Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un serpent au milieu des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMar 21 Mar - 18:32

La nuit était tombée depuis longtemps, la lune brillait, éclairant de sa lueur blafarde et inquiétante la forêt interdite.
Une silhouette encapuchonnée, marchait faisant voler les pans noires de sa cape derrière lui. Après quelques pas entres les arbres touffus deux formes blanches vinrent près du sorcier, deux loups blancs dont les yeux rouges n'étaient que deux fentes. Le jeune homme continua son chemin, accompagné par les loups.
Une bourrasque de vent fit s'envoler la sombre capuche laissant apercevoir la chevelure blonde, presque blanche du garçon.
Ses yeux bleux gris se fixèrent un instant sur la lune avant de scruter l'obscurité. Il murmurra comme pour lui même


-un serpent au milieu des loups...

Puis il reprit sa marche, sortant du sentier et s'enfonçant d'avantage entre les arbres, toujours accompagné des deux animaux qui le suivaient de près.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lu
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMar 21 Mar - 22:58

Grace aimait beaucoup marcher la nuit au clair de lunne.Cela faisait flotter ses cheveux blanc qui paraissait magnifique la nuit.Elle se promenait dans le parc quand son regard se posa sur la forêt...la fameuse forêt interdite.En y regardant de plus près,Grace vit une silhouette s'enfoncer dans la forêt.Grace de plus en plus curieuse décida de suivre l'individu qui se promenait aussi tard la nuit dans la forêt interdite.Elle marcha ainsi pendant plusieurs minutes quand elle vit un jeune homme de Serpentard qu'elle ne connaissait pas.D'ailleurs,elle ne connaissait personne ici vu qu'elle venait d'arriver.Grace vit avec stupéaction que le jeune garçon était entouré de deux loups blanc.Elle vit avec surprise que l'un des loup l'avait "senti" et il renifla jusqu'à atterir à ses pieds.Grace trouvait ces loups particulièrement ravissant et elle se baissa pour les carresser tout en faisant attention de ne pas se faire mordre,ses cheveux se mèlant au pelage du loup.Grace était une des seule de sa famille à aimer les animaux,donc,à prendre soin d'eux.Elle tourna la tête vers le Serpentard en le regardant avec ses yeux enchanteresse.

Dis donc,ce n'est pas très prudent de se promener seul dans la forêt à cette heure-ci.En tout cas,tu as de beau défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMar 21 Mar - 23:38

Drago sentait la jeune fille à travers le loup, le loup se laissait carresser calmement.
Brusquement il montra les crocs, Drago fit volte face et claqua des doigts, la bête sembla se calmer et revint près de lui.
Il plongea un regard dur dans celui de la jeune fille


-Inconsciente ce sont des loups de mutu une seule morsure et tu ne serai plus de ce monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lu
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 13:35

Grace enleva tout de suite sa main du loup lorsque celui-ci montra ces cros.Le jeine garçon lui avait dit que ce sont des loups de mutu.Oui,Grace connaissait bien les dangers que portent ces loups mais elle fut surprise de voir que ce jeune garçon pouvait les contrôler d'un simple claquement de doigt.Il la regarda avec un regard dur mais Grace avait connu bien pire.Elle se releva toujour en le regardant.

Oui,je suis bien inconsciente,mes parents me le répétaient souvent.J'aime beaucoup le risque même si je dois me faire mordre pas ces loups...enfin,maintenant,si j'en croise un je serais à quoi m'attendre...comment a tu réussi à les dompter?

Elle posa ses yeux sur les deux loups tout en pensant que si elle aurait été seule,elle aurait probablement quitté ce monde pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 13:40

Drago haussa un sourcil.

-Aimer le risque n'est pas très bien vu parmis les futurs serviteurs du Maître.

Il reporta ensuite son regard sur les deux loups qui s'étaient couchés à ses pieds.

-Je les ai liés à moi, par les runes.

Il gardait le regard fixé sur les deux spécimens et ajouta

-Tant que je suis là tu ne risques rien mais si tu les croises un jour dans la foret... tu auras besoin de ça.

Il lui lance une petite fiole qu'il sort de sa poche, l'anti venin qu'il avait toujours sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lu
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 13:58

Grace regarda le jeune garçon qui lui expliqua qu'il avait dompter les loups par les runes.Elle trouvat cela interressant mais elle était beaucoup plus expérimentée pour les potions et les sorts.Puis,le jeune garçon lui lanca une fiole qu'il avait sorit de sa poche.Elle l'attrapa au vol.

Merci,c'est vrai,je peux en avoir besoin.Et je peux te demander ce que tu fait tout seul dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 14:01

-Je les entraine, mais permet moi de te retourner la question.

Il fit quelques pas vers elle

-Qu'est ce qu'une serpentard fait en pleine nuit dans la forêt alors que le Lord a interdit aux élèves de s'y rendre? Tu pourrais avoir de gros ennuis.

Ce n'était pas une menace, plutot une mise en garde, un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lu
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 14:17

Il y a peine dix minutes,j'était assez loin de la forêt,juste dans le parc a observé les étoiles et a aprécié la douceur de la nuit.C'est vrai que je risque d'avoir des ennuis,mais je ne suis pas venue ici de mon plein gré.Si je suis venue,c'est par curiosité,j'ai vu une silhouette et je me suis rapprochée...

Grace venait de se rendre compte que son attitude était vraiment bête.Si on la surprenait dans la forêt à cette heure-ci....

Je viens de me rendre compte que j'ai eu une attitude un peu idiote en m'aventurant ici.Mais et toi alors? Tu ne risque rien ici,tout seul avec tes loups de mutu? Tu n'as pas peur de te faire prendre ou il est au courant....

Grace se demandait si elle n'avait pas posé trop de questions en même temps.Elle fit un petit sourire rien de bien méchant,au contraire, avec une petite dose de malice,bien que le moment était mal venue pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups EmptyMer 22 Mar - 14:24

Drago gardait sa mine impassible et distante.

-Et bien la prochaine fois évite de laisser ta curiosité prendre le dessus.

Il passa machinalement une main sur son avant bras gauche

-J'ai une autorisation pour venir ici donc je ne risque rien des mangemorts ou du Maître et en ce qui concerne les créatures de la foret c'est plutot elles qui risquent quelque chose.
Quand à toi tu ferais mieux de filer si tu ne veux pas d'ennuis

Il s'enfonca à nouveau dans la forêt sans un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au milieu des loups   Un serpent au milieu des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent au milieu des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loups.
» Avec Pansy viens voir les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser