Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyDim 23 Avr - 13:50

Lily se dirigea tranquillement vers la fameuse bibliothèque de Poudlard! Elle n'y était encore jamais retournée. Ses souvenirs ressurgissaient peu à peu... Que d'heures passées sur les livres de potions et de soins aux créatures magiques. Lily pénétra enfin à l'intérieur de la bibliothèque. Les murs étaient comme auparavant tapissés de livres. Il y avait cependant devant elle de multiples rayons sur la magie noire et l'occlumancie. Lily ne détachait plus ses yeux de ses étagères, fascinée par la présence de ses ouvrages rares et longtemps interdits. Elle avait souvent rêvé de pouvoir consulter les divers traités destinés à la pratique de la magie noire.
Elle se rendit enfin au bureau de la bibliothécaire pour se présenter et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyDim 23 Avr - 21:01

Mohéra, tapie derrière des empilements de multitudes d'ouvrages crachouillant des étincelles et jonchant son large bureau, acheva de répertorier la liste des élèves en retard pour la restitution d'ouvrages empruntés lorsque des coups lestement frappés à la porte l'extirpèrent de son activité.
Sourcillant, elle releva la tête, réarrangea rapidement la longue tresse qui enlacait ses cheveux, susurra un
Waddiwasi du bout de sa baguette afin de faire voler les grimoirs envahissant sur l'étagère du fond, puis se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit en douceur.

-Bonjour, Miss, déclara-t-elle courtoisement lorsqu'elle découvrit le visage de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyLun 24 Avr - 10:10

Lily, souriante entra dans le bureau de la bibliothécaire. Elle constata d'un air amusé les diverses piles de livres éparpillées dans l'ensemble de la pièce.
*Cette vision lui rappela directement une autre pièce, sa propre chambre, quand elle était étudiante à Poudlard. Les étagères étaient chancelantes, et de nombreux livres étaient posés dans tous les recoins disponibles.

-Bonjour Miss Lupin, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Lily Mystic, le nouveau professeur de métamorphose. Je dois avouer que je suis enchantée de revenir dans cette bibliothèque. J'y ai travaillé des heures durant, surtout sur les devoirs de Mr Rogue, quand il était maître des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyLun 24 Avr - 21:27

Mohéra esquissa un sourire amical au nouveau professeur ; cette dernière avisa son bureau avec une attention toute particulière dès qu'elle en franchit le seuil, comme immergée dans des songes transcendants qui semblaient lui remémorer un passé intact.

-Tout le plaisir est pour moi, Professeur Mystic, répondit-elle à son tour en refermant silencieusement la porte.

Elle invita aimablement Lily à prendre place sur le fauteuil qui faisait face au bureau, avant de poursuivre obligeamment :

-Veuillez me pardonner de vous recevoir dans un tel chantier littéraire, mais je dois avouer que je suis submergée par la masse d'ouvrages parfois réticents à classer, répertorier, requinquer ou débarassés des mauvais sorts ! En même temps c'est un travail absolument passionnant, je dois bien l'admettre. Cette intimité permanante avec les grimoirs de Magie Noire est si...palpitante...
Vous avez donc étudier à Poudlard, Miss Mystic ?

Tout en écoutant la réponse de Lily avec contention, Mohéra sortit d'une antique armoir crissante deux tasses dorées ornées d'arabesques noires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptySam 29 Avr - 9:00

Miss Lupin invita Lily à prendre place sur le fauteuil face au bureau. Tout en s'installant, Lily observa attentivement les précieux ouvrages couvrant quasiment l'ensemble du bureau. *Un bureau qui encore une fois ressemblait étrangement au sien, pensa t-elle.Elle était d'ailleurs obligée de faire ses devoirs sur son lit.Certains ouvrages de magie noire attirèrent son attention. Ils semblaient contenir des pratiques rares et anciennes. *Il faudra que je les emprunte plus tard.
-J'ai effectivement fait mes études à Poudlard, sous la gérance de Dumbledore. C'était peu attrayant et je ne parle pas de la bibliothèque qui ne contenait que des oeuvres sur la défense des forces du bien. En fait, mon seul souvenir qui demeure aujourd'hui inchangé c'est le professeur Rogue, l'ancien maître des potions..
Miss Mohéra Lupin écoutait attentivement tout en versant un peu de thé dans les deux tasses posées sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyDim 30 Avr - 21:55

Mohéra posa les deux tasses sur leurs petites coupelles disposées à même son bureau, puis par un Accio théière ! recruta l'objet en question qui embaumait la pièce d'un doux parfum de réglisse et de vanille. Elle en versa dans la première tasse et la tendit au professeur, puis en fit ruisseler quelques gouttes dans la sienne.

-Oui, bien que je n'ai pas connu cela, je n'ai aucun mal à imaginer quel regrettable tort cela fut-il de priver l'accès à tant de connaissances occultes et si extraordinaires au méprisable temps où la bibliothèque n'était qu'étalage stérile d'écrits que vous cités. Je n'ai pas eu à subir une telle privation durant ma scolarité, à vrai dire, et j'en suis fort aise. Mais dites-moi, professeur Mystic, vos premiers jours en tant qu'enseignante se sont-ils bien déroulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyLun 1 Mai - 11:30

-Je commence à peine, j'ai établi ma liste d'inscrits. Il me reste à me lancer dans mon premier cours, dit-elle en buvant une gorgée de thé du bout des lèvres.
-J'essaye enfin de me familiariser avec le réglement, et les directives du seigneur des ténèbres. J'ai également retrouvé une ancienne amie, Miss Teigne qui est un animagus tout comme moi. Elle m'a informé sur les cours, les sanctions possibles et les éventuelles réunions.
Lily se rappela qu'elle était venue dans le bureau de la bibliothécaire pour lui demander des renseignements sur l'emprunt des livres, et sur une éventuelle liste d'ouvrage à déposer concernant le cours de métamorphose.
-
Je viens vous solliciter pour le prêt d'un ouvrage essentiel destiné à l'ensemble des élèves pour le cours de métamorphose: il s'agit de "la métamoprhose à travers les siècles : théorie et pratique", de Dolorès Caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyLun 1 Mai - 22:19

Mohéra prêta une oreille particulièrement attentive au titre de l'ouvrage, lequel lui rappela de vagues mais indubitables souvenirs remontant à ses récentes années d'études. Elle en visionnait très distinctement la couverture. Elle effleura de ses lèvres le liquide encore brûlant fleurant les herbes aromatiques, avant de répondre :

-Mais naturellement, professeur Mystic. Concernant les ouvrages préconisés aux élèves, j'ai indiqué au panneau d'affichage que chaque professeur avait la possibilité de me demander la création d'un espace personnel dans lequel j'entreposerais les écrits destinés à leurs élèves. Ceux des professeurs Joad, Loncourt Selew et Plumel ont déjà été instaurés, et je me ferai un plaisir de mettre en place le votre, Mademoiselle Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyMar 2 Mai - 10:29

Lily termina son thé, *c'est un vrai délice pensa t-elle. Puis, elle ajouta:
-Merci beaucoup pour votre aide. Je pense que je peux ajouter à cet ouvrage deux autres qui sont indispensables les 4 premières années. Ils étaient imposés à Poudlard quand j'étais étudiante. Ils s'intitulaient:
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Emeric G. Changé.
Manuel du cours moyen de métamorphose, du même auteur.


-Je ne sais pas si vous avez quelques souvenirs de ces ouvrages. Ils permettaient de cerner les bases de la métamorphose aussi bien en théorie qu'en pratique.


[i]Lily était ravie de son entretien avec la bibliothécaire. Miss Lupin se sentait concernée et semblait connaître l'ensemble des ouvrages présents dans sa précieuse bibliothèque. D'ailleurs, elle se fondait complètement dans ce décor.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyMer 3 Mai - 19:33

A l'évocation des deux ouvrages que cita Mademoiselle Mystic, Mohéra esquissa l'ébauche d'un léger sourire ; elle souffla délicatement sur son thé fumant et répondit affablement :

-En effet professeur, je connais bien ces ouvrages, malgré que l'époque où je les consultais pour enrichir mes propres connaissances d'étudiante remontent aujourd'hui à de longues années. Cependant Emeric G.Changé ne faisait pas partie des auteurs dont il était exigé de lire les oeuvres à l'Institut où j'ai moi-même effectué ma scolarité, mais entre nous, je ne perdais jamais une seconde pour me faufiler entre les rayonnages et me plonger dans maintes lectures qui s'offraient à mes yeux avides de phrases calligraphiques et d'illustrations saisissantes, ajouta-t-elle avec une pointe de fantaisie arborant son visage liliale.

Mohéra fit apparaître dans une étincelle argentée une petite assiette de porcelaine surplombée de quelques nougatines qu'elle proposa courtoisement au professeur, ravie de constater qu'elle semblait beaucoup apprécier le thé.

-Je m'emploierai donc à mettre en place votre espace littéraire, professeur Mystic, et je vous apporterai également sous peu vos clefs personnalisées pour accéder à la Réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyVen 5 Mai - 10:34

-Je reprendrais bien un peu de thé, ajouta Lily avant de poursuivre.
-Je ne voudrais pas abuser de votre temps surtout concernant l'élaboration de mon espace littéraire, dit Lily tout en observant les vieux grimoires non étiquetés et l'unique étagère vierge.. Mohéra Lupin souriait, elle fit apparaître une petite assiette de nougatines afin d'accompagner le thé. * La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder pensa Lily, tout en prenant une nougatine du bout des doigts.
-Merci pour votre accueil Miss Lupin. Vous venez de mentionner la réserve...Je suppose qu'elle contient aujourd'hui les ouvrages qui demeuraient enfouis dans "l'enfer des bibliothèques" de tous les pays. Nous pouvons tout emprunter ?

Lily se voyait déjà le nez plongé dans un ouvrage dont les pages avaient été à peine effleurées.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptySam 6 Mai - 21:58

Mohéra resservit Lily en thé avec un ravissement non dissimulé.

-Vous n'abusez de rien du tout professeur, je suis là pour cela et j'espère sincèrement que cet espace vous conviendra. Je pense qu'il sera accessible d'ici quelques jours, le temps pour moi de mettre en place les ouvrages et de réarranger la sphère littéraire qui sera consacré à la matière que vous enseignée

Lily se laissa délicatement tenter par une nougatine au Trolle d'Europe, accompagnée par une Mohéra friande qui n'avait rien avalé de toute la journée.

-C'est moi qui vous remercie pour votre visite, professeur. En effet, la Réserve contient des livres très anciens assouvis de Magie Noire, ainsi que les ouvrages que le Seigneur des Ténèbres ne veut pas voir entre les mains des élèves. Toutefois, ces derniers peuvent dans des cas extrêmes être autorisés à y accéder, à condition de me présenter une autorisation spéciale de leur Directeur de Maison. Par contre les professeur ont en effet la possibilité d'emprunter les raretés qui y sont précieusement gardées, par mon intermédiaire.

Elle sourit à Lily en croquant exquisément dans sa nouagtine à la rhubarbe :

-Je me ferais un plaisir de vous y conduire pour une petite présentation des lieux si cela devait un jour vous tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyMar 9 Mai - 18:28

Lily avait attentivement écouté Mohéra.

-Je vous remercie pour l'espace littéraire. Il ne faut surtout pas vous précipiter, les élèves ne se serviront pas de ces ouvrages dans l'immédiat. Mes premiers cours seront consacrés aux métamorphoses élèmentaires.

Lily reprit une nougatine, dans le but de faire durer ce goût agréable de "rhubarbe" dans la bouche.

-J'accepte volontiers votre invitation dans la fameuse réserve de Poudlard. Vous me préviendrez quand vous serez disponible. J'ai désormais toute une année pour prendre le temps de "dévorer" les pages de ces oeuvres pleines de maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptySam 13 Mai - 22:48

Le visage ravie de Mohéra arbora un sourire franc et radieux suite aux propos du professeur Mystic. Elle porta à ses lèvres suintantes un peu de thé tiède, acheva de se délecter de sa confiserie, puis répondit jovialement à Lily :

-Et ces pages seront comblées de sa faire dévorer par votre sollicitude éveillée, professeur. Comptez sur moi pour aller vous quérir dès que le moment sera opportun à une visite de la Réserve, cela quand vous serez vous-même disponible bien-entendu. Si vous songer dès lors à un jour particulier, n'hésitez pas à m'en faire part, je me libérerais alors pour vous y conduire.

Elle avait dit cela tout en pointant sa baguette vers la théière, laquelle effectua un vol tangent jusqu'à Lily, attendant que celle-ci acquiesce ou non avant de la resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyMar 16 Mai - 19:44

Lily accepta le thé offert gracieusement par Miss Lupin.

-Je ne refuse pas, il est délicieux votre thé. Gourmande, elle prit une nouvelle nougatine.
-Je me demande enfin, quelle est la durée d'emprunt de ces ouvrages "particuliers"? je pense que je vous demanderai conseils pour guider mes choix. Je suppose que vous avez eu l'occasion de parcourir les lignes d'un certain nombre de livres soigneusement conservés dans la réserve...j'ai hâte de suivre vos traces.

Lily Mystic avait bien l'intention de combler ses lacunes en terme de maléfices, en empruntant plusieurs ouvrages particulièrement bien sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyVen 19 Mai - 19:41

Un sourire malicieux naquit aux coins des lèvres de Mohéra lorsque Lily se resservit en petite mignardise, car tout comme elle, elle ne résistait guère aux assauts de ses friandes papilles.

-En effet professeur, je dois bien avouer que je me suis déjà voracement plongée, maintes fois et avec avidité, dans les pages occultes et mémorabes des inestimables grimoirs du Seigneur des Ténèbres. C'est une ivresse inaltérable qui vous étreint dès lors que vous effleurer du regard les écrits de tels perles de Magie Noire... Et je me ferai naturellement un plaisir de vous guider dans vos choix littéraires, mademoiselle Mystic.

Discrètement, elle fit frétiller le bout de sa baguette magique afin de faire apparaître encore deux petites gaufrettes sur l'écuelle de porcelaine.

-Ces précieux ouvrages ne doivent en théorie pas quitter la Réserve plus d'une journée, ceci pour des raisons de sécurité évidentes, vous en conviendrez. Au dela de vingt-quatre heures, un sortilège verrouille leur ouverture. Mais en tant que professeur, vous aurez accès à la Réserve et pourrez donc consulter les livres sur place si besoin était, finit-elle dans un rictus cordiale tout en avalant une gorgée tiède de thé aux effluves de jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyMar 23 Mai - 18:40

Lily écoutait avec attention les impressions ressentis par Mohéra à la lecture de ses nombreux ouvrages.
* Elle pourrait attirer les lecteurs les plus récalcitrants dans les méandres de n'importe quel ouvrage! pensa t-elle

-C'est fabuleux, je suis convaincue et je suivrais vos conseils concernant mes prochains choix. Vous semblez connaître ces oeuvres sur le bout des doigts...Est-ce que vous communiquez aussi facilement cette envie de lire à tous les élèves de Poudlard ?
-Je n'ai fait qu'un cours depuis que je suis arrivée, et je dois avouer qu'à part quelques exceptions, leurs connaissances en terme de magie semblent limitées, et je ne parle pas de leur écriture. Quand je suis passée dans les rangs pour observer leur prise de note, j'ai hélas eu de nombreux sursauts!
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyLun 29 Mai - 12:16

Mohéra ne put s'abstenir de sourire avec espièglerie aux dires du professeur.

-Voilà pourquoi je n'ambitionnerai jamais un poste de professeur, Mademoiselle Mystic! poursuivit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle adressa une petite oeillade cordiale à l'attention de Lily, avant de reprendre :

-Leur communiquer... il s'agit du moins de la tâche que je m'efforce ardemment d'accomplir, mais je dois avouer que ma prise de fonction dans l'enceinte de Poudlard est un peu récente pour juger de l'impact que pourrait avoir sur les élèves mes entretiens avec eux ainsi que ma passion immodérée pour les Livres. Mais soyez certaine que de constater la confiance que vous m'accorder quand à vos choix littéraires soit déjà pour moi un immense honneur et une pleine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire EmptyJeu 1 Juin - 19:02

-Vous avez choisi le bon poste...c'est une chance. Je me suis souvent demandé si ce métier de professeur me convenait...mais, laissons de côté mes états d'âme.
Lily Mystic reprit une nouvelle nougatine et ajouta :
-Il est fort probable que je vous envoie plusieurs élèves, mais pas dans l'immédiat. Je ne suis pas encore à un stade avancé de la métamorphose.

Lily demeura pensive quelques secondes...

-Je ne vais pas abuser de votre temps. Merci pour ce charmant accueil! Je viendrais bien sûr satisfaire ma curiosité en revenant très prochainement pour visiter la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la bibliothécaire   Rencontre avec la bibliothécaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser