Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détention provisoire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 20:56

Elizabeth arriva à hauteur des cachots, Angélique la suivant de près. Elle ouvrit la porte, sans prononcer un mot. Mais il semblait évident que l'entrée était magiquement vérouillée, et pas d'un simple collaporta. Elle s'effaça pour laisser entrer Angélique.
-Après vous mademoiselle Black.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:02

Regardent ce qui lui fit penser a une prison le sang d'Angélique fit un tour dans ses veines, une cage, la seule chose qui pouvait lui faire peur, Angélique était ce qu'ont pouvait compagner au ange, et les anges ne supportés pas d'etre emprisonner, recoulent la terreur ce lisait sur son visage.

-Qu'ais-je fais professeur! Je suis en supplie tout mais pas sa! Ne m'emfermer pas je vous en pris!

Les couleurs de son visage avait disparu Angélique tremblait des pieds a la tête, regardent autour d'elle Angélique vit son reflet ce refleter dans une flaque d'eau qui était sur le sol, elle éprouva un choc lorsqu'elle cru voir a travers les traits de son propre visage les traits de Sirius lorsqu'il était enfermer.

-Je n'ai rien fais qui puisse désevoir mes professeurs! Je n'ai pas été insolente!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:18

-Entrez mademoiselle Black. Nous discuterons de tout cela à l'intérieur.
Elle ne laissait pas réellement le choix à Angélique et celle-ci devait bien le sentir. Attentive à ce qui se passait dans son esprit, Elizabeth était aux aguets, le regard fixe et brillant.

-Mais si cela peut vous rassurer, cela n'a en effet rien à voir avec une attitude déplacée à l'égard de vos professeurs. Nous n'avons pas de reproche à vous faire quant à votre comportement au sein de l'école.
Son regard et son attitude se firent plus insistants.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:23

Tremblente Angélique ne comprennait pas, elle n'avait pas quitter poudlard depuis deux semaines que pouvait ton bien lui vouloir, lancant un regarde vers le professeur Selew Angélique entra dans la pièce terroriser comme jamais elle ne l'avait était.

Les couleurs de son visage avaient disparu comme si elle n'en avait jamais eu, qui conque l'aurait vu autrait penser a une de ses poupée de porcelaine, marchant d'un pas tremblant elle entra dans la pièce. Regardent le professeur Angélique murmura d'une voix étrangler.


-Je n'ai rien fais qui puisse vous désevoir ou génrer votre maitre professeur je n'ai pas quitter poudlard depuis une semaine si je n'étais pas en cour j'étais avec Mohéra Lupin a travailler a la bibliothèque elle pourra vous le confirmer. Pourquoi me fait ton venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:42

Elizabeth referma derrière elle la lourde porte du cachot et la vérouilla d'un maléfice informulé. Puis, seulement, elle se tourna vers Angélique. Elle la fixa de son regard immobile et intense.

-Mais pour votre bien mademoiselle Black voyons. Pour votre protection en somme. Dites-moi. Vous avez un étrange don à ce que l'on m'a dit n'est-ce pas ?

Elle était immobile, à quelques mètres d'Angélique, les mains croisés derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:50

Regardent le professeur Selew Angélique sentait son coeur battre comme s'il allait exploser, regardent le professeur avec calme elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiete, ainsi donc Severus s'était dépécher d'allez prévenir les autre professeurs. Bien qu'elle s'était attendu a cela elle ne pouvait s'empêcher d'être traie par cet homme en qui elle avait confiance malgré tout ce qu'il avait fait, ferment les yeux elle ne pouvait s'empêcher de reprocher a Albus Dumbledor de lui avoir transmi ce défaut qui lui était si cher, levant la tête vers le professeur Selew Angélique aquiesta d'un signe de la tête.

-En fesser professeur, il m'arrive d'avoir de temps en temps des visions.

Angélique fut surprise lorsque le professeur lui dit qu'elles étaient la pour sa protéction, de qui voulait ton la protéger? Des mangemort ou des membres de l'ordre du phoenix, peux être que quelqu'un d'entre eux avait voulu rentrer en contacte avec elle est que les lettres autait était intersepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 21:56

-Intéressant mademoiselle Black, intéressant. Bien que je n'accorde pas une grande importance à ce genre de choses. D'ailleurs n'était-ce opas votre très cher Dumbledore qui affirmait que ce sont nos choix qui décident de notre vie et non un quelconque destin ?

Elle sembla tout à coup se concentrer davantage sur Angélique. Son regard se fit étrange mais elle ne bougea pas.

-Alors, racontez-moi donc ces visions mademoiselle Black.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 22:01

Regardent le professeur Selew Angélique murmura:

-Chaque personne est maitre de son destin, mais il arrive par fois que le destin entre en jeu dans la partie de la vie et le professeur Dumbledor le savait.

Regardent le professeur Selew avec etonnement Angélique murmura d'une voix qui ce voulait calme.

-Je n'ai rien a dire sur ce que je vois professeur. Ses visions son tellement flou et me provoque de terible douleur que je n'arrive pas a les conprendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 22:25

-Oh ! je vois.
Elizabeth prit un visage presque navré.

-Bien sûr, je comprends. C'est sans doute pour cela d'ailleurs que vous n'en dites jamais rien, que vous ne les partagez avec personne. Je m'étonne même à ce compte qu'elles aient pu parvenir jusqu'à moi.

Elizabeth eut un sourire de satisfaction : elle venait de localiser ce qu'elle cherchait en même temps qu'elle parlait à Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 22:29

Regardent le professer Selew Angélique murmurait d'une voix calme.

-Je n'en ai jamais parler a personne professeur même les membres de ma famille comme Sirius ou Remus n'en savait rien, je n'en est parler qu'une fois au professeur Dumbledor et une fois au professeur Rogue qui vous a mit au courant, ce sont les seuls fois ou j'en est parler car elle était comprencible. Il m'arrive de pouvoir voir ou sentir des chose quand je rentre en contacte avec eux mais pas a chaque fois mais cela me provoque d'horrible douleur comme si l'ont me torturait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMar 11 Avr - 22:39

Elizabeth acquiesca, levant se baguette.
-Et chacun sait que nous avons à coeur de ne pas vous mettre à la torture mademoiselle Black.

Brusquement, elle leva sa baguette qu'elle pointa à un endroit très précis. Le collier d'Angélique s'arracha brusquement de son cou pour venir se poser dans la main d'Elizabeth.
-Bel objet que vous avez là mademoiselle Black. Un concentré de magie noire à un point tel qu'il m'eut été difficile de ne pas le détecter. Je ne perdrai même pas mon temps à chercher à savoir à quoi il sert. Il me suffira d'un sortilège pour le savoir.

Elle fit disparaître le collier d'un sortilège de désillusion.
-Bien, maintenant que les détails sont règlés, venons-en aux faits.

Sa voix se fit sèche et cassante. Son visage avait reprit son habituelle sévérité.
-Vous dites ne pas avoir quitté le chateau depuis deux semaines ? Que faisiez-vous alors dans l'allée des embrumes à parler avec le jeune Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyMer 12 Avr - 18:11

Angélique poussa un cri lorsque le professeur Selew lui arracha le collier qu'elle portait au cou, sa tête ce mit a lui tournée, portant ses mains a son visage la douleur ce glissait dans son cervaux comme si elle avait bu, titubent elle tomba au sol, se tournant sur le coté son estomac ne suporta pas la vue de la salle qui tournait, ce retenant de vomir Angélique porta la main a ses lèvres pour étouffer la plainte qui s'en élever.

-De quoi parler vous?

Angélique regardait le professeur sans comprend, le collier n'était qu'une des protéctions qu'elle avait prise pour effacer sa mémoire, tenant de ce relever Angélique retomba au sol prennant son visage entre ses mains.

*Faite que cela s'arrête de tournée*

Lorsque le professeur Selew lui parla de l'allée des embrume et de Harry Potter Angélique la regarda avec des yeux ronds elle avait beau chercher dans sa mèmoire elle ne se souvenait pas d'avoir était dans cette endroit depuis qu'elle avait acheter le collier.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyJeu 13 Avr - 9:06

Elizabeth soupira. Elle avait autre chose à faire qu'à perdre son temps avec les dénégations bornées de cette élève.
-Vous ne voyez pas ? Et bien je vais vous laisser le temps d'y réfléchir. Peut-être que plusieurs heures passées dans cet endroit que vous semblez apprécier vous raffraichiront la mémoire.

Elle se dirigea vers la sortie et se retourna avant de partir.
-Bien sûr, inutile de songer à sortir d'ici. Outre que l'on ne transplane pas de cet endroit, il est protégé par un système de maléfices dont la puissance dépasse très largement vos compétences. Et si vous tentiez quoique ce soit, monsieur Dolohov et moi-même en serions immédiatement et automatiquement avertis.

Elle sortit et referma la porte derrière elle. Elle fit réapparaître le collier, eut un sourire mauvais, et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyJeu 13 Avr - 19:23

Regardent le professeur Selew disparaitre Angélique poussa un cri de rage, au font d'elle Angélique sentait sa haine envers les mangemorts grandir, elle en voulait a toutes les personnes qui avait traverser sa vie. Elle en voulait a Albus et Sirius pour lui avoir donner de bonne valeur, elle haissait Severus qui s'amusait a jouer avec ses sentiments.

Se levant elle commença a marcher en rond, Angélique n'arrivait plus a reconnaitre ses sentiments, l'amour et la haine sont des sentiments si différents mais tellement proche d'un de l'autre, un pauvre sourire se dessina sur les lèvres d'Angélique s'adossant au mur elle respira profondement, elle aimait Séverus plus que tout, elle donnerait sa vie pour lui, mais elle le haissait aussi pour le mal qui lui fessait, ferment les yeux Angélique commença a chantonner.

-Comme une enfant, tu rêves au prince charmant,
Un sentiment que ut trouvais qui surprend,
Je ferme les yeux et tout est si différent,
C'est le début, je le sens.

On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi,
Qu'une autre vie commençait ce jour-là,
Une évidence, une prière, une urgence,
Qui devient nous.

Et même si la route est bien longue à la fin
Et même si le doute nous fait serrer les poings,
L'amour nous rassure, brise le mur des incertitudes,
J'aprendrais à lire dans ton regard,
Je serais le dernier des remparts,
Rien ne sera plus commen avant,
Non, c'est le début, je le sens.

Deux étrangers dans une même aventure,
Deux étrangers vont changer le futur,
D'une même histoire que personne ne croit vraiment,
C'est le début, je le sens.

Et même si la route est bien longue à la fin
Et même si le doute nous fait serrer les poings,
L'amour nous rassure, brise le mur des incertitudes,
J'aprendrais à lire dans ton regard,
Je serais le dernier des remparts,
Rien ne sera plus commen avant,
Non, c'est le début, je le sens.


Poussant un soupir et étouffant un sanglot Angélique ce laissa tombée au sol épuiser, des larmes coulèrent le long de ses joues, épuiser elle ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyJeu 27 Avr - 16:58

Elizabeth arriva devant la cellule où Angélique était détenue depuis maintenant plusieurs jours. Elle deverrouilla la porte de ses multiples protections magiques et entra, précédant Rogue. Angélique était allongée à même le sol, assoupie. Elizabeth afficha un sourire mauvais et lorsque Rogue fut entré et la porte verrouillée derrière eux, elle lança sur l'esprit ensommeillé d'Angélique une attaque de légilimancie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyJeu 27 Avr - 17:16

Severus entra derrière Liz avec une expression dégoutée. La pièce empestait l'odeur de renfermé. Il examina la porte se refermer et sentit la puissance des sorts de protections de Lizbeth. Il reporta son attention sur celle-ci et remarqua qu'elle avait déjà lancer un sort de legillimencie.

*Angelique étant endormie, son esprit risque d'être embrumé...*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyJeu 27 Avr - 18:02

Allongée sur le sol plusieurs mèches des cheveux d'Angélique tombait devant son visage, pendant les première jours ou elle avait était enfermer elle avait tenter de sortir, ses mains abîmer portait des coupures et un peu de sang avait tacher sa peau. Bien qu'Angélique soit une jeune fille forte elle ne supporter pas d'être enfermer comme un oiseau, s'était la seule crainte qu'elle n'avait jamais réussi a maîtriser, tremblante de froid elle s'était laissait allez au sommeil, mais même dans ses rêves elle ne trouvait pas la paix.

Plongée dans un profond sommeil elle n'avait pas entendu la porter s'ouvrir, elle rêvait, depuis plusieurs jours elle se trouvait prisonnière de se rêve, habiller d'une longue robe blanche elle marchait a travers les couloirs d'une maison, cette maison elle la reconnaissait elle y avait vécu pendant deux ans, s'était dans cette maison que sa mère avait était tuer. Avançant doucement dé qu'elle arrivait devant une porte celle ci s'ouvrait, à la première porte elle vit le corps de sa mère allonger sur le sol les yeux grand ouvert, dans la deuxième ce trouvait Sirius qui disparaissait derrière un rideaux blanc, la troisième Albus allonger au sol un léger filet de sang coulant de sa bouche entrouverte..

Puis une voix résonna derrière elle ce retournant Angélique vit un homme grand au long cheveux noir portant des lunette, ce tenant devant elle l'homme tenait la main de deux petites filles.


-Papa?

Reportant son attention sur les deux fillettes Angélique vit Léa lâcher la main de son père, et disparaître comme par enchantement, regardent son père et elle même enfant Angélique sentit une terreur l'envahir, non elle ne voulait pas ce souvenir, elle ne voulait pas ce rappeler ce qui s'était passer ce jour la.

L'homme la regarda avec un sourire sadique, s'agenouillant au côté de l'enfant il murmura quelques choses a l'oreille de celle ci, les traits du visage de l'enfant ce crispèrent sous la peine et la douleur, des larmes coulèrent le long des joues de la petite fille qui se sauva en courant, toujours avec un sourire l'homme se leva et regarda la jeune femme, s'avançant jusqu'a la jeune femme il prit son visage entre ses mains.

-Et oui Angélique, tu ne trouveras jamais le bonheur, je ferais tout pour que tu souffre le plus possible.

Terroriser Angélique ne pouvait plus bouger, les mots créere un choc dans l'esprit de la jeune femme, poussant un hurlement elle le repoussa, sans sans rendre compte, elle s'était réveiller, se croyant dans encore dans son rêve et terroriser, elle couru jusqu'a l'un des coins de la pièce portant ses bras devant son visage des larmes coulèrent le long de ses joues.

-Non, non, pitier père! Pitièr!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptyVen 28 Avr - 11:22

Elizabeth afficha un sourire sardonique. Dans l'esprit embrumé de sommeil d'Angélique, elle avait perçu la peur et son intrusion volontairement perceptible avait transformé cette peur en une panique qui avait éveillé l'élève. Elle la regarda courir vers un des coins de la pièce et s'y réfugier avant de dire quelques mots sur un ton ironique.

-Quel accueil mademoiselle Black. Auriez-vous mal dormi par hasard ? Vous nous en voyez navrés vraiment. J'espère cependant qu'il vous sera possible de répondre à nos quelques questions. Il serait dommage que vous ayiez besoin de passer davantage de temps ici pour vous y décider.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 8:25

Tremblente Angélique commença a se rendre compte qu'elle était éveiller, regardent tour a tour les deux professeurs elle leurs adressa le regard les plus haineux qu'elle pouvait, repoussant les mèches de ses cheveux qui tombait devant son visage elle garda les lèvres seller, elle refusait de leur dire quoi que ce soit, bien qu'elle était encore terroriser par le fait d'avoir rêver de son père elle ce reprit gardent un visage impassible et forment une protéction autour de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 9:10

Severus regarda son élève d'un regard lourd de mépris.

-Vous osez nous regarder avec colère, Black? Ce cachot ne vous a-t-il donc pas suffit? Dans ce cas, croyez-moi, nous pouvons encore vous trouver bien pire chatiment...Néanmoins, vous avez une certaine chance, nous avons besoin de vous...Enfin, non. Besoin est un bien grand mot...Disons que vous pouvez nous être utile pour servir le Maître...

*Nous ferons en sorte que ce soit elle qui ait besoin de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 10:10

Elizabeth ne retint pas le rire sardonique qui lui était monté dans la gorge lorsqu'elle avait perçu l'effort d'Angélique pour fermer son esprit.

-Vous croyez vraiment parvenir à bloquer mon sortilège mademoiselle Black ? Votre suffisance n'a donc d'égal que votre bêtise. Mais vous avez raison, poursuivez votre effort, il est vain mais vous épuisera davantage, ce qui ne peut que servir vos projets.

Elle se tut et acquiesca aux paroles de son collègue
.

-En effet, et vous devriez vous sentir honorée de pouvoir enfin être d'une quelconque utilité à quelqu'un. Commençons donc à tester votre bonne volonté mademoiselle Black. Si je vous dis Matthieu et loup-garou, vous me répondez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 10:33

Un sourire sans joie passa sur les lèvres d'Angélique, plongeant son regard dans celui de Rogue elle murmura d'une voix calme mais séche et charger de méprit.

-S'est plus fort que moi professeur Rogue quand je vois un Lache et un assassin je ne peux m'empêcher d'avoir envie de l'égorger. Vous me faite rire quand vous dissait que vous n'avez pas besoin de moi, car vous avez besoin de moi, mais si vous croyez que je trairais mes amis vous pouvez toujours courir.

Se tournant vers le professeur Selew elle l'écouta patiiamment.

-Ne savez vous pas que ses dans ont est au bort de l'épuissement que l'ont tire toute sa force.

Angélique ne put s'empêcher de tiquer lorsque le professeur Selew parla de Mathieu mais elle se reprit rapidement.

-Allez au Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 15:03

Severus sortit sa baguette dans un calme froid. Il regarda sa collègue avec un air faussement innoncent.

-Puis-je? Peut-être pourrais-je faire comprendre à cette insolente les règles de Poudlard...plier ou se briser...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 15:11

Elizabeth adressa à son collègue un sourire.

-Faites, je vous en prie professeur Rogue, faites.

Elizabeth reporta son attention sur l'élève qu'elle se mit à fixer de son regard perçant et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? EmptySam 29 Avr - 15:20

Regardent les deux professeurs Angélique réfléchie a toute vitesse, la pièce trop petite est vide pour qu'elle puisse ce dissimuler derrière quoi que ce soit pour ce protéger, quelques mèches de ses cheveux tombèrent devant ses yeux mais elle ne les retira pas, ses yeux resemblait a ceux qu'un loup prés a tuer pour ce défendre, ce relevant elle les regarda, le bleu de ses yeux avaient laissait place a la couleur orage.

-Sachez que je ne plie devant personne et il en faut beaucoup plus pour me briser. Je n'ai pas peur de vous, vous m'apporter seulement un sentiment de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Détention provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention provisoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser