Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magie Feu chercher l'inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 10:36

Magie feu se rendit au lac pour y trouver de l'inspiration pour la gazette. En effet celle-ci lui manquait ces derniers temps et elle espérait qu'elle revienne au plus vite. Le premier numéro de la gazette venait de paraitre, ce qui mettait Magie sur lesnerfs de peur qu'il ne plaise pas. Le calme du lac lui permettait d'évacuer son stress
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 11:39

Dovloh,le concierge arriva. Il regarda la femme(journaliste) au bord du lac et sut tout de suite qu'elle n'avait rie na faire la bas.Il alla vers elle et lui dit:
-Et toi la bas suis-moi dans le bureau de la directrice-adjointe.
-Hum....seigneurs nous avons des ennuies.......j'ai bien peur que vous ne soyer dans de trés gros péterins.....je vais avoir du travail..mon rêve le plus cher est en train de s'exocer*
Il pivota et avança puis vu que la fille n'avait toujours pas bouger
-Mademoselle suivez-moi je vous est dis!


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 12:05

[Magie Feu fut surprise que quelqu'un l'interpelle de la sorte et eut la chair de poule, elle avait peut-être l'âme d'une journaliste avec beaucoup de curiosité et de tenacité mais c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation. Elle n'avait seulement entendu que la dernière partie quand la personne lui a dit de la suivre]
* dans quelle galère t'es tu encore fourré Magie?
heu... oui pardonnez-moi , je vous suis... mais puis-je savoir où vous m'emmenez?


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 12:16

*Dovloh eu un rire qui était dépourvu d'humour,un rire glacial,cruelle*
-Je t'emmene chez la directrice-adjointe je t'ai dit!Je ne vais pas le repeter mille fois!Vient où je te lance le doloris!
Il la reagrda,il savais quelle avais la trouille et c'est ca qui lui fesais plaisir:les personnes qui avais peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:06

Contrairement à ses habitudes, Miss Teigne était sortie du château parce que la dernière réunion des professeurs l'avait épuisée. Elle arriva en bordure de lac et aperçut deux silhouettes. Elle s'approcha donc pour comprendre ce qui se passait lorsqu'elle reconnut le concierge et la nouvelle rédactrice.
- M. Dolohov, Mlle Feu, que se passe-t-il ici ? Y aurait-il un problème par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:06

[Son rire était si affreux et plein de cruauté qu'il lui fit froid dans le dos. Elle avanca et suivi Dolohov en prenant soin de ne pas trainer. Comme elle marchait en regardant ses pieds elle s'apercut de la présence de Miss Teigne qu'après avoir levé les yeux. De peur de faire encore une bétîse elle n'osa que prononcer ces mots à demi-mot ]
*Magie tu as le don de te fourrer dans des catastrophes inimaginables. Aller courage et dépêche toi si tu ne veux pas finir en tas de poussière.
Heu... Rebonjour Miss Teigne
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:17

-Madame,cette rédactrice na rien a faire ici!Elle ai intruse et vous connaisez le réglement aucune personne intruse na le droit de pénétrer a Poudlard....
*elle est cuite*
Je l'enmene chez madame la directrice adjointe pour lui régler son compte et je m'en chargerais personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:20

Miss Teigne réprima un sourire devant l'enthousiasme du nouveau concierge.
- M. Dolohov, s'il vous plaît, lâchez Mlle Feu. J'admire votre bonne volonté à faire respecter l'ordre dans notre école mais il se trouve malheureusement que Mlle Feu m'a demandé ce matin-même l'autorisation de venir au château pour un entretien avec la bibliothécaire. Donc, à moins que vous ne l'ayez surprise en train de pratiquer la magie blanche, ou à maudire le nom du Seigneur des Ténèbres, vous allez devoir vous trouver une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:31

*vous peut-être vous feriez l'affaire!QUand madame la directrice adjointe va apprendre sa!je me plaindrais au seigneurs des ténébres.....
h-j:sa tiens pas debout car dans son premier ou deusieme message elle a mis qu'elle avais pas reçu d'invitation donc elle doit éditer son messages.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:34

[Magie n'est revenait pas. Elle pensait vraiment avoir enfrein les règles et se faire réprimander par Miss Teigne qu'elle avait trouvé, lors de leur première rencontre, froide et peu abordable, elle changea d'avis très rapidement]
*Tu vois Magie il ne faut jamais juger les gens sans les connaître on te l'a suffisamment répété il me semble, tâche de ne plus l'oublier dorénavant
Merci Miss Teigne,
je suis désolée je vous avoir fait venir pour celà, il est vrai que vous m'avez autorisé à me rendre à la bibliothèque et j'en ai profité pour visiter le lac, j'en suis désolée. Celà ne se reproduira plus. Je me rend à la bibliothèque pour y trouver Melle Lupin. Mais avant de partir j'ai une dernière question

[Elle ne savait pas comment formuler sa question qui lui paraissait stupide]
Comment se rend t'on à la bibliothèque s'il vous plait, je ne voudrais pas encore me perdre et me faire interpeller par ... Monsieur...
[Elle regarda Dovoloh et lui demanda]
Quel est votre nom d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:43

- Vous pouvez m'appeller Mr le concierge,je préfere rester anonyme, dit-il entre ses dents serrer.
*elle m'enerve pourvu que la directrice sois clémente et me laisse la tuer*.
- Et vous comment vous apeller vous, madame ?Surement que vous avez un trés beau prénom n'est-ce pas?
*Qu'est-ce qu'elle est maigre elle mange quoi?0%de mattiere grasse surement.Je ne serais pas êtonner quelle ne trouve aucune robe de sa taille,même si vetement son trop large pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:50

[Magie sentit qu'il ne l'aimait pas beaucoup même si elle s'en fichait pas mal et qu'il n'était pas sincère quand il s'intéressait à son nom, , elle se réjouissait de s'en sortir indemne]
Je m'appelle Magie Feu et je suis la nouvelle rédactrice de la Gazette du Sorcier. Je comprends que vous souhaitiez rester anonyme et je respecte votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:52

Miss Teigne décida que cet échange avait assez duré. Le concierge apprendrait bien vite que les élèves allaient lui donner suffisamment de fil à retordre pour qu'il n'ait pas en plus à se préoccuper des adultes.
- Puisque les présentations sont faites... Je vais raccompagner Mlle Feu à la bibiothèque, elle ne risquera plus de se perdre bêtement et de vous obliger à sortir de l'anonymat.
Elle se tourna vers Magie.
- Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:56

[Magie sentit que Miss Teigne en avait assez entendu , Magie la suivit en accélérant le pas pour ne pas rester derrière et se retrouver on ne sait où]
Excusez-moi Miss Teigne, vous allez peut-être suûrement me trouver indiscrète, mais puis-je vous demander depuis quand êtes-vous directrice de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 14:56

il les regarda s'en aller et si dit quelle a eu de la chance que miis Teigne était là et se jure de la coinçer.Mais pour l'instant il devais surveiller les éléves qui vont-il ont était sur et certains-lui donner du fil a retordre et tant mieux car il aime battre les gens.
Il remonta quatre a quatre les marche et rentra au château...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 15:00

En partant, Miss Teigne salua Antonin Dolohov d'un bref signe de tête mais elle s'arrêta net à la question de Magie Feu
- Excusez-moi, vous ne pouvez tout de même pas ignorer qui est directeur de Poudlard ! On ne peut qu'espérer d'une journaliste qu'elle soit informée sur un sujet aussi important. Je ne suis que professeur dans cette école et directrice de la maison Serdaigle.
Elle fixait Magie pour vérifier qu'elle comprenait bien l'importance de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 18:21

[Magie Feu fut surprise de la réponse si froide de Miss Teigne]
Oh excusez-moi Miss Teigne, je me suis mal exprimée. Je voulais dire depuis quand êtes vous directrice de Serdaigle et depuis quand êtes vous à Poudlard.
*Magie soit plus prudente à l'avenir quand tu t'exprimes, tu t'es assez crée d'ennuis pour aujourd'hui alors TAIS-TOI
[Magie avait pour facheuse habitude de se parler toute seule]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration EmptyMar 11 Avr - 18:25

Miss Teigne se remit de sa surprise.
- Bien, dans ce cas, il n'y a pas de problème, j'ai crains un moment que vous ne soyez pas vraiment consciente de la situation actuelle de l'école.
Elle prit le chemin qui menait au château.
- J'ai débuté comme tous mes collègues, cette année scolaire, c'est donc tout récent. Mais il faut dire que la précédente direction ne m'aurait certainement pas engagée, ni récompensée en m'offrant la direction de la maison Serdaigle.
Elle afficha un petit rictus méprisant en parlant de l'ancien Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Feu chercher l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Magie Feu chercher l'inspiration   Magie Feu chercher l'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Feu chercher l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Magie Feu
» Avec Magie
» Absence de Magie Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser