Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attend le professeur Rogue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 14 Mar - 18:07

Kendra entra dans la salle de torture toujours impassible... si après tout son professeur avait décidé cette sanction et bien pourquoi pas... de tout façon elle ne changerait pas de position... elle jeta un regard à la piece et s assis sur un banc en l attendant, pensive mais sans pour autant être éffrayé...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 14 Mar - 18:13

Severus entra peu après dans la salle, un rictus sadique aux lèvres.

-N'avez-vous toujours pas changé d'avis, miss? Cela est pourtant votre dernière chance de préserver votre santé mentale comme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 14 Mar - 18:24

elle se leva et le regarda

_ je n ai pas changé d avis... je ne vois pas pourquoi je changerais d avis...

elle l observa sans bouger pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 14 Mar - 19:30

-Bien, bien...

Il lui désigna une chaise au fond de la salle.

-Assayez-vous, je vous prie. Sachez que votre corps ne souffrira pas...mais votre esprit bien. Vous allez connaitre le gout de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 14 Mar - 19:38

Elle eut un leger sourire en s asseyant... de la solitude... c'était assez ironique elle la connaissait bien assez... alors si c'était une torture pour lui elle trouvait cela très bien...

_ de la solitude? c'est a dire professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 15 Mar - 16:54

-C'est-à-dire que je vais plonger votre esprit dans un...trou sombre et froid où rien ne bouge, où rien ne vit. Et où votre mémoire sera éffacée. Vous serez donc condamnée à errer, sans souvenirs de votre vie, jusqu'à ce que je décide de vous ramener à la réalité.

Un rictus apparut ses ses lèvres.

-Une dernière chose. Vu que c'est moi qui lancerai le sort, je serai le maitre du monde où vous irez. Je verrai votre périple et pourrai faire apparaitre l'une ou l'autre chose... Vous n'avez toujours pas changé d'avis, jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 15 Mar - 17:56

elle sourit au fond d elle même elle lui était reconnaissante

_ non toujours pas... c'est quand vous voulez....

elle le regarda attendant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyJeu 16 Mar - 17:13

-Ho, j'allais omettre quelque chose... Cela ne sera pas la seule torture...

Il sortit sa baguette et prononça une formule. Des taches noires scintillèrent devant les yeux de son élèves puis elle se sentit comme chuter à une vitesse vertigineuse pour enfin atterire dans un endroit sans lumière, totalement noir, sans haut ni bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyJeu 16 Mar - 17:18

_ je n en doute vraiment pas professeur...

[/i]elle se sentit comme tomber... cependant la peur ne s empara pas d elle, quand soudain cela s arreta et qu elle se retrouva dans le noir total, elle regarda un peu autour d elle, se demandant se qu il allait bien pouvoir se passer... elle resta impassible attendant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptySam 18 Mar - 11:01

Des cris se firent entendre derrière Kendra.
Elle se retourna. Sa mère était là, à terre. Celle-ci était maigre, extrémement maigre et l'on pouvait voir ses os à travers sa peau. Elle criait d'un cri de douleur inhumain, rempant pathétiquement vers Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptySam 18 Mar - 11:08

Kendra se retourna vivement, un premier coup d oeil elle n avait pas reconnu la femme, qu elle croisa son regard elle reconnu sa mère, cependant elle recula regardant la femme, son visage ne refletait rien elle se contentait de la regarder. La femme lui attrapa une cheville mais elle se dégagea rapidement.

_ pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyDim 19 Mar - 7:54

*Plus intelligente que je ne le pensais. Rien ne sert de continuer...*

Kendra se sentit attrapée et remontée vers le haut à une vitesse phénoménale. Son esprit revint à sa place normale, c'est-à-dire dans son corps. Ledit corps se trouvait toujours sur la chaise, pieds et poings liés.

-Vous êtes coriace, miss. Mais j'en ai matté des pires que vous. Vous connaissez l'écartelement?

Avec un rictus, Severus agita de nouveau sa baguette. Kendra ressentait les sensations de l'écartelement, ses jambes et ses bras tirés au possible, mais son corps, lui, ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyDim 19 Mar - 13:26

elle fut surprise de se retrouver finalement sur sa chaise, elle entendit le professeur le parler de l écartelement

_ bien entendu...je connais cela...

elle sentit ses jambe et ses bras se tirer, aucun son ne sortit de sa bouche et son visage restait impassible. Elle avait connu pire avec son pere. elle sentait que cela tirait de plus en plus elle commenceait à avoir du mal à rester aussi impassible

_ des plus coriace... bien sur je n en doute pas professeur.. dit elle avec une voix un peu étrange certainement à cause de la douleur


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 21 Mar - 17:45

La douleur s'accentuait de plus en plus. Bientôt, s'ajouttèrent les sensations de brûlures aux mains et aux jambes. Ensuite, Kendra eut l'impression que des fourmis lui parcouraient le corps, lui irritant la peau. Mais il lui était impossible de se gratter, ses pieds et poings étant liés.

-Voyez ce que veut dire "souffrance".
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 21 Mar - 17:49

Kendra ne sentait plus ses jambes ni ses bras la sensation de brulure cependant ne la genait pas plus que l envis folle de se grater. Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer sur autre chose afin d oublier la douleur, elle pensa un instant à son frere puis réouvrit les yeux et regarda son professeur

_ oui... je commence à voir se que cela veut dire.... elle dit cela lentement et avec une voix presque étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 21 Mar - 18:19

Severus laissa le sort continua pendant un quart d'heure, augmentant régulièrement l'intensité des trois "forces". Finalement, il arrêta le sort et fit disparaitre les liens De kendra.

-Ceci n'était qu'un avant-gout, miss Hadley. Mais j'espère que cela suffira. disparaissez de ma vue, avant que je ne change d'avis.

hj : donc, tu t'en vas, puis on dit que tu reviens quelques jours plus tard pour ta seconde torture.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMar 21 Mar - 18:32

kendra resta un instant sans bouger le temps de reprendre ses esprits puis elle se massa doucement les poignets, elle se releva

_ Aurevoir... dit elle doucement

Elle revint quelque jour plus tard pour une autre retenue, elle s appuya contre le mu et attendit le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 22 Mar - 13:22

Severus arriva derrière elle et lui sussura d'une voix doucereuse.

-Vous comptez prendre un abonnement, miss? Je vous laisse le soin d'entrer la première.

Il n'avait pas encore décidé quelle torture il allait lui infliger.

*Peu importe. Je le ferai à l'inspiration du moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 22 Mar - 15:09

Elle entra dans la piece

_ bonjour...non j espere ne pas à avoir un abonnement...

elle le regarda les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 22 Mar - 15:24

Il ne relèva pas la réponse de Kendra. Il fit appraître une chaise au milieu de la pièce.

-Asseyez-vous. Puisque la torture mentale ne fait rien contre vous, nous allons passer à quelque chose de...comment dire...plus corcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyMer 22 Mar - 15:30

elle s assis en le regardant

_ et bien allons y... dit elle sur un ton neutre

elle se demanda qu es que cela pourait bien etre
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyJeu 23 Mar - 18:34

Severus réfléchit un instant...qu'est-ce qui pourrait bien convenir à une jeune fille pareille? Il trouva vite et eut un sourire mauvais. Avec des gestes un peu théatrale, il sortit sa baguette et la pointa sur la main de Kendra. Un trou commença à s'y former. A la douleur causées par le trou s'ajoutait la douleur d'un froid intense dans ce même trou qui grandissait en profonde. Severus fit quelques autres trou sur les bras ainsi que les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyVen 24 Mar - 16:53

Kendra resta assez suprise elle ne s attendait pas du tout à cela. Elle regarda le premier trou se former sur sa main, elle avait la sensation qu on lui enfonceait un clou dans la peau. Elle avait mal mais sera les dents pour ne rien dire le lançant prenant sur elle. Elle pensait à autre choses pour évitait de se concentrer sur les trou qui se formait sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyVen 24 Mar - 18:31

Severus sentait les efforts de Kendra pour détourner ses pensées de la douleur. Alors que les trous chauffaient toujours à blanc, Rogue mit sa baguette sur la naissance du nez de Haldey, pil entre les deux yeux. Elle sentit une pression très forte à cette endroit précis. Pression qui s'étendait lentement à l'ensemble du front.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue EmptyVen 24 Mar - 23:16

Kendra crispa l une de ses mains sous la douleur.
Lorsqu il posa sa baguette sur son front elle ferma un bref instant les yeux se concentrant comme elle le pouvait. Elle avait l impression que sa tete allait exploser, Plusieurs souvenir assez douloureux comme la mort de son frere ou encore sa derniere petite soirée avec son père. lui revinrent en mémoire brusquement. Elle essaya de refouler ses souvenirs serrant et crispant sa machoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Attend le professeur Rogue   Attend le professeur Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Mr Avery
» Vient voir le Professeur Rogue
» en pleine nuit, attend le professeur Selew
» En attendant le Professeur Rogue : D. Malefoy et K. Black
» Rendez vous professeur Rogue et Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser