plait beaucoup, elle est vraiment magnifique... mais entre je t en pris..

elle s écarta pour le laissé entrer dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:27

Drago lui fit un sourire et entra dans le manoir. Il observa le vaste hall et les portraits qui se trouvaient un peu partout sur les murs

-C'est... enfin c'est un joli manoir

Il se dit qu'en fait tout les manoirs se ressemblaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:30

elle ne regarda pas du tout autour d elle entra dans un grand sallon lui présentant un fauteuil

_ cela reste un manoir...tu veux boire quelque chose?

elle lança un regard à plusieurs elfe qui trainait dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:33

Drago s'assit dans le fauteuil qu'elle lui présentait

-Je veux bien un thé oui merci

Son regard parcourait la pièce sans vraiment y prêter attention. Il jeta un coup d'oeil méprisant aux elfes
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:37

un elfe lui apporta son thé et déguerpit aussitôt, Kendra regarda l elfe assez froidement

_ alors comme ça tes parents sont sortit et toi tu en profite...ce n est pas bien...dit elle souriante

elle posa délicatement la rose sur une petite table basse
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:39

Drago suivit l'elfe des yeux jusqu'à ce qu'il fut sortit de la pièce. Il souffla un peu sur son thé

-Et oui j'en profites, que veux tu on ne se refait pas.

Il la regarda poser la rose sur la table et lui dit amusé

-Mais bon tu profites de l'absence de ton père pour recevoir un jeune homme ici c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:41

elle prit sa propre tasse et but une gorgée

_ oui ce n est guere mieux...mais comme tu dis on ne se refais pas.. et puis je doute que ce jeune soit dangeureux...

elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:42

Il souffla machinalement sur son thé avant d'en boire une gorgée

-Non je ne crois pas que l'on puisse me qualifier de dangereux, du moins pas envers toi.

Il lui sourit et plongea ses yeux gris bleus dans ceux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:45

elle plongea également son regard dans le sien

_ merci je suis sur que mon pere serait rassuré d entendre cela... elle lui sourit legerement amusé

puis elle reposa sa tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:47

Il lui sourit et détacha son regard du sien pour terminer son thé

-sans doute oui.. je suis un bon parti... enfin il parait

Il regarda les flammes dans la cheminée, il se demandait s'il avait bien fait de venir ici, si le père de Kendra rentrait plus tot et les surprenait la jeune fille risquait gros
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:50

Elle sourit, elle était bien, drago était ici et son pere ne rentrait pas avant mardi, que demander de plus

_ je n en doute pas.. et puis cela m est égal bon partie ou non je t aime alors... il n y a pas de différence..

elle posa sa tete contre le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:54

-dans ce cas c'est tout ce qui compte.

Il se leva et se placa derrière, jouant avec des mèches sombres de ses cheveux

-on a une longue soirée en tête à tête devant nous, que demander de mieux

[HJ: je vais pas tarder à filer moi, bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyMer 15 Mar - 23:56

elle sourit et leva la tete vers lui

_ en effet que demander de mieux... juste toi et moi pour une fois..

elle se leva et contourna le feuteuil pour se mettre près de lui

hj: bonne nuit j v aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyJeu 16 Mar - 8:09

-oui juste nous deux

Il lui sourit et l'embrassa doucement

-Je sens que nous allons passer une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyJeu 16 Mar - 8:20

_ oui très agréable

elle lui sourit

_ tu as envie de faire quelque chose de précis?

elle regarda un instant par la fenetre du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyJeu 16 Mar - 13:56

Drago laissa son regard parcourir la pièce, s'arrêtant de temps à autre sur un détail

-Non, je n'ai rien de précis en tête et toi?

Il regarda à nouveau Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix EmptyJeu 16 Mar - 16:32

elle regarda un instant la pluie qui se mit à tomber puis reporta son regard sur lui

_ pas réelement... mais je suis sur que nous allons trouver quelque chose cela ne doit pas etre bien compliqué

elle lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Hadley: un week end en paix Empty
MessageSujet: Re: Manoir Hadley: un week end en paix   Manoir Hadley: un week end en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Hadley: un week end en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir des Malefoy
» Le manoir des Black
» Manoir Loncourt
» Le manoir Plumel
» Manoir des Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Vos habitations respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser