Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détention provisoire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:40

Elizabeth stoppa le sortilège au signe de son collègue et attendit la réponse d'Angélique. Il restait de toute façon bien peu de choses que la jeune fille ne leur avait pas livrées. Elle se contenta donc de la regarder, un sourire narquois toujours posé sur ses lèvres. Elle songeait en ait déjà aux moyens qu'ils leur serait possible de mettre en place pour confondre les membres de l 'Ordre. Elle se dit alors que, sans doute, Angélique Black pourrait encore leur être d'une petite utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:51

Regardent le professeur Rogue qui s'était approcher d'elle un sourire narquois apparu sur ses lèvres, respirant profondement elle toussa en sentent le reste de la fumer entrer dans ses poumons plongeant son regard dans celui de Rogue elle pensa puis qu'elle ne pouvait toujours pas parler.

*Si vous avez un long nez*

Se tournant vers le professeur Selew Angélique n'avait pas besoin de lire dans les pensées de celle ci pour savoir qu'elle contait se servir d'elle pour attendre les membres de l'ordre du pheonix, repirant profondement elle ferma son esprit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:56

Elizabeth ne put s'empêcher d'adresse quelques mots à Angélique.

-Vous savez que vous êtes amusante mademoiselle Black. Vous êtes si imbue de vous même que vous vous croyez capable de résister à mes attaques de légilimancie. Pourtant, je viens de vous prouver que je naviguais comme je le voulais dans votre esprit. Mais vous persistez à croire que vous m'avez repoussée. Le degrès d'illusion sur vous-même auquel vous êtes parvenue est réellement epoustoufflant et forcerait presque l'admiration s'il ne sucitait plutôt en moi un profond mépris... que vous me rendez bien mademoiselle Black, je m'en doute, ne vous fatiguez pas à penser ce genre de chose, vous risqueriez de fissurer la merveilleuse et si solide muraille qui protège vos précieuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:08

Ferment les yeux quelques secondes Angélique fermait son esprit, respirant profondement elle appuilla ses mains contre le mur et s'aida avec pour ce relever, la douleur qui lui martelait la tête et les poumons était épouvantable mais elle tentait d'ignorer cette douleur, regardent les deux professeur, la rage n'avait pas disparu de son regard au contraire il s'était intensifiler, ses yeux resemblait présque a ceux des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:37

Il suffisait juste à Elizabeth d'avoir ouvert cette brêche émotive chez Angélique pour qu'à nouveau son esprit lui soit béant. Elle n'avait plus grand chose à y chercher, mais prouver à la jeune fille à quelle point elle avait tort de se croire à l'abri l'amusait. Elle lança donc à nouveau le sortilège de légilimancie, juste pour se promener, presque comme un divertissement, en attendant que son collègue décide s'il voulait encore ou pas lancer quelques maléfices à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:00

Severus haussa les épaules.

-Je pense que nous ne pouvons plus rien en retirer, professeur...si vous avez encore quelque chos à voir dans son esprit, je vous la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 17:46

-Non. Je sais ce que je voulais savoir professeur Rogue.

Elle avait relâché le sortilège qu'elle avait formulé par simple amusement et se détourna d'Angélique. Elle ouvrit la porte du cachot, attendit que Rogue défasse son sortilège et sorte aussi.

-A plus tard mademoiselle Black.

Puis elle referma derrière eux la porte, laissant à nouveau Angélique dans la pièce humide et vide. Lizbeth s'adressa alors à son collègue.

-Merci de votre aide professeur Rogue. Votre présence et votre art du maléfice ont grandement facilité un traitement rapide de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:14

Regardent les deux professeurs Angélique bouillonnait interieurement, que n'aurait telle pas donner pour pouvoir ce défendre et leur arrcher les tripes pour leur en faire des chapeaux, ce laissait tombée sur le sol elle bascula ta tête légerment en arrière, chaque partie de son coeur lui fessait un mal de chien, mais elle ravala sa douleur et ce contenta de garder un visage calme et certain, pour fuir cette horrible pièce Angélique ce plongea dans ses souvenirs, revoyant les visage de ses amis et les jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:48

Le visage de Severus s'orna d'un sourire quelque peu sadique.

-C'est toujours un plaisir de rappeller à de tels élèves le sens de la hierarchie.

Il soupira.

-Mais je crains que celle-ci soit un peu plus lente à le comprendre, ledit sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:54

Elizabeth répondit au soupir de son collègue.

-Et encore, lorsque vous parlez de lenteur, je crains que vous ne soyez encore bien indulgent la concernant. Je crois pour ma part que tenter d'inculquer quoique ce soit dans une tête aussi farcie d'illusions aussi romanesques que chevaleresque est peine perdue. Mais j'ai une autre idée la concernant. Elle peut peut-être nous être utile, à son insue, évidemment.

Le visage d'Elizabeth s'orna d'un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:15

Plusieurs heure s'était écouler depuis que les deux professeurs avait quitter la pièce, mais Angélique avait l'impression que des jours avaient passés, chaque partie de son corps lui fessait mal, une seule chose dans son esprit allait et venait, elle voulait mourir pour ne plus sentir cette douleur mais son esprit combatif reprit vite le dessus elle ne devait pas ce laissait abatre, malgré les brulures sur ses bras et ses jambes Angélique repira profondement et s'assit dos contre le mur en ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 14:06

Elizabeth revint bien plus tard devant le cachot. Elle en ouvrit la porte. Elle entra et verrouilla la porte à nouveau derrière elle. Elle se retrouva alors devant Angélique, et, sans lui dire un mot, elle la frappa d'un sortilège d'endormissement. Elle fit ensuite léviter son corps jusqu'à l'extérieur du cachot, l'emmenant jusqu'à la salle des Voldor, déserte.

Là, Elizabeth se concentra sur son esprit, puis pointa sa baguette droit vers l'élève et lança de manière informulée le sortilège d'oubliettes. L'esprit d'Angélique fut vidé de ce qui était lié à son séjour dans ce cachot, depuis sa convocation dans le bureau de la directrice de Voldor jusqu'à ce moment précis. Elizabeth transplanant alors, laissant Angélique s'éveiller naturellement, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détention provisoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention provisoire ?   Détention provisoire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention provisoire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser