Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Avec Magie   Avec Magie EmptyVen 12 Mai - 23:32

Le bar était fermé a cette heure mais bon, Mica allait ouvrir un peu plus tard se soir Rolling Eyes Il réouvrit donc les fenetres, ralluma les lumieres et se remit derriere son bar, invitant Magie à s'assoir. Il prit le soin aussi de laisser la porte ouverte afin que si un ou deux clients assoifés passent par là, ils auraient toujours un petit coin pour boire un coup. Mais en fait, c'était surtout pour que Maggie ne se sente pas trop... prise au piège. La porte ouverte s'imbolisais pour Mica le fait qu'à tout moment, si elle le désirait, elle pourrait partir si la soirée ne lui convient pas. Le sourire toujours affiché, Mica demanda à Maggie :

"Qu'est ce que je vous sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptySam 13 Mai - 9:00

[Magie retira sa veste qu'elle posa délicatement sur le dossier de sa chaise. Elle observa autour d'elle ce qu'était devenu le bar depuis la mort de son ancien propriétaire. Il y régnait toujours une ambiance assez morose, mais quand elle regarda les yeux de Mica, elle se sentit plus rassurer. Elle n'aimait pas trop les bars, ils ne lui inspiraient pas confiance.]Eh bien, qu'est-ce que vous me proposé? Vous savez je n'ai pas l'habitude de me rendre dans les bars je ne suis pas trop au courant de ce qui s'y sert.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptySam 13 Mai - 11:53

Mica rit un peu.

"Et bien vous savez, on y trouve tout ce que vous pouvez trouver dans le commerce. Toutes sortes d'alcool, de biere, boissons gazeuses et jus de fruits de tout genre ^^ Bref, tout ce que vous voulez boire. Pour ma part, je suis acrro au wisky mais bon, si vous n'avez pas l'habitude, je vous conseille quelque chose de moins fort comme un martini schwepps, c'est le genre de chose qui passe tout seul ^^ . Pas que je veuille vous soulez hein Rolling Eyes Juste qu'on a pas l'habitude de servir des jus de fruits avec tous les mangemorts qui trainnent dans le coin. Donc je réhitère ma question, vous voulez quoi ? Very Happy"

Mica se servit une bonne téquilla puis sortit son briquet et alluma l'intérieur du verre. Une magnifique flamme dansait dans le verre, attendant impatiament d'etre bu...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyDim 14 Mai - 19:53

[Magie hésitait quant à ce qu'elle allait choisir parmis tous les choix qui s'offraient à elle. Elle se décida pour la boisson que Mica lui conseilla.]
Eh bien, je vais suivre otre conseil et prendre un martini schwepps bien frais s'il vous plaît [elle voulut en savoir un peu plus sur Mica et lui demanda alors]
Dites moi, depuis combien de temps êtes vous barman? Et qu'est-ce qui vous a atiré dans le fait de devenir reporter?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyDim 14 Mai - 21:21

"C'est parti ma p'tite dame!!!"

Mica commença a servir le verre demandé puis se rendit compte de la façon dont il avait parlé à son nouveau patron.

"Euh désolé ^^"

Il lui donna son verre et bu cul sec le sien puis répondit serainement à la question de Magie.

"Et bien, pour répondre a votre question, je suis Barman depuis environ 6ans... ou 7 je sais plus vraiment Rolling Eyes J'était ici a poudlard... à la bonne vieille époque, puis j'ai quitté le pays pour m'installer en Allemagne, c'est la que j'ai ouvert mon bar et quand j'ai apprit la mort de mon cousin, j'ai décidé de venir ici pour en savoir un peu plus... Je ne suis la que depuis quelque jours... Et puis, deja en allemagne, je servais de balance si je puis dire... Y avait un petit groupe fauteur de trouble qui venait souvent dans mon bar donc j'avais acces a certaines informations et puis, jme sent bien a traquer, vérifier des pistes, espionner, j'adore l'adrénaline que sa m'apporte donc jme suis dit que je pourrais toujours etre utile ici ^^ Et vous, qu'est ce qui vous pousser vers cette voie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyMer 17 Mai - 11:37

[Magie n'était pas au bout de ses surprises, lorsqu'elle entendu la manière dont l'avait appeler Mica.]
Et bien! on peut dire que vous prenez vos aises dites moi! Mais bon on fait comme si vous n'avez rien... [elle lui sourit amicalement et regarda ses beaux yeux bleus qui ne la laisser décidement pas indifférente]
Eh bien vos motivations sont toutes à votre honneur et j'espère qu'elles sauront être bénéfiques pour l'avancement de notre journal. Etn ce qui me conserne, je suis depuis toute petite, passionée par la lecture et surtout par l'écriture de nouvelles. Quand j'étais au lycée, j'étais rédactrice pour le journal de l'école, et lorsque je sais su qu'un poste de rédactrice était vacant, j'ai pris le premier train en partance pour Londres et je suis venue pour postuler. Et qui plus est c'était pour la Gazette des Sorciers, celà m' a d'autant plus motivée.
[elle prit le verre que lui tendant Mica et le bu assez rapidement car elle était assoifée. Elle le regarda et voulut poser une question m'a n'osa pas malgré l'audace qui était en elle]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyMer 17 Mai - 21:03

Mica sentit la retenu de Magie. Au début, il ne dit rien, il se resservit tranquillement un verre de wisky ce coup ci. Il voulait lui laisser l'occasion de s'exprimer d'elle meme mais comme il se rendit rapidement compte qu'elle n'en faisait rien, il prefera poser la question lui meme.

"Et bien, on dirait que quelque chose vous gene ? Qu'il y a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyJeu 18 Mai - 6:38

[Magie était tirée de ses pensées par la voix du jeune homme]
Oh non rien rien, je me demandais juste quelque chos, mais sans importance. Comptez- vous installer ici à Londres? [demanda Magie. Au fond d'elle, elle espérait bien que la réponse serait une réponse positive. Elle fini de boire son verre toujours aussi rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyJeu 18 Mai - 17:41

Mica eut un léger sourire.

"Oui, je suis meme deja installer mais pas à londres meme. En fait, il y a un petit appartement au dessus du bar. C'est pas bien grand mais ça me suffit vu le peu de temps que j'y passe ^^ Enfin ça me fait un peu bizare de vivre ici... Sur les lieux d'un crime... Je pense que j'vais quand meme chercher un appartement dans Londres, ce ne serait pas plus mal, si vous avez des infos, pensez à moi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyJeu 18 Mai - 19:46

Oui, il n'y a pas de problème, si j'entends quelques propositions, je voulais ferais signe.
[Magie lui sourit et enchaîna sur un nouveau sujet]

Dites-moi, vous avez dû entendre parler des meurtres qui sévissent dans Londres? Il faudrait que vous vous renseignez pour avoir un peu plus d'infos consernant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptyJeu 18 Mai - 22:35

La joie de Mica partit en un instant. Tous ces meurtres... pour rien... Que de la violence gratuite, il ne pouvait pas supporté ça. Son regards se perdit dans la vide quelques secondes, il avait comme qui dirait, un regard d'autoroute. Plein de souvenir lui revenait en tete, surtout avec son cousin. Il avait passé leur enfance tous les deux, toujours en train de faire des bétises et ces Tormet qui lui avait apprit tout ce qu'il savait aujourd'hui... Il n'avait pas eut le courage d'aller voir le corps, il ne pouvait pas se dire qu'il était mort comme ça... Un auror comme lui... Sans s'en rendre compte, Mica laissa échappé un larme qui coula le long de sa joue avant de tombée lourdement sur le sol et de brisé le silence qui reignait... Mica reprit donc rapidement ces esprits, essuyant les restes de tristesse qui restaient sur son visage et reprit.

"Oui, j'en ai quelque peu entendu parlé et c'est d'ailleurs l'origine de ma venu ici... Je pense que cela sera mon principal sujet d'enquete... ça et poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptySam 20 Mai - 8:18

[Magie regarda sa montre et vu l'heure tardive]
Excusez-moi Mica, mais vu l'heure qu'il est je dois filer. Demain une journée d'interview m'attend. Il faudrait que vous passiez à mon bureau pour que je vous donne un reportage à faire.
[Elle regarda Mica et lui serra la main Elle était troublée par la beauté de ce reporter]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie EmptySam 20 Mai - 17:36

"Très bien" Répondit Mica avec un grand sourire. Il serra la main de la jeune femme avec un poigne ferme, pas qu'il veuille lui fair emal mais il avait toujours eut des mains puissante.

"Et bien à demain alors ^^

Mica regarda la jeune femme s'en aller, s'en bouger de son bar, se reservant un dernier verre qu'il boirait seul...

[Hj: jte laisse créer pour le rendez vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Magie Empty
MessageSujet: Re: Avec Magie   Avec Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien avec magie
» Commande Magie Feu
» Absence de Magie Feu
» Magie Feu chercher l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Bar le Buck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser