Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre chien et loups.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:11

La nuit allait tomber. Elizabeth s'était rendue dans la Forêt interdite, pas simplement pour s'y promener. Elle y cherchait des plantes particulières : Ellébore, Euphorbe, Hysope... le grimoire conseillait de les cueillir à la nuit tombée, lorsque gorgées du soleil de la journée, elles se ferment et mêlent ainsi l'obscurité et la force solaire. Lizbeth s'était rendue dans la clairière où elle savait trouver ces plantes, non loin du centre de la forêt interdite. Elle avançait dns la nuit grâce au sortilège de Nyctalopie qu'elle s'était appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:16

Drago s'était réveillé en sursaut avec une image en tête, du sang, énormément de sang dans une clairière.
Clairière qu'il avait rapidement identifiée comme celle située dans la forêt interdite. Il avait sentit la détresse de sa louve et s'était habillé en hate. Il marchait à présent dans la forêt, sa baguette à la main mais il n'avait pas allumé sa baguette, il se servait uniquement de la connexion qui le liait aux loups et à son instinct pour les trouver.
Il passa à quelques mètres à peine du professeur sans vraiment la voir, trop préoccupé par l'état de la louve.
Il sentit sa présence non loin mais apparement elle était cachée et l'autre loup ne se montrait pas.
Il murmurra doucement

-Arkane j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:22

Elizabeth leva la tête en entendant un hurlement. Un animal, un loup probablement hurlait à la mort. Pourtant, la lune n'était pas pleine et rien d'expliquait a priori ce cri, sinon un danger. La forêt interdite ne manquait pas de dangers, mais tout de même. Elizabeth attendit que le hurlement se répêtat, elle partit dans sa direction. Cela ne semblait pas être très loin à en juger par la résonnance du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:29

Drago entendit le hurlement et pressa le pas.
Il arriva enfin près de la louve et s'accroupit près d'elle, le second loup était à quelques mètres, montant apparement la garde.
Drago alluma sa baguette, et vit l'état de la louve.
Il s'assit dans l'herbe et posa la tête d'Arkane sur ses genoux, il passa la main dans son pelage blanc, lui carressant doucement la tête

-ca va aller ma belle, je suis là.
Il faisait preuve d'une infinie douceur envers l'animal, douceur qu'il n'avait jamais envers les humains.
La louve avait étée gravement blessée au flanc, et les traces de morsures et de griffures ne laissaient pas grand doute, le combat avait du être acharné

*elle a perdu beaucoup de sang, va falloir faire vite*

Drago tendit une main et le second loup s'approcha de lui, il lui posa la main sur la tête et ferma les yeux se concentrant au maximum, il voulait bénéficier de la bonne vision nocture du loup pour utiliser sa baguette aux soins
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:36

Elizabeth arriva dans la zone d'où émanait le hurlement. Elle stoppa net sa progression : en face d'elle, à quelques mètres à peine, la regardant de ses yeux rouges, un loup de Mutu semblait monter la garde. Elle ne fit plus un geste. Elle connaissait la dangerosité de ces animaux, mais elle savait aussi qu'ils n'attaquaient pas sans raison. Elle déplaça simplement son regard aux alentours pour jauger la situation et voir ce qui provoquait l'attente de cet animal. Elle repèra assez vite une silouette accroupie aux pieds d'un second loup. La silouette avait les cheveux blonds très clair, penchée sur le loup au pelage blanc, cela semblait une tache de lumière dans nuit. Elle reconnut Drago Malefoy. Elle attendit donc simplement qu'il perçoive sa présence par la connexion probable qu'il avait avec le loup qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:39

Drago réussit enfin à capter la vision du loup.
Il réouvrit les yeux et dit d'une voix où perçait l'inquiétude


-Bonsoir professeur, ils ne vous feront rien.

Il se pencha ensuite à nouveau sur la louve, le second loup avait les yeux rivés sur la blessure. Drago éteignit sa baguette pour nettoyer les plaies de l'animal avec un sort informulé.
La louve gémissait sous la douleur mais se laissa faire.
Drago lui murmurrait des paroles rassurantes tout en gardant toujours une main sur son "front"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:42

Elizabeth avança après qu'elle eut entendu la voix de Drago.
-Bonsoir monsieur Malefoy.
Elle arriva à sa hauteur et s'accroupit à ses côtés regardant la plaie du loup. Elle parla doucement pour ne pas troubler la concentration de Drago qu'elle sentait forte.
-A quoi est due la blessure selon vous ?


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptyVen 24 Mar - 23:45

En terminant de nettoyer la plaie Drago posa sa baguette près de lui pour oter ce qui semblait un morceau de bois noir de sous la louve. C'était en fait un morceau de patte de l'animal qui l'avait attaqué.
Il fronca les sourcils


-je pense qu'elle est allée sur le territoire des acromentulas, une chance qu'elle soit toujours en vie.

Il reprit sa baguette et entreprit de fermer les plus petites blessures, appuyant avec l'autre main au niveau du flanc du loup pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:16

Elle le regarda soigner l'animal. Le lien qui les reliait semblait réellement fort et l'esprit de Drago était tout entier à sa connexion. Lorsqu'il lui dit qu'une Accromantule avait probabablement attaqué le loup, elle fronça les sourcils. Difficile de croire qu'une Accromantule se soit éloignée à ce point de son antre. Diffcicile aussi de croire que les loups avaient attaqués les arachnides.
-La morsure de l'accromantule est venimeuse. Vous avez le contre-poison ?
Elle leva un moment les yeux et scruta les environs, puis revint vers Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:20

-Non je l'ai mais dans mon dortoir, ne sachant pas ce qu'elle avait je suis venu au plus vite.

Il allait lancer un sort pour refermer la blessure mais se ravisa, tracant une rune sur la louve et une autre sur lui. Puis il prononca une formule étrange qui referma lentement la blessure.
La louve semblait ne rien ressentir tandis que Drago serrait les dents pour ne pas hurler de douleur, il épargnait ainsi une souffrance supplémentaire à Arkane
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:24

-Je reviens.
Elizabeth se redressa et transplana. Elle réapparut quelques minutes plus tard, une fiole à la main, s'accroupit à nouveau aux côtés de Drago et lui tendit la fiole.
-Tenez. Ce n'est pas celle de votre dortoir, c'est une de mes fioles de contre-poison. J'ai jugé inutile de perdre du temps à retourner votre chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:28

Drago prit la fiole sans hésiter.

-Merci professeur.

Il souleva doucement la tête de la louve, ouvrit la fiole et en versa le contenu dans sa gueule. Arkane se laissa faire, avalant la mixture. Le second loup les observait, suivant leurs gestes, il vint se poster à côté de Lizbeth, visiblement confiant. Arkane au bout de quelques minutes sembla se porter un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:33

Elizabeth vit s'approcher le second loup et le regarda longuement pendant que Drago administrait le contre-poison à la louve blessée. Elle n'était pas sur la défensive, confiante dans la connexion qu'avait établi Drago. Elle lisait la tranquillité dans les yeux rouges de l'animal. Une fois encore, elle jeta un regard rapide aux alentours avant de revenir vers la louve. Il lui sembla que les soins faisaient effet.
-Elle semble déjà aller beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:35

Drago releva la tête vers le professeur, carressant le col de l'animal dans un geste apaisant.

-Oui elle va mieux, merci professeur.

Il se releva, posa la main sur l'autre loup pour rompre la connexion visuelle qui le fatiguait à la longue.

-Je vais sans doute passer la nuit près d'elle pour m'assurer de son rétablissement et éviter une autre attaque , elle n'y survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:41

Elle regarda une fois encore les alentours.
-Il ne faut pas rester ici monsieur Malefoy. Une attaque de ce type est inhabituelle et la forêt est tendue ce soir. Il faut éloigner les loups. Il suffit de rejoindre la chênaie à une cinquantaine de mètres. Les accromantules n'y vont pas et vous y serez plus à l'aise pour veiller cet animal. Acceptera-t-il que vous le fassiez léviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:45

-Oui elle me laissera faire.

Il prit sa baguette et la pointa sur la louve

-mobilicorpus.

L'animal s'éleva lentement dans les airs, sans un mouvement de crainte.
Le loup restant les observait toujours avec calme.
Drago se mit en marche, la louve volant à quelques centimètres près de lui, le loup sur ses talons.


-C'est étrange d'habitude les acromentules ne s'attaquent pas aux loups
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:52

Elizabeth s'était relevée, en offrant doucement sa main à sentir au loup qui se trouvait à ses côtés? Puis elle avait ouvert la marche, regardant d'abord Drago déplacer le corps de la louve, se contentant d'avancer ensuite puisqu'il n'vait visiblement besoin d'aucune aide.
-En effet ; les accromantules n'attaquent pas les loups et les loups ne dérangent pas les accromantules. La Forêt est d'ordinaire en équilibre, or ce n'est pas le cas ce soir, surtout à l'endroit où vous avez trouvé la louve blessée.
Ils marchèrent encore quelques temps puis arrivèrent à l'endroit envisagé par Lizbeth
-Nous y sommes.
Les Chênes haut enseraient le lieu, le protégeant et abritant ceux qui se trouvaient au coeur de la chênaie. Elle s'assit sur un tronc tombé à terre en attendant que Drago dépose la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 2:55

Drago déposa la louve avec précautions dans l'herbe. Il se tourna ensuite vers Lizbeth.

-A votre avis qu'est ce qui pourrait perturber la forêt ainsi?

Il haussa un sourcil en voyant le loup, Tipuh [dsolé pas d'idée de nom] qui posa sa tête sur les genoux du professeur, tranquillement comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:01

Lizbeth ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchit en caressant doucement l'encolure du loup qui s'était installé à ses côtés.
-Un déséquilibre, un dérèglement de l'ordre naturel. Il peut être causé soit par une puissance magique inattendue et insoupçonnée, auquel cas, nous allons devoir nous occuper rapidement de ce problème, soit pas une migration brutale d'uen partie de la faune qui auraient conduit les accromantules à se sentir en péril au point d'attaquer ce qu'elles ne touchent pas d'habitude. Mais je ne vois pas ce qui aurait provoqué cette fuite et vous même, avant de percevoir l'attaque de la louve, vous n'avez pas perçu de signe d'un désordre dans le rapport des loups à l'environnement n'est-ce pas ?
Elle quitta le loup des yeux et regarda Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:06

Drago l'avait écouté, s'asseyant à même le sol, carressant Arkane du bout des doigts.

-Et bien je ne sais pas si cela à un rapport avec les loups, j'ai révé de quelque chose d'étrange, tout était sombre mais les animaux étaient effrayés, une force étrange et inconnue était là, dans cette forêt mais je ne sais pas vous dire de quoi il s'agissait, ensuite je me suis réveillé en sentant l'appel au secours d'Arkane.

Il observa les lieux autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:13

Elizabeth sembla préoccupée par ce que Drago venait de dire. Elle parla comme pour elle-même
-Si nous avions un connaisseur des créatures magiques ou même un botaniste compêtant, il pourrait nous renseigner...
Elle regarda à nouveau Drgao et lui répondit plus normalement.
-Il faudra chercher dans les livres ce qu'est cette force. Je ne crois pas à un simple dérèglement naturel. Cette forêt est autonome ; elle se régule depuis des années et les animaux n'éprouvent de l'effroi qu'en présence d'éléments étrnagers. Je regarderai demain dans l'un des grimoires que je possède sur la question. Je trouverai certainement des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:18

Drago observa longuement la forêt avant de reporter son attention sur le professeur. Il dit comme s'il pensait à voix haute, d'une voix légèrement vacillante.

-Ce ne sera pas nécessaire professeur...

Les deux loups et Drago tournèrent la tête dans un synchronisme quasi parfait vers la droite.
Un vent violent se leva brusquement, faisant voler des feuilles mortes à toute allure.
Des voix se firent entendres, d'abord douces et mélodieuses puis aggressives.
Drago murmurra

-des Harpies
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:30

Elizabeth avait senti le vent se lever brusquement. Son visage se tendit et elle se releva pour faire face au vent. Elle se tenait prête, baguette à la main, pour le moment où elle verrait apparaître l'ombre de la créature.
-Préparez vous à lancez le protego Drago.
Elle avait lancé l'ordre rapidement, elle-même s'apprêtant à faire face à la déferlante qui allait s'abattre sur eux. Elle savait le harpies invulnérables comme l'est la tempête. Il fallait les canaliser. Lorsqu'elle sentit le souffle de la première créature, elle brandit sa baguette en prononçant une incantation etrange. Les brahces des arbres se mirent à bouger, comme sous l'effet d'un courant d'air violent, décrivant une spirale dont on put voir le mouvement ascendant qui sortait de la frondaison de la forêt. Les créatures furent brutalement visible et Lizbeth maintenait son incantation.
-Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:33

Drago pour une fois ne chercha pas à se concentrer ou à réfléchir , il se redressa et se prépara à lancer le sort.
Quand il entendit l'ordre du professeur il brandit sa baguette devant lui et lanca le sort


-Protego

Il ne sut si c'était l'urgence de la situation ou l'incantation du professeur mais son protégo fut différent de tout ceux qu'il avait pu lancer auparavant, un dôme de lumière était apparut autour du petit groupe des deux humains et des deux loups les mettant à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. EmptySam 25 Mar - 3:40

Les harpies fondirent sur le groupe et heurtèrent de plein fouet le dôme. Le choc fut violent, mais le dôme repoussa les créatures qui suivirent la trajectoire aérienne décrite par l'incantation de Lizbeth. Rompu par l'apparition du dôme, le courant d'air s'éleva rapidement et disparut. Le sifflement s'éloigna, les voies redevinrent mélodieuses et le silence retomba sur la forêt. Elizabeth prit de longues inspirations avant de se retourner vers Drago.
-C'est bon, vous pouvez rompre le sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien et loups. Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serpent au milieu des loups
» Avec Pansy viens voir les loups
» marche entre les tombes
» entre sans frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser