Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Pansy viens voir les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:17

[<--Bureau Privé du professeur Rogue]

Drago arriva dans la forêt tenant toujours la main de Pansy.
Il la lâcha et sortit sa baguette, il fit un geste vif, traçant une rune scintillante au niveau de son visage.
Il passa la main autour de la rune puis enferma la forme lumineuse dans sa paume.
On entendit alors des bruits de branchages venir de l'obscurité devant eux.
Drago ne semblait pas du tout alarmé, il rangea sa baguette alors que les bruits s'approchaient
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:22

Elle regarda Drago faire. Elle trouvait la rune qu'il avait créer très joli mais se dispensa d'un commentaire inutil ... Pour une fois...
Quand des bruits se firent entendrent dans la foret elle se mit un peu plus derriere Drago en lui tenant le bras. Elle n'avais jamais été rassurée dans cette foret mais elle adorait y venir quand même !
Elle attendait de voir un de ces fameux loups
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:27

Drago ne bougeait toujours pas, il attendait.
On n'aperçut d'abord que deux paires d'yeux rouges, puis deux loups blancs vinrent se poster autour de lui. Il tournèrent la tête vers Pansy et se mirent à grogner, montrant les crocs. Chaque loup avait sur le dos une tache grise, qui représentait la même rune que drago avait faite apparaitre quelques instants plus tot
Drago poussa un soupir, il s'accroupit au milieu des deux loups, passa une main sous leur cou et les tira brusquement vers le sol. Les deux bêtes s'allongèrent, apparement calmées.
Drago se tourna alors vers sa camarade.


-Tu ne crains rien, évite juste de passer la main trop près de leurs crocs, ils sont venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:38

Pansy ne fut pas très rassurée quand les loups commencèrent à grogner sur elle. Mais Drago les calma. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle n'avais pas très envie de les toucher après avoir vu la taille de leurs cros mais elle fit un effort.

Heu... D'accord !

Elle s'agenouilla et passa sa main dans la fourrure d'un loup. Elle était toute douce et chaude. Pansy sourit en se disant qu'ils n'étaient pas si terribles que sa !

Ils sont trop mignons j'adore !

Elle se tourna vers Drago tout en continuant de carresser le dos du loup.

Merci de me les avoir montrés !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:40

Drago eut un petit sourire en coin

-ne te fie pas à leur aspect, leur morsure propage un poison lent et douloureux dans les veines de celui qui la subit.

Il posa une main sur la tête du second loup, dans un geste parfaitement naturel.


-de rien, mais garde ca pour toi, je les ai lié a moi, je travaille depuis le début de l'année à les apprivoiser, petit à petit j'arrive à un resultat correct
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:53

Elle laissa sa main sur le dos du loup et n'alla pas toucher sa tete à la remarque de Drago. Puis elle lui sourit.

Je peux savoir ce que tu as en tête ?

Elle regarda la gueule du loup qu'elle carressait devenue un peu plus méfiante sachant qu'ils n'étaient pas totalement apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 15:56

Drago passa machinalement les doigts dans le pelage du loup qui se laissait faire, visiblement en confiance.

-Pour le moment je veux les amener à m'obéir et à me faire confiance en toutes circonstances, ensuite, je crois que ces charmantes bêtes pourront s'avérer utile pour le Maître au cas où des aurors s'introduiraient au château. Et quand ces loups seront parfaitement dociles je pourrais envisager de récupérer leur venin pour l'analyser et l'utiliser

Il avait un petit air rusé et calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:16

Elle sourit.

Très bonne idée ... Mais tu ne crois pas que ce serait marrant d'en garder un pour les Voldors ?

Elle laissa vagabonder ses pensées sur ce que pourrait faire les loups aux Voldors ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:18

-J'y ai bien pensé oui mais si le Maître garde les voldors ici c'est sans doute que quelques uns d'entre eux lui seront utiles. Je n'aimerai pas me mettre dans ses mauvaises graces.

Il s'était assis par terre, appuyé nonchalamment sur un loup qui n'avait pas bougé d'un centimètre.

-biensur ces pauvres voldors peuvent toujours être victimes d'un ... accident
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:27

Oui surement ... Ou alors c'est quil veut s'amuser avec eux !

Elle sourit à la reflexion de Drago elle le reconnaissait bien là !

Sa fait plaisir de voir que t'a pas changé alors que tout le monde est devenu bizard par ces temps !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:29

Il eut un petit sourire en coin

-Moi, changer? Jamais Pansy je suis toujours le même..
*enfin sauf avec Kendra*

-au fait... je suis avec une fille...kendra, celle que tu as croisé en salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:45

Elle sourit puis le regarda d'un air interrogateur.

Comment sa tu es "avec Kendra" ?

*ha ... que je suis béte !*

Elle se sentit vraiment idiote et rougis.

Non c'est bon j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:46

Il haussa un sourcil

-Oui je suis avec elle, depuis un petit bout de temps d'ailleurs.

Il remarqua qu'elle rougissait

-Pansy quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 16:58

Elle sourit à Drago

Non non sa va !!! Et alors, c'est arriver comment ?

En fait elle était assez jalouse elle devait bien l'admettre mais elle continua de sourire et essaya de paraitre ravie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 17:00

Drago se détourna un instant, plongeant ses yeux bleus dans les yeux de braise du loup sur lequel il était appuyé. Comment c'était arrivé? la question à laquelle il avait bien du mal à répondre

-Je sais pas, on a parlé en dehors du chateau et.. enfin voilà c'est venu comme ca

Il tourna à nouveau son regard vers Pansy et lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 17:07

Elle n'était pas satisfaite de la réponse mais ne demanda rien de plus.

Daccord !

*Pourquoi sa n'arrive jamais à moi ces choses là ...*

Elle continua de carresser le loup mais sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 17:10

Drago ferma un instant les yeux puis les rouvrit, regardant le ciel, la nuit commençait à tomber.
Il se leva et fit apparaitre deux gros morceaux de viande fraiche devant lui, d'un coup de baguette il les envoya au loin.
Les deux loups bondirent d'un même élan et disparurent dans l'obscurité.


-Allez il se fait tard, mieux vaut pas trainer dans les parages la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 18:03

Elle se leva et regarda les loups partir au loin dans la foret a la recherche des bouts de viande.

Oué t'a raison, on ferrait mieux de partir !

Elle commença à marcher vers la sortie de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups EmptyDim 19 Mar - 18:08

Drago regarda une dernière fois derrière lui.
Il se détourna ensuite pour rentrer au chateau, observant la lune blafarde.
Un léger vent commencait à se lever.
Il rentra au château avec Pansy

[sort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Pansy viens voir les loups Empty
MessageSujet: Re: Avec Pansy viens voir les loups   Avec Pansy viens voir les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Pansy viens voir les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent au milieu des loups
» Entre chien et loups.
» Viens voir le professeur Selew
» Viens voir son directeur de maison
» Viens boire un verre avec lizbeth selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser