Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travaillent ensemble.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:44

Angèle hocha la tête!
Tout est dans les gênes!
Elle rigola.
Moi je suis une moldue alors c'est pour ça que je n'y conais strctement rien! D'ailleur, je crois que je suis la seule dans cette école à ne pas être de sang pur! J'ai toujours adoré être différente. Quand j'étais petite, j'étais la seule à ne pas avoir de maman et etcetera... Tu vois, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:50

Miss Teigne observa Angèle et Lokie, il y avait visiblement une belle complicité entre elles et elle s'en réjouissait pour la cohésion de la maison Serdaigle.
- Vous savez, Mlle Scott, le sang ne fait pas tout. Le talent et le travail sont des valeurs bien plus intéressantes, à mes yeux en tout cas. Certains de sangs-purs de cette école semblent considérer que tout leur est acquis et ne fournissent aucun effort. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à comprendre leur erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:52

Lokie regarda l'horloge de la bibliothèque.
-Je ne crois pas que tu aurais le temps de faire un autre exercice. La cloche du repas va sonner bientôt. Je te laisse l'abrégé d'accord ? Tu t'entraînes lorsque tu as le temps, et puis tu me montres les exercices, je les vérifierai. Ca te convient ?


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:13

Angèle acquiessa après ce que Miss Teigne venait de dire. Sa directrice n'avait pas tort. Elle devait encore plus s'impliquer dans son travail. Puis elle se tourna vers Lockie.
Moi ça me va! De toute façon, c'est l'heure pour moi de prendre mes médicament pour mon coeur et ma tension. Mais je te promets de faire des exercices et merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:16

- Bien, Mlle Scott, si vous avez encore besoin d'aide après le départ de Lokie, je reste quelques temps dans la bibiothèque pour saluer la nouvelle responsable. Je vous retrouverai en cours.
Elle se leva, récupéra les livres qu'elle avait posés et s'éloigna de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:49

Lokie salua le professeur qui avait quitté la table et rassemblat à son tour ses affaires.
-Aurevoir professeur.
De rien Angèle. Je te l'ai dit, un jour c'est toi qui m'aidera.
Elle inscrivit deux lignes sur un parchemin qu'elle tendit à Angèle.
-Voilà la cote des deux ouvrages dont tu peux te servir pour traduire et ocmplèter l'abrégé.
Elle rangea le livre et ses affaires. Puis elle se leva.
-A tout à l'heure. on se retrouve dans la grande salle.
Elle sourit et partit.
*c'était stupide de t'inquiéter Lokie. C'est du passé... Tire une fois pour toute un trait sur cette histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillent ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent ensemble.   Travaillent ensemble. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillent ensemble.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser