Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Tei
Invité




Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:43

Miss Teigne ricana
Incarcerem
Anne-Maya s'immobilisa sur le chemin qu'elle essayait de prendre. Elle ne pouvait plus bouger, mais tous ses sens étaient encore actifs.
- Et pourquoi est-ce que je me fatiguerais à faire cela. Que ce soit la vérité ou non, Mlle Wëngren, cette excuse est inacceptable. Si vous avez besoin d'air, ouvrez la fenêtre.
Elle marqua une pause et ajouta, d'un air hautement ironique
- Vous pouvez aussi réessayer l'une de vos pitoyables tentatives d'évasion. Nous savons tous à quel point vous êtes douée.
Accio baguettes
Les trois baguettes des élèves arrivèrent dans sa main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:46

Drago n'avait pas essayé de retenir sa baguette.
Il la laissa s'envoler vers la main tendue du professeur


-Pour ma part j'étais ici pour apporter a manger aux loups de Mutu , quand j'ai entendu des voix et j'ai pu voir ces deux jeunes filles qui trainaient dans la foret.

Il se tut ensuite sachant qu'il avait dit la vérité, il savait aussi que normalement il n'avait rien a faire dans cette foret mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:50

- Ce n'est pas tout à fait une excuse M. Malefoy, mais vous avez le mérite de ne pas adopter d'attitude stupide.
Vous êtes tous convoqués dans mon bureau, et vous subirez chacun une punition en rapport avec votre manquement au règlement.
Elle regarda Anne-Maya qui ne pouvait toujours pas bouger.
- Je vous laisse vous débrouiller avec cette révoltée de paccotille, vous trouverez bien un moyen de faire bouger sa carcasse jusqu'au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:54

Drago hocha la tête

-Bien professeur

Il jeta un regard à Angélique puis à Anne Maya

-Black ramène ta copine à son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:59

-Je n'ais pas d'ordre a resevoir de toi Blondinet!

Elle fit tout pour rester calme.


*Celui la*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:05

Il haussa les épaules et lui adressa un regard méprisant

-comme tu veux laisse là ici, de toute manière le professeur a nos baguette.

Il se détourna et rentra vers le château, il dit avant d'être hors de vue, sur un ton ironique

-Bonne soirée Black

[va nul part il va dormir silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:37

Lancant un regard noir a Drago elle attendit qu'il fut partie pour se tourner vers Anna.

-Je vais y allez je commence a avoir sommeil bonne nuit.

Souraint elle rentra au chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite   Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie = Promenade Nocturne dans la Forêt Interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade.
» Une belle promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser