Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surveillance du chemin de traverse avec Rogue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptySam 22 Avr - 15:58

Lucius apparut au beau milieu d'une allée. Il venait de transplaner et avait déjà sa canne contenant sa baguette magique, serrée contre lui. Il regarda autour de lui, c'était le crépuscule, la nuit n'était pas encore tombée. Il passa sa main dans ses cheveux pour les lisser et repris à son habitude, son air superieur.
*alors severus, que fais tu..*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptySam 22 Avr - 18:19

Une fois sèche s'éleva derrière Lucius.

-Le temps n'a pas affaibli ta ponctualité, Lucius. Je suis heureux de te revoir...

Severus tenait sa bgauette à la main. Malgré ses paroles légèrement chaleureuse, son visage était parfaitement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptySam 22 Avr - 18:56

Lucius ne se retourna pas tout de suite. Il reconnu la voie de Rogue et se contenta d'afficher un fin sourire.
- Severus. Je commencais à m'iimpatienter.
Lucius se retourna alors face à Rogue et le salua d'un signe de tête.
- Je suis curieux, comment as tu pris mon retour chez les mangemorts?
Pendant que Lucius parlait, il engaga la surveillance en commencant à marcher le long du chemin de traverse.
Les dernieres boutiques fermaient et les quelques sorciers encore present, s'empressaient de fuire devant les deux hommes, qui faisaient de loin parti des meilleurs mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptySam 22 Avr - 21:38

A l'interieur de la boutique de L'Apothicaire Slug & Jiggers Angélique soupirait de voir le soleil ce coucher aussi tôt se tournant vers Kalastor Maugrey elle attendit avec impasience que la potion qu'elle avait demander fois vite fini, jouant avec une de ses mèches de cheveux elle ce mit a la mordier nerveusement, lorsqu'elle vivait avec Remus elle savait quand la pleine lune devait ce lever mais depuis qu'elle l'avait quitter elle ne fessait plus attention a cela, tout ce qu'elle savait s'est qu'elle devait apporter la potion a Mathieu au plus vite.

Mathieu était un ami qu'elle connaissait depuis l'enfance, s'était avec lui qu'elle avait commancer la musique est qu'elle avait monter un petit groupe de musique, elle avait perdu contacte avec lui trois ans auparavant, seulement il y a quelques jours alors qu'elle avait était déposer des roses sur la tombe de son oncle elle était tombée sur lui, une immance joie l'avait envahie quand elle l'avait reconnue puis elle avait était épouvanté lorsqu'il lui avait apprit qu'il était devenue un loup-garou et qu'il ce cachait a présent dans la cabane hurlante comme l'avait fais Remus a une autre époque.

Ne supportant pas de voir son ami souffir elle lui avait promit de lui ramener la potion tue loup qui avait était découverte quelques années auparavant, lorsque Kalastor Maugrey eu fini de préparer la potion elle sortie sa bource et en sortie 6 gaillons payant le venduer elle prit le sac que lui avait donner Maugrey est était sortie, le soleil qui ce couchait donnait des reflets roux a ses cheveux serrant sa cape autour de ses épaules Angélique commença a avancer dans la rue, entedent un bruit derrière elle Angélique ce retourna derrière elle ce trouvait un homme craseux les yeux ingester de sang, la regardent comme si elle avait était un bout de viande l'homme dévoila une ranger de dents ou ont pouvait en voir quelques une tacher de sang.

Prennent peur Angélique serra son sac contre elle, portant sa main a sa taille elle pesta en s'appercevant qu'elle n'avait pas sa baguette, sourant de plus en plus l'homme s'avant vers Angélique avec une lueur de folie dans les yeux.


-Ne m'approcher pas!

Mais l'homme sauta sur elle, l'évitant de justesse Angélique ce mit a courir pour échaper a l'homme qui courait derrière elle, la ratrapant l'homme attrapa ses cheveux poussant un cri de douleur elle tomba au sol voyant l'homme s'approcher elle Angélique lui donna un coup de pied dans le tibia, poussa un hurlement de douleur l'homme tomba a son tour ce relevant rapidement Angélique se remit a courir serrant toujours son paquet contre, se remettant rapidement l'homme s'élanca a la poursuite de la jeune femme tourant a un angle elle se retrouva coinser dans une impasse, ce retouant pour faire demi tour elle vit avec horreur que l'homme l'avait rattraper, les longs cheveux d'Angélique tombait en cascade terroriser elle recula jusqu'a ce retrouver coinser contre le mur, terroriser elle regarda l'homme s'avancer vers elle.Regardent l'homme dans les yeux elle comprit qu'il allait la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 7:16

Severus allait répondre à Lucius quand il vit Angélique passer dans une ruelle perpendiculaire, poursuivie par un homme on ne pleut plus douteux. Severus les suivit à son tour, suivit de Lucius. Arrivé dans l'imapsse, Severus pointa sa baguette sur l'homme.

-Incarcerem

Il tomba à terre, prisonnier de cordes. Rogue le souleva par le col mais détourna la tête du fait de la mauvaise haleine de l'homme. Il se tourne vers Lucius.

-Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 7:51

Lucius courut à la suite de Severus. Alors que Rogue se jettait sur l'homme, Lucius lui se précipita sur la fille. Il l'a releva et lui remis ses cheveux derriere les oreilles pour voir son visage. C'est alors que Lucius reconnut Angelique Black, sa niece.
- Angelique? Que...Qu'est ce que tu fais là? Que s'est-il passé?
Lucius inspecta alors le corps de la demoiselle pour voir une quelconque blessure. Il repondit néanmoins à la question de Rogue.
- Oh tu ne me surpend guère si ca peut te réjouir. Avec tous les sorts que tu as pu inventé, je ne m'attendais pas à moins.
Severus, tu connais ma nièce Angelique. Une Black..avec les qualités et les défaults...
Lucius se rappelait de la nuit derniere passé avec Angelique, et pour rien au monde il aurait aimé qu'elle se reproduisse, pour l'instant Lucius attendait juste des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 8:50

Angélique s'attendait a voir arrivée la mort l"homme s'avançait de plus en plus, retenait un hurlement de terreur, Angélique allait hurler lorsqu'elle vit Severus et Lucius arrivée, pour la première fois de sa vie elle était heureuse de les voir. Malgré le faite que ses cheveux tombait devant ses yeux Angélique les avaient fermées sentent des mains sur son visage elle les rouvrir et plongea son regard bleu nuit dans le regard gris de son oncle.

-Oncle Lucius, je ne vous cache pas que je suis heureuse de vous voir.

Tournant son regard vers Severus elle murmura d'une voix encore secouer par la frailleur.

-Mercie professeur.

Lorsque sont oncle lui demanda ce qu'elle fessait la elle voulut tout de suite lui mentir, ouvrant la bouche elle la referma, les deux hommes venait de lui sauvés la vie alors elle n'avait pas le droit de leur mentir, maudissant son sens de honneur elle murmura:

-Je suis venue chercher quelques choses que j'avais commander mon oncle.

Rourant la tête elle ramassa le paquet qu'elle avait laissait tombée poussant un soupire de soulagement lorsqu'elle constata que la fiole de potion de s'était pas briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 12:18

Lucius était assez méfiant, sa nièce qui la remercie était assez extraordinaire. Il lanca un regard interrogatif à Severus en esperant que ce dernier aurait une suggestion à la réaction d'Angelique. Puis quand elle se mit à expliquer sa presence, il se retourna vers elle. Pris la fiole dans sa main et la lanca à Rogue.
- Tu as gardé tes astuces en potions Severus, peut etre peux tu me dire ce qu'elle contient..
Meme si Lucius parlait a Severus, il continuait de regarder Angelique en attendant une réaction de sa part. Et meme si sa seule envie était se savoir ce qu'était cette fiole, il demanda
- Tout va bien Angelique?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 12:43

Lorsque Lucius lui présenta sa nièce, Severus soupira.

-Certes, une Black...mais plus avec les défauts qu'avec les qualités...

Il se saisit de fiole et le contempla.

-Facile...c'est une potion tue-loup de base. Il y aurait-il du Remus Lupin sous cet achat, miss Black?

Il désigna du menton l'homme au comportement bestial.

-Que fait-on de lui, Lucius ? A quoi est dû ce comportement, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 12:51

Angélique avait tellement l'habitude de mentir sur sa santé qu'elle parla sans sans rendre compte.

-Moi je vais trés bien comme toujours, je suis une Black et pour en avoir épouser une vous devez savoir que nous sommes resitant.

Ce tournant vers le professeur Rogue ses grands yeux bleues prirent une couleur orage, mais elle ce contanta de murmurer d'une voix calme.

-Vous deviez vous regardez avant de parler des miens professeur. Et vous n'avez qu'une bonne réponse sur deux, cette potion est bien pour un Loup-Garou mais ce n'est pas pour Remus, s'est pour un ami. Pourrais-je la récupérer s'il vous plait.

Lorsque Rogue demanda ce qu'il devait faire de l'homme,Angélique regarda l'homme celui ci ce débatit de plus belle comme s'il voulait ce jeter sur elle pour l'étrangler, Angélique recula légerement sans sans rendre compte, le regard glaçial et remplie de haine que lui lança l'homme lui fit froid dans le dos, tremblante elle serressa ses bras autour d'elle pour garder le peu de chaleur qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 13:44

A severus.
- Tentons déjà de savoir qui c'est.
Puis Lucius regarda Anglique
- Cet ami en question, de qui s'agit-il?
On remarquais dans le regard de Lucius que ce dernier ne cherchait qu'à aider, et que un mensonge d'Angelique ne l'aiderait en aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 15:47

Regardent l'homme avec pitier Angélique n'avait pas tellement envie de savoir qui était cet homme, le seul fait qu'il ce soit attaquer a elle pour l'égorger était déja un prétexte suficant pour lui payer un aller simple pour l'enfer, mais elle ne préfrer rien dire devant les deux hommes, épuiser par le manque de sommeil et la terreur qu'elle avait eu elle ne souhaitait qu'une seule chose, ne pas avoir a se battre, lorsque son oncle lui demanda qui était son ami une léger rougeur apparu sur le visage d'Angélique.

-Vous ne le connaissait pas mon oncle, il s'appelle Mathieu Lumen, s'est un musiciens, ile ne frequante pas beaucoup les sorciers il préfrer les Moldus car eu seul peuvent apprécier sa musique. Il est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

Toussant un peu Angélique firsonna bien que ses longs cheveux tombait jusqu'a ses genoux ils n'empecher le froit, frisonnant ses bras pour les réchauffés dans sa fuite elle avait perdu sa cape et déchirer le bas de sa longue jupe laissant voir la paire de bottes qui montait jusqu'au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 18:28

- Tu traine avec des Sangs de Bourbe? mmh...
Bon et bien ou est-ce que je dois te raccompagner?
Lucius regada Severus pour voir si il avait du nouveau sur le mysterieu aggresseur..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyDim 23 Avr - 18:46

Regardent son oncle avec des yeux noirs de colère Angélique serra les dents et murmura d'une voix séche.

-Vous êtes mal placer pour me faire la morale mon oncle. Mathieu est un sang Pur malgré le fait qu'il préfère être avec les moldus, les sorciers n'écoute plus de musique seule les moldu continue de l'écouté. Avant de parler mon oncle je vous conseil de regarder les arbres généalogie de vos amis avant de vous occuper des miens.

Lançant un regard vers Severus elle ce mordit les lèvres regrettant d'avoir dis cela, maudissant d'avoir laissait son sale caractere prendre le dessus sur elle Angélique évita le regard de Severus, elle s'appreter a s'excuser auprés de lui quand elle fut prise d'une crise de toux
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 5:29

Lucius sourit à la remarque de sa nièce. Ce qui le fesait plus sourire c'était la réaction qu'allait avoir Rogue justement..
Il se contenta de lui tapoter le dos pour faire passer sa toux et renouvela sa question.

- Ou est ce que je dois te raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 16:56

Severus s'étonna du comportement fort amical de Lucius.

-Je ne vois pas à quoi vous faites allusion, miss. Dans ma famille, je n'ai pas une tête brûlée dont l'impulsivité a conduit à la mort...grand bien nous en fasse, d'ailleurs.

Severus jetta un regard à la potion.Il murmura :

-Les loup-garous ne méritent pas cette douceur...

Dans geste vif, il la jetta à terre. Il regarda l'homme et sortit sa baguette.

-Stupefix. Je ramène cet énergumène à Poudlard, Lucius. Fais ce que tu veux avec cette insolente...

Severus mit sa main sur l'épaule de l'homme et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 17:37

Angélique regarda le professeur Rogue, bien qu'elle regrettait ce qu'elle venait de rire elle préfera ne pas ajoutées quoi que se soit, repoussant une mèche de ses cheveux elle murmura:

-Merci pour votre aide.

Son sang ce glaça dans ses veines lorsqu'elle entendit le ton froid de Severus au sujet des Loup Garou, poussa un cri lorsque Severus jetas la potion Angélique ce jeta a terre ratrapant la potion avant qu'elle ne se brise, foudroyant un regard noir a l'homme elle murmura d'une voix seche.

-Si vous vous n'avez personne a aimer et pour vous aimez s'est votre probleme.

Se relevant elle grimassa légerment en tombant elle s'était blesser a la cheveille, ce tournant vers son oncle elle murmura d'une voix seche.

-Je vous remercie mais je peux me rendre seule la ou je dois allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:30

Lucius regarda Severus partir. Et au moment ou il transplana, Lucius sortit sa baguette et la point vers sa niece.
- Tu crois pouvoir me parler sur ce ton devant des amis?
Citation :
Stupefix!
Voila qui devrais te calmer un peu...maintenant boit ceci..
Malefoy sortit un veritaserum de sa poche, il ouvrit la fiole, versa le contenu dans la bouce de sa niece et murmura:
Citation :
enervatum..
- Au moment ou tu prendra connaissance, je pourrais tous savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:36

Angélique n'eu pas le temps d'évitée le sort de son oncle, tombant au sol elle but la potion que lui donna son oncle, ouvrant les yeux elle le regarda, une étrange sensation s'était emparer d'elle, ses longs cheveux tombait en cascade autour de son visage fessant resortir la beauté de ses traits, ses grands yeux avaient retrouvée leur couleur d'orignie mais semblait vide de toute émotion.

-Oui mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:37

Lucius eut un sourire maléfique de statisfaction.
- Que penses tu des Malefoys?
*Apres tout fesons un petit test pour commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:41

Sans pouvoir s'en empêcher Angélique parla d'une voix calme et seraine.

-Je pense que vous n'est que les montres, seule tante Cissy est digne du nom qu'elle porte.

Bien qu'elle avait les yeux grand ouvert Angélique n'arrivait pas a voir ce qu'il ce passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:43

*Il me faudra m'entretenir avec Narcissa dans ce cas...*
- Ou as tu vu Harry Potter pour la derniere fois?
Lucius brulait d'impatience d'entendre ce qu'elle allait repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:46

Horrifier Angélique sentait ses lèvres remuer sans pouvoir rien faire pour les ennenpêcher.

-Dans l'allée des embrumes il y a de cela un mois.

Respirant profondement Angélique fessait tout pour resiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:47

Lucius fut très surpris de cette reponse.
*Potter..tout près d'ici...*
- Ou est-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue EmptyLun 24 Avr - 18:51

Le regard toujours vide elle murmura:

-Je ne sais pas, j'ai toujours refuser qu'il me disse ou il se cache.

L'esprit d'Angélique était torturer elle n'arrivée pas a empêcher les mots de sortir, si elle aurait put le faire elle aurait hurler de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du chemin de traverse avec Rogue   Surveillance du chemin de traverse avec Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du chemin de traverse avec Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du Chemin de Traverse
» Attend le professeur Rogue
» Vient voir le Professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser