Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir son directeur de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 17:48

Drago arriva devant la porte de bureau, il frappa et attendit que le professeur lui ouvre.
Il avait besoin d'une autorisation assez particulière et s'était dit qu'il valait sans doute mieux s'adresser à son directeur de maison pour l'obtenir.
Il réajusta sa cape se disant qu'au pire s'il la lui refusait il s'adresserait a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 17:51

La porte s'ouvrit sur un Severus apparement pas de très bonne humeur. Il fronça les sourcils.

-Encore vous, Drago? Entrez!

Lorsque Drago se fut assis, Rogue reprit.

-Je doute que vous veniez pour prendre le thé. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 17:53

-Bonjour professeur
Drago s'assit, voyant l'humeur massacrante du professeur il se dit que c'était pas gagné.
Il plongea son regard dans celui du professeur et s'expliqua avec calme
.

-En effet je ne viens pas pour prendre le thé, c'est une toute autre affaire qui m'amène. J'aurais besoin d'une autorisation pour me rendre dans la forêt interdite durant mes heures libres et si possible la nuit aussi. Ceci pour un projet sur lequel je travaille depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 17:58

Il arqua un sourcil.

-Dans la foret? Voilà qui est interessant... vous vous doutez que je ne peux pas vous fourir une autorisation ainsi. Il me faut tout d'abord savoir pour quelle raison vous souhaitez aller dans la foret. J'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:03

Drago se doutait de ce genre de réponse et il s'expliqua d'une voix calme et posée.

-J'ai lié deux loups de Mutu à moi grâce au procédé runique. Ces deux spécimens comme vous le savez certainement diffusent un venin mortel dans les veines de quiquonce subit leur morsure. Ils sont très méfiants et facilement aggressifs, cependant après plusieurs mois de travail j'ai réussi a gagner leur confiance la liaison runique est à présent bien en place. Hors pour amener cette liaison à sa puissance maximale il me faut passer d'avantage de temps avec eux, je pourrais bien entendu faire cela dans le parc mais l'agitation et les passages réguliers d'élèves ne m'aideraient pas à avancer. De plus je préfère les entrainer dans la foret interdite qui est leur habitat naturel. Il me sera bientot possible de récupérer leur venin pour l'analyser plus en détail et cette autorisation me permettrait de continuer mes recherches en toute tranquilité et sans mettre qui que ce soit en danger
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:05

Il inclina la tête. Il connaissait parfaitement les vertues du venin de ces loups, car il était utilisés dans plusieurs potions de magie noires. Il continua ses questions.

-Cela est-il dans un but purement didactique, ou avez-vous une autre idée en tête, Drago?

Severus savait qu'il avait de grandes de chances de lui accorder l'autorisation et il posait ses questions plus par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:09

-J'ai d'abord commencé cela pour évaluer mes propres capacités et voir si j'en était capable. Mais à présent que le projet avance bien je pense que le fait de pouvoir controller ces loups pourra s'avérer utile pour le Maître, tant pour éloigner d'éventuels aurors qui essaieraient d'infiltrer poudlard que pour certaines mission d'infiltrations. La connexion psychique qui me lie à eux ne peut que servir les interêts du Maître professeur.

Il lui avait dit cela en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:14

-Bien, Drago. Je me contente de voir que vos interet se rapportent au final vers le Maitre.

Il fit léviter vers lui une plume et griffona un mot sur un parchemin. Il le tendit à son élève.

-Voici, Drago. Mais cette autorisation s'applique uniquement à vous et uniquement pour le dressage des loups. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:17

Drago hocha la tête
*mes interêts sont toujours de servir le Maître*
Il prit la feuille de parchemin qu'il plia et rangea soigneusement avec l'autorisation pour la réserve.

-Merci professeur, cette autorisation n'aura comme utilité que celle que je vous ai cité, je n'ai pas l'intention de m'en servir pour quoi que ce soit d'autre.

Ayant obtenu ce qu'il voulait il se leva , estimant que l'entretien était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:21

Severus fit un geste en direction de la porte.

-Je ne vous accompagne pas, Drago, vous êtes assez grand pour trouver la porte tout seul.

Avant qu'il ne parte, il lui demanda une dernière chose :

-au fait, comment va Lucius?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison EmptyMar 21 Mar - 18:23

Drago se leva pour sortir quand le professeur lui posa sa question il était sur le pas de la porte.
Il se retourna.


-Père se porte bien, merci professeur, bonne journée.

Il sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son directeur de maison   Viens voir son directeur de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport au directeur des Serpentards
» Viens voir son professeur.
» Viens voir le professeur Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser