Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il contemple ses grimoires de magie noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vol
Invité




Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptySam 13 Mai - 21:31

La salle était silencieuse. Aucun bruit ne venait déranger le calme du lieu, dont l'accoustique étouffée ne pouvait que convenir à la concentration nécessaire à l'étude.

Lord Voldemort avait transplané directement dans la bibliothèque pour y voir ses grimoires, les livres précieux qui recèlaient la magie noire qui devait être distillées dans les esprits des élèves de Poudlard. Il avança dans les allées, à cette heure tardive désertes bien sûr et constata qu'une lumière brillait dans la réserve. Il s'y rendit et vit la silouhette de la jeune bibliothécaire.

Il s'arrêta, l'observa, et l'apostropha d'une voix qui résonna dans la vaste salle
.

-Mohera Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptySam 13 Mai - 22:07

Ayant regagné les murs ténébreux de la vaste bibliothèque après la désastreuse entrevue que Tom et elle avait orchestré chez le professeur Selew, Mohéra, la respiration encore haletante contre sa poitrine endoloris, arpenta les illustres rayonnages en direction de la Réserve. Elle devait y dissimuler le précieux parchemin découvert dans l'Allée des Embrumes après le consentement de sa supérieure, et tandis qu'elle longeait les corridors littéraires, les livres semblaient chuchotter perfidement à son passage, faisant crépiter quelques étincelles occultes. Cela arracha un sourire malicieux à la bibliothécaire ; elle aimait à percevoir ces murmures, ces bruisssements de pages qui la mettaient tant en confiance. Les livres étaient ses confidents.

Parvenue aux abords de la Réserve, Mohéra extirpa de la poche de sa robe d'un noir de geai le lourd trousseau de clés en bronze serti d'arabesques, puis ouvrit avec précaution la vétuste porte qui grinça lugubrement dans le silence pesant qui avait étreint les lieux.


-Lumos.

Elle progressa alors dans l'antre de l'antique pièce, à pas de velours dans le respect des inestimables ouvrages qui y sommeillaient, scrutant les étagères à la conquête d'un repaire sûr où conserver le parchemin.
Soudain, telle un écho incommensurable, une Voix grave, suprême et écrasante s'éleva dans son dos. Un frisson lui parcourut l'échine, avant qu'elle ne se retourne lestement, le coeur battant.


-Maître..., souffla Mohéra en se prosternant avec servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptySam 13 Mai - 22:21

Un sourire de satisfaction affleurait sur le visage du Seigneur des Ténèbres, mais il restait masqué dans la semi obscurité que le sortilège de Mohéra n'avait pas tout à fait brisé. Il la regarda se prosterner et lui fit d'un geste de la main, signe de se relever.

-Mes livres sont donc entre de bonnes mains si tu es encore en train de t'en occuper Mohéra Lupin. Dis-moi, qui vient ici ? Qui est venu déjà ? La jeune Black t'a assisté un temps à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptySam 13 Mai - 22:45

La Voix vibrante et imposante du Maître terrassait Mohéra de toute sa souveraine puissance. Elle se redressa lentement par ordre du Seigneur des Ténèbres, veillant toujours à maintenir son regard améthyste et inféodé à un niveau inférieur de la pleine prestance de la Silhouette fuligineuse et sepulcral du Maître.
Elle adopta une voix qui se voulut ferme mais soumise :


-Je préserve vos ouvrages plus que tout autre chose, Maître. Je les serts comme je vous serts. Depuis mon arrivée en ces lieux, seules les professeurs Plumel et Hazel ont foulé le seuil de votre illustre Réserve, mon Maître. Quant à la jeune Black... en effet elle m'a assisté, mais en aucun cas je ne lui ai octroyé le droit de pénétrer ici, cela aurait consisté à trahir la confiance de vos grimoirs, et a fortiori, de vous-même, ce contre quoi je donnerais ma vie plutôt que d'y songer un seul instant.


Le timbre de la bibliothécaire vacillait quelque peu, elle aurait souhaité disposé d'un peu de temps pour se faire plus présentable face au Maître, car elleportait sur sa chair les quelques marques et écchymoses témoignant de la funeste ronde de cette nuit, et qu'elle n'avait encore guère pensé à balayer d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptySam 13 Mai - 22:59

-Bien. Sois prudente. Je ne veux pas de parasites autour de ces livres.

Il dardait sur elle son regard rouge et la scrutait. Il fit quelques pas silencieux pour pénêtrer au coeur de la réserve et la parcourut du regard comme un propriétaire parcourt des yeux l'étendue de ses terres. Il fit apparaitre soudainement un lourd grimoire qu'il tendit d'une main à Mohéra.

-Tiens tu rangeras celui-là avec les autres. Tu apprécieras la valeur de ce texte, j'en suis certain.

Il jeta un nouveau coup d'oeil à la pièce avant de reporter à nouveau son regard écarlate sur Mohéra. Il se tut, comme s'il humait l'atmosphère silencieuse des lieux. Puis sa voix trancha.

-Ton père est à Londres. Greyback m'a averti de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptyDim 14 Mai - 20:23

Mohéra s'inclina en acquiescant avec allégeance lorsque le Seigneur des Ténèbres lui tendit résolument le grimoir pesant qu'elle saisit de ses mains alors alourdies par le poids ineffable de l'éminent objet. Toute la pondéreuse Puissance du Maître appesantissait l'aura taciturne et omnipotente de la pièce, et à chaque redoutable pas qu'il effectuait dans l'enceinte de la Réserve, les ouvrages eux-même semblait ployer le genou devant son absolue Suprématie.
La bibliothécaire, asservie, étreinte par l'ivresse de son extase face à la si étroite et révérée proximité du Maître, demeurait statufiée tout en effleurant ardemment de son regard lilas l'illustre grimoir de Lord Voldemort.

Soudain, elle sentit Ses yeux perçants se poser sur elle ; Ses yeux, au rouge si écarlate qu'ils semblaient coulés de sang, dépourvus de pupilles et cerclés de noir, grand ouverts sur un monde de ténèbres et de limbes. Sa Voix aussi tranchante qu'une lame de glaive évoqua le retour de son lycan de père ; Mohéra dégluttit péniblement la boule douloureuse qui avait tenaillé sa gorge. Elle chercha laborieusement à agencer dans un ordre compréhensible les mots brûlants qui pendaient à ses lèvres pincées.


-Mon Maître, l'affligeant lycanthrope qu'il est regrettera bientôt amèrement d'avoir engendré la sorcière que je suis.

Elle avait dit cela tout en se prosternant une nouvelle fois avec vassalité, les poings serrés. Bien qu'elle écumait de rage en songeant à Rémus, cette haine restait silencieusement tapis au creux de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptyDim 14 Mai - 20:50

Le Seigneur des Ténèbres sentit la haine qui rongeait le coeur et l'esprit de la jeune bibliothécaire. Et il s'en délecta.

-Nous le trouverons. Et nous l'amènerons à toi. Et tu lui feras payer toi-même le prix de la vie qu'il t'a donnée.

Sur ces quelques paroles, il transplana, disparaissant subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. EmptyDim 14 Mai - 22:09

En même temps que le Maître ne s'éclipsa avec toute la souveraine stature qui était Sienne, ses derniers mots ricochèrent encore un temps à la surface tumultueuse de l'océan fougueux ceinturant l'esprit trouble de Mohéra ; un frisson fiévreux de frénésie ruissela le long de son épine dorsale jusqu'à atteindre ses reins. Elle se cambra légèrement en réponse à cette excitation soudaine qui l'étreignait: son père allait enfin connaitre le sort funeste qu'elle lui réservait depuis toutes ces années de rancune immodérées qu'avait été sa triste vie. Et sa mort ne serait pas rapide...

Le Maître venait de donner l'occasion intransigeante à Mohéra de lui prouver toute l'immancable étendue de l'inépuisable allégeance qu'elle lui témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty
MessageSujet: Re: Il contemple ses grimoires de magie noire.   Il contemple ses grimoires de magie noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il contemple ses grimoires de magie noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours d'Histoire de la Magie Noire
» Avec Magie
» Absence de Magie Feu
» Commande Magie Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser