Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hibou pour Melle Magie Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Hibou pour Melle Magie Feu Empty
MessageSujet: Hibou pour Melle Magie Feu   Hibou pour Melle Magie Feu EmptyMer 19 Avr - 20:06

La pointe de sa plume pourtant prête à glisser sur le papier, Mohéra tenait son poignet en suspend au-dessus du parchemin.
Maintenant qu'elle s'était clairement engagée sur la voie qui aboutirait à l'élimination de son Loup-Garou de père, et suite au réquisitoire qu'elle avait subi, elle n'était plus guère enclin à découvrir de nouvelles révélations sur Rémus, de peur que cela ne la déstabilise dans son choix.


*Il est ce qu'il est, et le passé ne peut être effacé... Il doit payer* songea-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Ramenant ses longs cheveux en un chignon désordonné, elle s'agenouilla et ébaucha une réponse à Magie Feu :


Melle Feu,

Votre lettre m'a bien été remise.
Je fus en effet fort contrariée de ne point vous avoir trouvée au lieu unanimement fixé, mais comme les évènements ont pris par la suite une tournure que ni vous ni moi furent en mesure de présager, je vous propose d'oublier cette fâcheuse méprise.
Une entrevue avec une de mes supérieures m'a fait reconsidérer votre proposition si jepuis dire, Melle Feu, et je crains ne plus être aussi disposée à entendre vos divulgations sur mon père...
Je crois toutefois qu'une mise au point s'impose après cet affligeant différend, aussi je consens à me rendre à votre bureau dans les plus brefs délais, et cela dès que mon travail ici me le permettra.

Cordialement, Mohéra Lupin
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou pour Melle Magie Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou pour Helena Ramirez
» Hibou pour Matthews Sorrow
» Commande Magie Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser