Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite patrouille dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMar 2 Mai - 10:55

Lily Mystic arriva à la lisière de la forêt interdite. Il n'y avait personne aux alentours. Elle se métamorphosa en licorne afin de s'éloigner des petits sentiers, puis pénétra discrètement entre les massifs épineux, ses sabots faits d'or écrasant les ronces. Il était temps d'effectuer sa mission de surveillance. Depuis quelques temps, Harry Potter n'hésite pas à venir s'aventurer aux abords de Poudlard. Il a même réussi à s'échapper des Trois balais récemment.
*J'ai au moins cet avantage d'être une licorne pensa t-elle, ma vision de nuit comme de jour est très performante.
Lily Mystic poursuivit sa patrouille sous le sous-bois ombragé à l'affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyDim 7 Mai - 17:14

Deux loups au pelage blanc et aux yeux rouges arrivèrent à pas lents devant la licorne. Ils poussèrent un petit cri et l'un des deux loups sembla observer un point plus loin que la licorne.
Drago arriva du côté opposé, il fit un petit signe aux deux loups.


-reculez...

Il resta lui même à bonne distance de la licorne, ne sachant pas qu'il s'agissait d'un professeur, ces animaux étaient habituellement craintifs et il ne servait à rien de les effaroucher. Les deux loups se reculèrent et vinrent se placer derrière Drago
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMar 9 Mai - 19:23

Lily Mystic observait fixement les deux loups blancs accompagnés de Drago Malefoy, un élève de serpentard. Elle utilisa directement son moyen de communication propre aux animagi.

Les deux loups s'approchèrent à pas lents de la licorne, sous le regard médusé de Drago Malefoy. Lily réussit à les faire s'allonger devant la licorne. *J'ai peut-être la possibilité de leur demander de se rouler sur le sol, pensa t-elle mais j'exagère.
Elle attendit plutôt la réaction de Malefoy. Elle n'avait pas l'intention de se métamorphoser dans l'immédiat d'autant plus qu'elle venait d'entendre au loin un bruit à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMar 9 Mai - 22:12

Drago ressentit la connection runique le liant aux loups, perturbée par quelque chose qu'il ne réussit pas à identifier, il les regarda s'allonger, stupéfait.
Sa surprise laissa rapidement place à de la curiosité, il voulait comprendre ce qui s'était passé, savoir ce qui interférait dans la connection. Il sortit un petit calepin de sa poche et y nota quelques mots.


-Je ne savais pas que les licornes pouvaient interragir avec les connections runiques... ou alors.. il y a peut être autre chose.

Il s'approcha d'un pas, lentement, de la licorne, essayant de ne pas l'effrayer. Il sortit sa baguette et lança un lumos, observant l'animal il réfléchissait à voix haute.

-Si elle même est liée, c'est peut être ça, ou alors c'est une particularité de l'espèce.. cela fait bien longtemps qu'il n'y avait plus de licorne dans cette forêt.

Il se tut subitement, si cette licorne était là, elle n'y était pas depuis longtemps, les loups étaient les yeux et les oreilles de Drago dans la forêt , et c'était la première fois qu'elle venait ici... il la scruta un instant, cherchant une réponse à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMer 10 Mai - 17:38

Les loups étaient restés allongés devant la licorne. Lily Mystic vit Drago sortir son carnet, l'air interrogatif.
*Il doit y noter ses observations et ses impressions pensa t-elle.
*Je dois avouer que cet élève connait les réactions d'une licorne. Cela doit provenir des cours de soins aux créatures magiques.

Elle eut une soudaine envie de se métamorphoser pour mettre fin à cette situation cocasse...mais décida finalement de s'abstenir.
*Il finira bien par faire un rapprochement, d'autant plus que nous venons d'aborder en cours les animagi.
Elle attendit cependant un nouveau geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMer 10 Mai - 19:10

L'esprit de Drago fonctionnait à plein régime, d'après lui personne n'aurait pu faire pénetrer la licorne ici sans que les mangemorts s'en aperçoivent.
Il essaya de se remémorer ce qu'il connaissait des licornes quand soudain un éclat étrange parcourut son regard.


*La métamorphose.. les animagi... le porte clef du professeur c'était... mais oui !!*

Observant encore un instant les loups il laissa s'écouler quelques minutes avant de dire d'une voix calme.

-Bonsoir professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptySam 13 Mai - 13:38

Un éclair de lumière blanche aveugla Drago Malefoy. Lily Mystic venait de reprendre subitement sa forme humaine.
-Bonsoir Mr Malefoy. Vous avez fini par comprendre qui j'étais. Je dois avouer qu'il y avait un certain nombre d'indices pour vous mettre sur la voie! Vous avez l'esprit vif, c'est un atout majeur quand on est élève à Poudlard.
Les deux loups blancs retournèrent immédiatement derrière leur maître.
-Il n'y aura plus d'effet de surprise quand nous aborderons véritablement en cours les "animagi". Je comprends désormais la métamorphose très personnalisée que vous avez faite lors du premier cours.
-Vous effectuez toujours vos patrouilles accompagné de ces deux magnifiques bêtes, d'où viennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptySam 13 Mai - 14:54

Drago cligna des yeux plusieurs fois.

-Merci professeur, réfléchir rapidement et tirer des déductions logiques sont en effet nécessaire par les temps qui courent.

Les deux loups s'allongèrent.


-En effet, la métamorphose était une représentation d'Arkane, la femelle. J'ai trouvé ces deux loups dans une foret de Londres, mais leur espèce est très menacée, à cause de leur venin, les aurors les exterminent. Pourtant ce sont des alliés fiables, je les ai donc amenés dans cette foret afin d'établir une connection runique entre nous, d'abord pour m'évaluer, et augmenter mes connaissances puis quand ils se sont révélés prêts je leur ai fait subir un entrainement intensif afin qu'ils puissent servir le Maître.
Je fais mes patrouilles avec eux très souvent mais grace au lien qui nous unit nous n'avons pas besoin d'avoir un contact visuel pour communiquer... disons qu'ils sont mes yeux et mes oreilles dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyLun 15 Mai - 18:27

-J'ai déjà rencontré ce phénomène lors de mes nombreux périples dans le monde. Dans les forêts d'Afghanistan, les loups sont très proches des hommes. Je devrais même ajouter qu'ils obéissent chacun à un maître. Une connexion particulière est à l'origine de ce lien. Par contre, ces maîtres les laissent vivre quelques mois en meute, afin qu'ils puissent conserver leur instinct animal.
-Vos loups ont, tout comme moi, été attirés par un mouvement et un léger bruit provenant de ces buissons, juste avant notre rencontre... je suppose que vous leur accordez une confiance absolue, leur flair incroyable n'est pas une légende.


Lily Mystic montra du doigt les buissons dans lesquels, elle avait elle-même perçu un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyLun 15 Mai - 18:40

-Je ne me considère pas comme leur Maître, un guide tout au plus, mais je ne leur impose ma volonté, ils sont libres de leurs faits et gestes.
-Oui je leur accorde une confiance absolue...

Il fixa l'endroit que le professeur montrait du doigt et sortit sa baguette.

*Tipuh..; va voir*

Le plus massif des deux loups s'approcha avec lenteur des buissons et en fit le tour tandis que Drago se placait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMar 23 Mai - 18:25

Lily Mystic observa avec attention l'attitude du loup. Il contourna les buissons dans lesquels le bruit avait été perçu.
Drago était très concentré et ne lâchait pas son loup des yeux, sa main tenait fermement sa baguette; Il était prêt à agir...


-Est-ce nous nous sommes inquiètés inutilement Mr Malefoy ?, murmura Lily Mystic, en scrutant également le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyMar 23 Mai - 18:30

Drago écarta légèrement les buissons tandis qu'un bruit se fit entendre vers le sol, une petite forme sombre sortit du buisson et s'enfonca dans la forêt en faisant de petites étincelles rougeâtres.

-Je crois que oui professeur, il ne s'agit que d'une salamandre, elles sont d'habitude plus à l'est dans la forêt, celle-ci semble jeune, elle a du se perdre.

Il rangea sa baguette et fit à nouveau face au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mystic
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Lily Mystic


Nombre de messages : 61
Fonction : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyJeu 25 Mai - 9:34

Lily Mystic s'approcha de la jeune salamandre avant d'ajouter.

-En effet, je pense qu'il faut tout de même en référer à votre professeur de soins aux créatures magiques. Ce n'est peut être pas anodin. La jeune salamandre retournera auprès des siens.
-Bon, je vais retourner au chateau. Vous avez peut-être envie de poursuivre votre patrouille. Mais, cela ne semble pas nécéssaire dans l'immédiat du moins! Je vous souhaite une bonne fin de soirée Mr Malefoy. Je vous retrouve bien évidemment à mon prochain cours de métamorphose.


Lily Mystic s'en retourna vers le chateau d'un pas énergique après avoir salué Drago Malefoy et jeté un dernier regard aux deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt EmptyJeu 25 Mai - 11:42

-Oui professeur, je lui en ferait part.

*enfin quand on en aura un..*

-Je serais bien entendu présent à votre cours professeur, bonne soirée.

Il regarda le professeur s'éloigner, puis profita quelque peu du calme de la nuit, s'asseyant contre un arbre. Il resta ainsi, les deux loups couchés près de lui durant une bonne heure avant de se lever et de retourner vers le château tandis que les loups s'enfonçèrent dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite patrouille dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille dans la forêt   Petite patrouille dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patrouille dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la patrouille
» Petite ronde de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser