Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous professeur Rogue et Selew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 15:31

Kendra frappa à la porte du bureau.
Elle commençait à en avoir mare d etre convoqué toute les cinq minutes pour elle ne savait quelles raisons.
Elle attendit qu on lui dise d entrer
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 18:32

Severus ouvrit violement la porte et dit d'une voix cassante :

-Asseyez-vous.

Il jetta un regard dans le couloir.

-Le professeur Selew n'est pas encore là mais va certainement bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 18:40

Elizabeth arriva précisément à ce moment là.
-Bonjour professeur Rogue.
Elle passa derrière le bureau et se mit légèrement en retrait, attendant qu'il prenne la parole et commence l'entretien. Elle se contenta de regarder fixement Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 18:46

Severus ferma la porté et s'assit derrière son bureau.

-Miss Hadley, nous vous avons convoqué, moi en tant que votre directeur de maison et le professeur Selew en tant que directrice adjointe, anfin de vous faire réellement prendrce conscience de la gravité de vos paroles contre le Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 19:40

Kendra s assis et les regarda à tour de rôle, la gravité de ces paroles, cela faisait plusieurs jours qu elle ne parlait pas aux autres élèves

_ la gravité de mes paroles professeur? redit elle doucement

elle continua de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 19:45

Continuant à la fixer, Elizabeth eut une moue de mépris.
-Si vous avez la mémoire courte mademoiselle Hadley, nous l'avons moins que vous. Mais nous pouvez revenir sur les termes exacts que vous avez employés pour évoquer le Seigneur des Ténèbres si cela est nécessaire. Le souhaitez-vous mademoiselle Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 19:50

elle la regarda

_ non je me souviens parfaitement des termes que j ai employé professeur... mais où voulez vous en venir?

elle lança un regard au professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyMer 12 Avr - 19:53

Elizabeth ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta de regarder le professeur Rogue. Les propos de Kendra étaient à son sens éloquents et se passaient de commentaires. Elle fit un geste de sa baguette et la voix de Kendra retentit dans la pièce, répêtant ce qui s'était dit dans la forêt.

Citation :
servir le seigneur des ténèbres... si pour toi c'est une priorité tu es un imbécile, ou es l honneur d etre un serviteur, ou est la fierté de ne pas avoir de liberté et d accourir lorsqu on te le demande comme un gentil et docile animal?! (...) tu crois vraiment que j avais l intention de rentré à son service...cela n arrivera jamais... (...)tu t en vas lorsqu on aborde le sujet de Voldemort... je ne comprendrais dont jamais la peur qu il peut t inspirer..(...) je ne me considere pas traitre à mon sang en restant libre... toi qui a choisis la servitude je dirais plutot que tu salis ton rang de sorcier...

Elizabeth se tut encore un instant et ajouta.
-Vous ne voyez toujours pas où l'on peut en venir après de telles paroles ? Alors dans ce cas ... Qu'en dites-vous professeur Rogue ?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyJeu 13 Avr - 9:30

Severus poussa un léger soupire puis regarda durement Kendra.

-Miss...les paroles que vous avez dites sont extrèmement grave et indigne d'un Serpentard. A l'avenir, gardez vos pensées pour vous! Le Seigneur des Ténèbres est le maître absolu pour le moment, vous n'avez d'autre choix que celui-ci : le servir ou périr. Votre repentance doit être sincère, votre prise de conscience totale et vos excuses publiques. Si une de ces conditions n'est pas remplie, nous nous ne montrerons plus aussi indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyJeu 13 Avr - 16:20

Elle avait écouté sa voix résonner dans la piece et regarda alternativement ces professeurs

_ il était inutil de me rapeler mes paroles professeur.... je sais parfaitement ce que j ai dis... et si je l ai dis c'est que je le pensais....je ne reviendrais pas la dessus mais si vous souhaitais tout de même que je fasse des excuse et bien je les ferais... son ton restait calme et son visage impassible
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyJeu 13 Avr - 17:23

Une moue de mépris plus que de colère s'afficha sur le visage d'Elizabeth. Elle n'avait pas quitté Kendra des yeux et savait bien que ses excuses, si toutefoisexcuses il y avait, ne pourraient jamais être sincères. Cela était totalement limpide et évident pour quiconque aurait scruté un tant soit peu son esprit.
Elle se tut et attendit que le professeur Rogue réagisse à la dernière provocation de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 15:10

Severus se leva, les mains sur la table. Il fixait Kendra d'un regard sec et sa voix l'était tout autant.

-Pour ma part, j'ai une idée suffisante de votre obstination.

Il regarda Lizbeth.

-Je me rétracte sur mes paroles en salle des professeurs. Je suis pret à faire ce qu'il faut pour que cette élève soit changée de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 17:08

Elizabeth acquiesca. La décision lui semblait être la seule possible à prendre concernant cette élève et elle était satisfaite que Rogue en vienne à cette conclusion.
-Bien. C'est aussi ce qu'il me semble. Nous allons procéder à cela.

Regardant à nouveau Kendra, elle eut à nouveau la marque du mépris sur son visage.
-Vous pouvez sortir mademoiselle Hadley. Le professeur Rogue et moi avons encore à discuter des détails de votre nouvelle répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 17:31

Kendra les regarda à tour rôle cette école l énervait plus que tout, elle commençait à en avoir mare de ces professeurs qui se pensais si supérieur, elle se leva s approcha de la porte puis se retourna

_ et bien je crois que vous ne devriez pas vous donner cette peine professeurs... je vous demande l autorisation de quitter Poudlard.... dit elle sur un ton froid et radical
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 17:36

Dans les yeux d'Elizabeth, le mépris se changea en satisfaction ironique.

-Soit mademoiselle Hadley. Mais comme vous l'avez si bien noté, nous sommes tous ici serviles et manquons cruellement de sens de l'autonomie. Il me faudra donc en référer à mon Maître qui prendra cette décision. Vous en serez avertie dès que cela sera fait. Au revoir mademoiselle Hadley.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 17:56

Kendra haussa les sourcils

_ Une autorisation? je ne vois pas ou est l autorisation puisque c'est mon propre choix et que je suis majeur... dit elle sur le même ton froid

de toute façon elle ne reviendrait pas sur ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 18:03

-Vous devriez vous souvenir de ce qui est arrivé à la dernière élève de l'école qui a tenté de partir sans autorisation de cette école. Par ailleurs, vous me semblez bien oublieuse et votre mémoire est courte. Je vais donc me contenter de vous répèter vos propres paroles :
Citation :
vous ne devriez pas vous donner cette peine professeurs... je vous demande l autorisation de quitter Poudlard....


Elizabeth sourit à nouveau ironiquement.
-Certes, je ne compte pas de votre part sur un bon sens infaillible, mais tout de même, je ne m'attendais pas à ce que vous vous contredisiez vous-même à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 18:56

elle eut un sourire ironique

_ et moi je pensais que vous étiez assez inteligente pour savoir que chez moi ce n était qu une simple formule de politesse... professeur...

elle la regarda toujours avec le même visage froid
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 19:03

-L'absence de capacité à évoluer atteint chez vous l'immensité d'un gouffre insondable mademoiselle Hadley.

Elle se tourna vers Rogue et ignora délibérément Kendra.
-Professeur Rogue, nous reparlerons de tout ceci une autre fois et plus au calme, si vous le voulez bien. Permettez que je me retire. D'autres affaires m'attendent.

Elle sortit, et transplana une fois hors du bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 19:31

elle la regarda avec un sourire ironique et amusé. Vivement qu elle quitte cet endroit.
Elle regarda Rogue afin qu il lui permette de sortir, elle se dit qu elle allait avoir du mal à faire passer cela auprès de son père.
*Voilà quelque chose de fait*


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptyVen 14 Avr - 19:39

HJ : On demande 3 lignes de post entières !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptySam 15 Avr - 9:10

Severus aquiésia à Liz et la regarda sortir. Sans la regarder, il désigna la porte à Kendra.

-Vous m'avez couvert de ridicule, Hadley. Je m'étais porté garant de vous. J'espère que, un jour, vous murirez assez pour apprendre la reconnaissance. Disparaissez.

Severus prit un livre sur son bureau, l'ouvrit et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew EmptySam 15 Avr - 17:21

Kendra se tourna vers Rogue, et l observa un moment avant de reprendre la parole

_ Couvert de ridicul? comment aurais je pu vous couvrir de ridicul? si lorsque j affirme mes opinions cela ne conviens pas et bien tanpis, je ne suis pas ici pour vous plair ou pour plaire à qui que se soit, j 'étais ici pour apprendre, mais je crois que désormais j en sais assez ne vous en faite pas "professeur" vous n aurez plus à vous porter garant de moi, vous voilà libéré d un poid... dit elle avec froideur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professeur Rogue et Selew   Rendez vous professeur Rogue et Selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous professeur Rogue et Selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend le professeur Rogue
» Vient voir le Professeur Rogue
» avec un mot de Miss Selew
» Viens voir le professeur Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser