Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur la tombe de son pére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 14:30

*Kate marchait dans le cimetiére brumeux,elle allait devant la tombre de son pére,quand elle arriva devant elle vit qu'il n'y avait que son pére d'inscrit pas sa mére voulait ton vraiment ne pas lui faire connaitre sa mére, elle se posait la question,elle mit sa main pale sur la tombe en murmurant*
"Tu me manques tellement,pourquoi pourquoiest tu partis sans penser a moi ni rien"*Une lame tomba sur son visage pale*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 14:43

Habiller en Moldu elle portait un pantalon en cuir noir et une chemise noir aussi, a son cou était accrocher une larme cristaliser, elle avait attacher ses longs cheveux en un chignon serrer, ses yeux étaient masquer par une paire de lunette de soleil noire, un bouquet de rose rouge foncées arrivant devant la tombe elle fut surprise de voir sa cousine sur celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 14:48

*Kate son capuchon noir sur la tete,entendit du bruit venir du brouillard ,elle sortit sa baguette et quand elle vit sa cousine elle ranga sa baguette essuya sa larme et repris son air dur,dissimulant ses sentiment elle lui dit*
Ah ce n'est que toi , qui vient tu pleurer avec ses roses ?*lui demanda t-elle avec son ton froid habituel*
*Elle tourna la tete et regarda la tombe de son pére*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 14:53

Regardent sa coussine avec un regard froid Angélique aussa les épaules.

-Je ne sais pas qui t'a raconter que je passais mon temps a pleurer mais s'est faux, je ne pleure jamais, du moins presque mon coeur est trop sec.

S'assient a côté de la tombe de Sirius Angélique sortie sa baguette et la nétoilla, arrangent les fleures elle murmura:

-Si tu veux savoir qui a fleurie la tombe de ton père s'est moi, le pauvre n'a pas eu beaucoup de visite.

Angélique regarda sa cousine a travers ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 14:57

*Kate ne savait pas quoi répondre trop de sentiments était en elle,mais elle ne devait pas les montrer,elle repris ses esprits,essayant tant bien que mal de se rapeller de sa mére en vain,elle se tourna vers angélique on pouvait a peine distinguer son regard elle lui dit*
Je te remercie d'avoir fleurie,je je voulais te demander sait tu qui est ma mére ,on t'en aurait peut etre parler,moi on ne veut pas me le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 15:20

Regardent sa cousine avec douceur Angélique murmura d'une voix douce:

-Non pas plus que je ne connais mon père, Sirius a toujours refuser de me dire qui il était. Je n'ai pas connue ton père beaucoup je sais qu'il est mort six mois aprés ma mère.

Posant sa main sur la tombe de son oncle elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 16:30

*Kate se demanda seulement on leur cacher toute les 2 des choses ,ele réflechissat un instant mais s'enleva vite l'idée de la tete tant de sentiments voulait sortir et se montrer mais elle les cacher tant bien que mal elle reporta son attention sur la tombe de son pére et toucha l'inscription sur laquelle était gravée son nom quand elle dit:
Tu ne trouves pas cela bizzare toi,toute les choses que l'on nous cache ?*dit-elle sur un ton froid*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 16:35

Angélique haussa les épaules.

-Si ma mère n'a voulu révéler le nom de mon père s'est qu'elle avait ses raisons, bien que je sois contre, pour moi le seul père que j'ai eu s'est Remus, il m'a éléver protéger, apprit tout ce que je sais.

Enlevant ses lunettes Angélique plongea son regard bleu nuit sur sa cousine.


-Tu devrais manquer a Blondinet peux être qu'il est au courant de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 17:08

*Kate enleva son capuchon,meme si elle n'étais pas dans son camps cela ne l'empéchait en aucun cas de aprler avec elle, aprés avoir ecouter Angélique,elle eu un déclic Drago pourquoi elle n'y avit pas pensait avant,elle lui dit*
Oui tu as raison Drago doit savoir surement des choses,j'irai lui demander,Merci encore*
Elle plonga un dernier regard sur la tombe de son pére et sur Angélique ,elle remit son capuchon et partit dans le brouillard*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére EmptyMer 5 Avr - 17:29

-A ton service.

Regardent sa coussine s'éloignée Angélique déposa un baiser sur la photo de Sirius.

-Je t'aime a bientot

Aprés un dernier regard elle quitta a son tour l'endroit.


(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de son pére Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son pére   Sur la tombe de son pére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de son pére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de son oncle.
» Contre une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser