Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entretien avec magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyDim 21 Mai - 15:46

Tomy arriva près de la gazette du sorcier,elle n'etait pas loin de l'ancien magasin,Ollivander,il etait venu en transplanant,il entra dans la gazette du sorcier,il marcha tout le long du couloire,il monta des escaliers,après un certain temps il arriva près du bureau de la chef de la gazette du sorcier ,Magie Feu etait ecrit sur la porte il etait venu pour un entretien avec elle,il etait vetu d'une cape noir à capuchon qu'il avait mit,puis il toqua


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyDim 21 Mai - 16:49

Mad


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyDim 21 Mai - 18:19

Tomy entra. La pièce était humide et froide. Il vit Magie Feu à son bureau et lui dit :
Très beau bureau... hum hum… mais je ne suis pas là pour ça, Mademoiselle. Excusez-moi d'être venu aussi tardivement et de vous déranger.
Je me présente : Tomy - mais vous pouvez m'appeler Tom. Je suis là pour un article, peut-être un scoop pour vous...
Tomy regarda Magie Feu sans émotion et attendit sa réponse.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyLun 22 Mai - 8:50

HJ : Tomy, pourrais-tu revoir ton système de ponctuation s'il te plait ? Mettre des points à la fin de tes phrases, et non des virgules... Par exemple...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyLun 22 Mai - 14:22

hj pardon,justement je fais ça pour vous aider,pour separer l'italique
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyLun 22 Mai - 14:34

HJ : Ben justement... Ca ne sépare pas du tout Rolling Eyes
Voilà l'exemple de ton texte du dessus version correcte :

Tomy entra. La pièce était humide et froide. Il vit Magie Feu à son bureau et lui dit :
Très beau bureau... hum hum… mais je ne suis pas là pour ça, Mademoiselle. Excusez-moi d'être venu aussi tardivement et de vous déranger.
Je me présente : Tomy - mais vous pouvez m'appeler Tom. Je suis là pour un article, peut-être un scoop pour vous...
Tomy regarda Magie Feu sans émotion et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyJeu 25 Mai - 9:33

[ affraid


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie EmptyJeu 25 Mai - 18:25

tomy regarda magie feu dans les yeux ,la relacha du regard puis dit.
-Je ne c'est pas si c'est un scoop ,mais bon....... .
tomy s'assit sur la chaise devant le bureau de la redactrice et dit.
-......,ben ,hier soir je me promené,et j'ai vu un amis,je lui est dit bonjour,nous commencions à discuter............,et là ,deviné ce qu'il m'a dit,qu'il avait vu des gens,un petit groupe, qui combatté contre des mangemort et qu'il avait reussi à les battres,puis il m'a dit qu'ils ont dit quelque choses du genre,des pouritures en moins au monde,on finira par tous les esterminer,j'etait tous etonné d'entendre sa et je suis accouru ici.Je sais que ce "scoop" ne dois pas vous interesser,surtout sens preuve,à part celle d'un homme dont vous croyez fou,mais je vous jure que mon amis et quelqu'un de confiance et ne mentiré pas sur ce sujet là,donc si vous pouviez mettre ça dans la gazette????,pour informer les gens d'un groupe qui se rebelle contre les partsans de celui -dont-on -ne peux pas prononcer le nom au lieu de celle d'une rumeur que les gens aurai trop peur pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec magie Empty
MessageSujet: Re: entretien avec magie   entretien avec magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Magie
» Entretien nocturne avec Kyana SuaDok
» Commande Magie Feu
» Absence de Magie Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser