Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:18

Kyana bouillait de rage; cet idiot d'arbitre avait de la bouse de dragon dans les yeux! Elle ne se souvenait pas avoir répété un seul de ses sorts utilisés! Et il ne lui répondit même pas alors qu'elle s'était adressé poliment à lui...
- " Et bien, c'est ça! Ne me répondez pas esp..."
La jeune femme ravala l'insulte qui allait sortir de sa bouche. Ce n'était peut-être pas la peine d'en arriver à une retenue, juste pour l'incompétence incroyable d'un arbitre. Le progesseur Rogue allait entendre parler de ce duel, oh oui.
Elle tourna distraitement la tête vers Matthews quand il s'adressa à elle, et le foudroya d'un regard hautain et ecoeuré. Elle jeta un oeil à la main qu'il lui tendait, et au bout d'une ou deux secondes, avança sa main à son tour.... pour dégager violemment celle de Matthews. Tournant la paume de sa main vers le plafond, comme si elle réclamait quelque chose, ses yeux se plissèrent dans un froncement de sourcils apeurants.

- " Rends-moi ma baguette, sale petit Sang-de-Bourbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:23

Matthews ne fut qu'à moitié étonné de sa réaction.

*Les Serpentards...tous les mêmes...*

Il leva les yeux en l'ai quand il entendit l'insulte que profanait cette fille. Soudain son attitude changea.

Qu'est-ce que tu en sais d'abord? Tu n'connais même pas mon nom alors tu ne peux pas savoir ce qu'est ma famille. Ca aurait été trop dur à avaler de se faire battre par un sang-de-bourbe c'est ça hein?

Il la regarda d'un regard noir, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:36

La mauvaise humeur déjà présente de Kyana ne fit que s'intensifier en entendant Matthews lui parler sur ce ton. Jamais encore un élève ne s'était adressé à elle comme ça... Elle lui ferait regretter... Plus tard. Pour le moment, elle avait d'autre chose à faire, et en tête de liste, récupérer sa baguette bien-aimée. Elle avança d'un geste empressé sa main devant le Voldor, et répéta d'une voix hargneuse.
- " Chuuut, chuut, ne gaspille pas ta salive! Je m'en fous, tu comprends? Alors, maintenant, tu me rends ma baguette tout de suite, petit cafard..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:43

Matthews était plus grand qu'elle mais se faisait traiter de PETIT cafard... Il laissa voir son petit sourire narquois et tendit la baguette à cette Serpentard.

La voilà ta baguette!

Ne prenant pas la peine d'attendre une réponse, il tourna les talons et sortit de la pièce à toute allure. Il avait gagné c'était l'essentiel, contre ces prétentieux de Serpentard par dessus tout.

(sort)


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:48

Poussant un "Keuf" de dédain et de mépris, Kyana essuya sa baguette entre les pan de sa robe de sorcière. Elle fixait d'un oeil noir la sortie, que Matthews venait d'emprunter, un sourire fendant bientôt son visage cireux; elle pensait à sa prochaine revanche.
Puis, sans se presser, Kyana sauta de l'estrade et se dirigea vers la porte, contente finalement qu'aucun autre élève de Serpentard n'ait assisté à ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok   Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Matthew Sorrow VS Kyana SuaDok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au duel
» Retenue de Mattews Sorrow
» Hibou pour Matthews Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: La Salle des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser