Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport au directeur des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyMer 15 Mar - 17:01

Miss Teigne avait récupéré la baguette confisquée à Kendra Hadley et se dirigea vers le bureau du professeur Rogue. Elle avait déjà puni l'élève à sa manière mais espérait qu'en tant que directeur de sa maison, son collègue pourrait intensifier la sanction.
Elle toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyMer 15 Mar - 17:04

Severus fronça les sourcils, se demandant qui pouvait venir frapper à son bureau. Il se dirigea en quelques enjambées vers la porte et l'ouvrit.

-Miss Teigne, je suis content de vous voir. Que me vaut l'honneur de votre visite?

Son regard se posa sur la baguette confisquée.

-Pas une bonne nouvelle, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyMer 15 Mar - 17:06

Miss Teigne soupira et lui tendit la baguette.
- Pas une bonne nouvelle, non désolée, ni même une nouvelle, d'ailleurs. Je viens encore signaler un comportement déplorable d'une élève de votre maison. Je suppose que vous pourrez sans mal savoir de qui je parle.
Elle entra dans le bureau et récupéra ses notes de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyJeu 16 Mar - 17:09

Il soupira légèrement en levant les yeux au ciel.

-Kendra Hadley, je présume...

Il désigna une chaise à miss Teigne.

-Asseyez-vous...que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyJeu 16 Mar - 19:21

Elle prit place en le remerciant d'un signe de tête.
- Vous devinez juste ! Mlle Hadley a non seulement lamentablement échoué à son dernier exercice de défense contre les forces du bien, mais elle a en plus refusé d'analyser son échec et à même essayé de s'enfuir avant que je lui permette de quitter le cours. J'ai dû lui infliger un sortilège d'entrave, mais je ne suis pas sûre que cela ait suffit à lui faire comprendre la leçon.
Elle leva les yeux au ciel en se souvenant du comportement de la jeune fille.

HJ : Je sais qu'elle est déjà en salle de torture mais je crois qu'elle aurait bien besoin d'une punition multi-couches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 16:44

La lassitude éfleura un instant le visage du professeur de magie noir, mais celui-ci reprit vite contenance et froideur.

*Je commence à me demander si elle est vraiment digne de sa maison.*

-Quel était cet exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 17:02

Miss Teigne comprenait que le professeur Rogue se lassait d'entendre parler de Kendra mais elle voulait lui fournir quelques précisions.
- L'exercice consistait pour elle à dominer sa peur du lac et des créatures qui le peuplent. Je l'ai donc forcée à y plonger et elle devait récupérer sa baguette. Elle est remontée au bout d'une heure, les mains vides, refusant de m'expliquer quel était le problème.
Elle repensa au sort qu'elle avait dû lui faire subir.
- Je l'ai donc forcée à me répondre et il semblerait qu'elle ait peur de l'eau parce qu'elle a perdu son frère dans des conditions similaires. Je vous fournis ce détail avec le souhait que cela puisse vous aider à pénétrer cet esprit si obtus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 17:36

Son regard se perdit un instant dans le vide puis revint sur miss Teigne.

-Je vois...mais cette jeune fille est bornée et je doute qu'elle nous dise de plein gré ce que nous voulons savoir...Je pensais qu'une simple torture basique suffirait, mais il va falloir passer à des choses plus...corsée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 17:39

Miss Teigne hocha la tête.
- Je suis entièrement d'accord avec vous, il me semble que son comportement ternit l'image des Serpentards et qu'elle a parfois vis-à-vis des professeurs une conduite parfaitement excusable.
Puis elle ajouta.
- Mais c'est justement dans le cas où vous envisageriez de l'emmener en salle de torture que je vous précisais ce détail au sujet de son frère. Cela pourrait être un premier moyen de pression pour l'amener à céder enfin devant l'autorité.
Elle se releva.
- Quoi que vous décidiez, je vous remercie de m'avoir accueillie et j'espère que, malgré ces mauvaises nouvelles, j'ai pu vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 17:44

Il inclina la tête.

-C'est toujours un plaisir de recevoir une collègue, et sachez que cette impertinente m'agace tout autant que vous et que je saurai la punir au mieux.

D'un geste de la baguette, il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards EmptyVen 17 Mar - 17:56

Miss Teigne le salua d'un sourire
- Je vois que nous sommes d'accord sur ce cas désagréable. Je vous remercierais de me tenir au courant du châtiment que vous comptez lui faire subir, je ne voudrais pas le manquer.
Puis elle retourna vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport au directeur des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Rapport au directeur des Serpentards   Rapport au directeur des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport au directeur des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Serpentards
» Viens voir son directeur de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser