Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
+2
Angele Scott
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 10:06

Severus laissa un instant planer les paroles de Lokie dans le silence de la salle puis brisa ce même silence d'une voix sèche.

-Exacte, miss. Parvenir à ce que certains moldus appellent le Nirvana. Effectivement, comme vous l'avez présicé, il faut posséder une grande puissance de concentration et une grande résistance à la douleur. Le Maître des Ténèbres lui-même apprend à ses mangemorts à résister à la douleur.

Il balaya la salle d'un regard de mépris.

-Si seulement d'autre personne que miss Swean, et c'est tout à votre honneur miss, pouvait répondre, cela démontrerait que je n'ai pas en face de moi un ramassis de larves comme je le pensais. Mais les circonstances me montrent encore une fois que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 10:19

Lokie s'empressa de baisser la tête, de regarder son parchemin et d'y noter le terme que le professeur venait d'indiquer.
*Nirvana... j'ai déjà lu cela quelque part, j'en suis sûre... il faut que je retrouve...*
Elle ne put s'empêcher de réfléchir un instant à ce que le professeur avait précisé avant :
*Le Maître des Ténèbres lui-même apprend à ses mangemorts à résister à la douleur...*
Une sensation étrange, un mélange de peur et de fascination monta en elle. Elle s'efforçat de l'oublier et se concentra à nouveau sur le fil du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 23:07

Angélique notait tout ce qu'il ce dissait, préferent écouté que parler, elle tiqua légerment lorsque le professeur parla de resiter a la douleur, ainsi s'était Voldemort qui avait apprit a sa tante Bella a resiter a la douleur , bien qu'elle n'avait jamais voulu croire sa tante elle devait s'avouer que pour une fois celle ci avait raison. Massant discretement son cou elle continua a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 23:32

Drago prit note de ce que Lockie avait évoqué, il n'y avait pas vraiment songé.
Il balaya la salle du coin de l'oeil beaucoup d'élèves semblaient penchés sur leur parchemins.

*Ils suivent ou ils font semblant? pfff*

Il reporta ensuite son regard sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 10:08

Kyana étouffa de peu un petit baillement en finissant d'une boucle de tracer le "a" de "Nirvana". Elle relut rapidement quelques phrases de ce qu'elle avait noté, sans relever l'insulte de son professeur, et se redressa enfin sur sa chaise pour embrasser la pièce du regard. Elle avait commencé à remarquer quels étaient les élèves qui suivaient le plus en cours, et rapportaient un bon nombre de points à leur maison, rien qu'en répondant à une simple question... Et il n'y avait pas beaucoup de Serpentard dans ce cas.
Poussant un profond soupir, elle attendit que le professeur - ou même Lokie - rajoute quelques choses aux dernières paroles mentionées.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 15:45

Severus frappa d'un coup sec sur le banc.

-Réveillez-vous, voici la fin du cours. Vous pouvez sortir.

Avant qu'ils ne partent, il rajouta :

-Si jamais vous désirez vous entrainer à l'exercice d'aujourd'hui, venez dans mon bureau et je vous surveillerai dans cette salle de duels.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 15:49

Drago rangea ses parchemins ainsi que sa plume et sa baguette.
Il se leva, sans bruit et jeta un dernier coup d'oeil à sa cousine, angélique, avant de se diriger vers la sortie de la salle.

*s'entrainer, oui c'est toujours utile, je passerai à son bureau dès demain¨*
Il s'attarda cependant près de la porte un instant, semblant observer les élèves, l'air calculateur, puis il sortit en ayant salué son professeur auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 16:43

Lokie rangea silencieusement ses affaires. Le manque d'investissement de la majorité de la classe la mettait mal à l'aise. Elle soupira et se concentra sur la proposition que venait de faire le professeur.
*Oui... s'entraîner... c'est une chose nécessaire... et apprendre comment on parvient à cette autre concentration aussi...*
Elle se leva et passa devant le bureau du professeur en le saluant.
-Aurevoir professeur.
Elle sortit de la salle, et ce n'est qu'une fois le seuil de la porte franchit qu'elle se rendit compte que ses mouvements étaient difficiles et que ses muscles gardaient encore la trace du froid glacial que le professeur avait lancé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 18:40

S'étirant discretement Angélique ramassa ses affaires, bien qu'elle avait écouté le cour son esprit semblait un peu embrumer, retenant elle baillement elle entendit le professeur parler de l'entrainement, réfléchisssant rapidement elle décida qu'elle y réfléchireait plus tards mais qu'il était peu probable qu'elle aillent demander l'aide de Rogue, sans un mot elle mit son sac sur son dos et sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:20

Rapidement, Kyana jeta en vrac tout ce qu'il y avait sur sa table, cala son sac sur son dos et fila vers la sortie d'une démarche vive; elle semblait beaucoup plus réveillée que pendant le cours. Elle adressa un bref signe de tête à son directeur de maison, rajoutant ensuite un "Au revoir, Monsieur" par simple esprit de Serpentard, et passa la porte sans un regard en arrière.
*S'entraîner? Keuf, je n'en ai pas besoin, moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 11:25

*Kate qui avait écouté ce qu'avait dit le professeur Rogue pour un entrainement dans la salle de duel tout en finissant de noter ce qu'ils avaient dit sur le cours , elle pensa " s'entrainer oui , c'est assez important, oui je passerais a son bureau" , elle finissa de noter le cours , et roula son parchemin soigneusement et le ranga dans son sac , elle se leva , mit son sac sur l'épaule et regarda le professeur Rogue et dit lui dit:*
Aurevoir
*Elle sortit de la salle calmement et sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser