Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rédactrice chercher Mohéra Lupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:00

[Magie Feu entra puis avanca à pas de velour dans la bibliothèque qui lui donnait la chair de poule. Tous ces livres, toutes ces étagères lui donnait vraiment pas envie de trainer seule dans les parrages. Elle continue d'avancer toujours avec prudence jusqu'à ce qu'elle aperçut une lumière certe pas très voyante mais qui il indiquait qu'elle n'était pas seule ce qui la rassurait]
*je ne vais pas trainer ici bien longtemps , mais où ce cache donc cette bibliothécaire, elle ne s'est quand même pas tranformée en livre
[soudain elle dit]
Excusez-moi il y a quelqu'un, je suis Magie Feu la rédactrice en chef de la Gazette du sorcier , je chercher Melle Mohéra Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:07

Entendent du bruit Angélique sauta de son échelle, enlevant la paire de lunette qu'elle avait sur le nez elle ce présenta devant la jeune femme et la regarda avec etonnement.

-Bonjour, je m'appelle Angélique Black je travail ici en tant qu'aide. Je peux quelques chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:11

[Magie se sentit rassurée de savoir qu'elle n'était à présent plus seule dans cette immense bibliothèque]
Bonjour Mademoiselle
je suis Magie Feu , la nouvelle rédactrice de la Gazette et je suis à la recherche de Mohéra Lupin, la bibliothécaire, sauriez-vous m'indiquer où elle est? ca serait très aimable à vous.

[Elle sourit à la jeune fille à lunettes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:14

Verrifiant une nouvelle fois que ses gans ne s'était pas habimer pour ne rendrer en comtacte avec personne Angélique serra la main de la jeune femme.

-Je suis enchanté. Veuilliez pardonner ma tenue négliger mais je peux mieux travailler comme ça et je protéger mes yeux de la poussière.

Repoussant plusieurs méches de ses cheveux elle murmura:


-Je suis désoler mais elle n'est pas encore la, vous pouvez l'attendre ici si vous le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:19

[Magie serra amicalement la main de la jeune fille]
Enchantée également Melle Angélique Black.Ne vous excusez pas je connais celà les livres, l'encre et tout ca.
[Magie apercut une ombre se dessiné au fond de l'allée et apostropha la personne]
Exusez-moi, êtes-vous Mohéra Lupin?
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:38

Mohéra acheva de ranger à leur place une demi-douzaine d'ouvrages cramoisis traîtant de l'art occulte de la Lychnomancie.
Elle épousta rapidement l'ourelet de sa robe qui avait pris la poussière, puis pris la direction de son bureau dans lequel elle attendait le professeur Rogue dans la journée.

En quittant l'allée étroite en haut de laquelle était gravé en lettres d'or Empiromancie Noire, Mohéra aperçut à quelques pas de là Angélique de dos en conversation avec une jeune inconnue. Lorsqu'elle approcha en remettant de l'ordre dans son chignon défait, l'étrangère détourna le regard vers elle et l'interpella en levant le bras.


-Merci Angélique, je m'en charge, souffla Mohéra à son auxiliaire en lui posant une main sur l'épaule. En effet, reprit-elle à voix haute en s'adressant à la nouvelle venue, je me nomme Mohéra Lupin, bibliothécaire de Poudlard. Je peux vous aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 19:42

Angélique souria a Mohéra.

-Trés bien je retroune fini ce que j'ai commencer.

Se tournant vers la jeune femme elle lui souria et murmura:

-Enchanté de vous avoir connue

Puis elle sortie de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 20:01

Je suis également enchantée d'avoir fait votre connaissance même si ce fut bref!
[Elle attendit de voir la jeune fille remonter sur son échelle pour s'adresser à Mohéra]
Et bien à vrai dire je venais vous demander si je pouvais vous interviewer sur votre poste à Poudlard ainsi que vos motivations enfin ce genre de questions si celà ne vous ennuie pas. Je ne voudrais pas vous retarder dans votre travail.[Magie se souvient d'un coup qu'elle parlait la fille de Lupin , son ami. Elle se rapprocha de Mohéra et lui fit par de quelque chose qui lui tenait à coeur]
Excusez-moi Mohéra , me permettez-vous de vous appeller Mohéra? En fait pour être tout à fait honnête envers vous j'aimerai m'entretenir avec vous de quelque chose d'autre que votre rôle, e plus particulièrement qui touche à votre père... Remus.
Pourrions-nous trouver un endroit plus clos, ce n'est pas que je n'aime pas les livres mais ils pourraient avoir des oreilles et ce que je vais vous dire doit rester entre nous
[Elle balaya l'allée remplie de livres et se sentit de plus en plus mal, pourtant elle adorait lire mais elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans son bureau à Londres]
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 20:12

*Rémus?!*

Mohéra perdit l'équilibre l'espace de quelques brèves secondes ; son teint devint encore plus livide qu'il ne l'était déjà, et elle sentit son coeur battre à rompre ses côtes endoloris. Elle considéra la jeune femme de pied en cape, ne parvenant plus à effacer de sa vision troublée l'image du corps lacéré de sa mère et celle de la photo de son père. L'effusion de sentiments confus, de rage et de tristesse qui venait de mettre à mal son âme lui tailladait désormais le crâne.


-Je ne sais pas comment vous connaissez mon père, madame, rétorqua froidement Mohéra avec méfiance, ébranlée et plus sur ses gardes que jamais, mais je ne vous permettrai de m'appeler par mon nom que lorsque vous m'aurez fait part du votre...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 20:21

[Magie savait qu'elle ne choquerait Mohéra en lui parlant de son père mais il le fallait.]
Vous vous sentez bien Moh...Melle Lupin? [Mohéa lui semblait tellement familièe qu'elle eut beaucoup de mal à l'appeler par son nom d'autant que celà lui rappelait Rémus. Elle lui tendit un sucre]
Eh bien, je suis Magie Feu la nouvelle rédactrice de la Gazette du Sorcier d'où le prétexte de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 21:07

Mohéra lorgna avec mépris le sucre que lui tendait la rédactrice ; toute la colère qui irriguait ses veines en pensant à son père se heurtait malencontreusement contre Magie. La bibliothécaire serra les poings si forts que ses longs ongles vernis transpercèrent sa chair rougie par la douleur.
Dans ses pupilles améthystes dansait furieusement une flamme rougeoyante.


-Retrouvons-nous à l'orée ouest de la Forêt Interdite, Miss Feu, trancha-t-elle sèchement à voix basse en susurrant à l'oreille de la rédactrice. Que diriez-vous de jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 21:13

Et bien je suis d'accord Melle Lupin jeudi dans la soirée à l'orée de la fôret interdite disont 20h, mais à une condition... Prenez bien soin de vous... Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose et je sais de quoi je parle, croyez-moi. Même si vous ne me connaissez pas, je connais plus de choses sur vous et votre père que personne
[Magie parla par énigmes car elle ne pouvait pas trop en dire pour que Mohéra se souvienne d'un maximum de choses sur son père
Elle se retourna en jetant un regard froid mais également tendre à Mohéra pour lui faire comprendre que les paroles que Magie venaient de prononcer ne devait pas être prise à la légère]
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin EmptyMar 11 Avr - 21:32

Mohéra eut l'atroce sensation que son coeur implosa sur lui-même tel une mininova engouti par un trou noir. Les paroles de Magie Feu la laissèrent de marbre ; une angoisse irrefoulable inonda son âme et noya ses viscères lorsqu'elle pesa à nouveau le sens de chaque mot qu'elle venait d'entendre.

*Qui es tu pour parler ainsi, mystérieuse inconnue...*

Quand elle reprit ses esprits, la rédactrice avait déjà tourné talons et s'en était allée. Mohéra se sentait incapable de discerner rêve et réalité, tant cet entretien inespéré l'avait statufié.


*Qui a-t-il donc à connaître sur mon passé et l'existence de mon père que je ne connaisse déjà?*

Plus déterminée que jamais, le front perlé de sueur froide et la démarche vacillante, elle finit par rejoindre son bureau. Mais la trève serait de courte durée ; bientôt, des picottements crucifiant commencèrent à ronger la Marque des Ténèbres qui entaillait sa chair...


*La chambre des Secrets...vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice chercher Mohéra Lupin   Rédactrice chercher Mohéra Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédactrice chercher Mohéra Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Feu chercher l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser