Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anne-maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Anne-maya   Anne-maya EmptyDim 5 Mar - 2:26

Elizabeth parcourut d'un pas pressé la distance qui la séparait des bureaux du Seigneur des Ténèbres. Elle arriva devant, frappa, entra après en avoir reçu l'autorisation, et s'inclina devant Lord Voldemort. Puis elle le regarda simplement en lui disant d'un voix atone :
-Bonsoir Maître. Nous avons une décision à prendre concernant une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 0:02

Lord Voldemort dévisagea celle qui venait d'entré dans son bureau, puis lui tourna le dos, comme si il estimait qu'elle ne méritait aucun respect... D'ailleurs à quoi la respecter, ce n'était qu'un pion parmis tant d'autres. D'une voix lente mais interessé, Voldemort dit :

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 7:15

Elizabeth exposa brièvement la situation :
-Anne-Maya Wëngren, élève de Voldor. A tenté de s'enfuir de Poudlard. Nous l'avons bien entendu récupérée et elle est pour l'instant en salle de retenue où le professeur Rogue a accepté d'avoir un premier... "entretien" avec elle. En temps normal, je ne Vous aurais pas dérangé pour si peu et nous aurions règlé la chose par nous-même. Mais ce n'est pas une élève tout à fait comme les autres, Maître : elle porte la marque des Ténèbres ; ses deux parents étaient des nôtres et sont morts à Votre Service. Que souhaitez-Vous faire d'elle ?
Elizabeth attendit sans bouger la réaction du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 8:45

Voldemort semblait plus que satisfait de cette nouvelle...

"C'est excelent...."

Voldemort se tourna enfin et deigna remarquer son interlocuteur dans les yeux...

"Il est temps de montrer aux élèves de cette école que Lord Voldemort n'est pas quelqu'un contre qui on peut comploter ou que l'on peut trahir... Une séance de torture en public vous satisferait-elle très chère .... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 8:54

Elizabeth inclina la tête puis regarda à nouveau le Seigneur des Ténèbres.
-C'est un idée que je ne peux qu'approuver Maître et qui ne manquera pas de montrer aux élèves que les temps de laxisme à Poudlard sont révolus. Je m'occupe immédiatement de lancer une convocation de tous les élèves en salle de torture. Souhaitez-Vous Vous charger Vous-même de cette démonstration ou suffira-t-il que l'un d'entre nous s'occupe de cette élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 9:29

"Je pense que tu te fera un plaisir de t'en charger... Mais compte sur moi pour y assister... Et j'attend de toi du spectacle... Je veut voir la peur dans les yeux de tous les eleves... meme ceux qui me servent... Je veut qu'il tremble tous en voyant le sort subit à tous ceux qui me trahissent... EPATE MOI!"

Lord Voldemort parraissait souriant, il était réjouit à l'idée d'une torture en publique... Et le peur des autres nourrissait son bonheur et surtout, son sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 9:38

Elizabeth s'inclina.
-Bien Maître. Je m'occuperai en effet de cela avec plaisir. Et je ferai comprendre à tous les élèves ce qu'est la puissance de la magie noire.
Elle réfléchit un instant. Puis une lueur passa sur son visage et dans son regard.
-M'autorisez-Vous, Maître, à utiliser lors d'une phase du processus de torture, le sortilège de l'Impero qui Vous est normalement exclusivement réservé ? Seulement bien sûr s'il se révélait... disons... nécessaire pour conduire cette jeune fille au point où je souhaite l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 18:38

"Hum..."

Voldemort n'aimait pas trop qu'on utilise se sort... Les conséquences peuvent etre grave et il peut perdre de son pouvoir si quelqu'un que lui l'utilise... Mais il savait que Lizbeth lui était fidele...

"Très bien, mais soit discrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 18:43

-Merci Maître. Vous pouvez compter sur moi. Si toutesfois j'avais besoin de ce sort, il serait évidemment informulé. Mais je chercherai d'ici là un autre moyen. De toutes façons, cette jeune fille ne résistera pas bien longtemps à ce qu'elle verra... ou croira voir.
Elle inclina la tête, attendant pour voir si le Seigneur des Ténèbres avait autre chose à lui dire ou s'il l'autorisait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 19:19

"Croira voir..."

Utilisé une illusion sur une personne pour créer la peur... voila une idée qui ne plaisait guere a voldemort... Mais il avait demandé a Lizbeth de s'en occupé alors il assumé son choix et en cas d'échec, c'est elle qui servira d'exemple...

"Va et envoie quelqu'un me chercher quand tout sera pret...."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya EmptyJeu 9 Mar - 19:36

Elizabeth avait perçu le soupçon du Seigneur des Ténèbres. Mais elle ne dit rien. Elle savait qu'elle réussirait et son regard ne cilla pas. Elle salua.
-Bien Maître. Ce sera fait.
Et elle sortit. Une fois dehors, elle transplana directement dans son bureau. Elle avait une formule à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-maya Empty
MessageSujet: Re: Anne-maya   Anne-maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation d'Anne-maya
» Convocation d'Anne-Maya
» Suggestion de Anne-Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau du Directeur Lord Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser