Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre chien et loups.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:43

Drago avait tout regardé avec des yeux ronds.
Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce que Lizbeth avait dit et il abaissa sa baguette rompant ainsi le sortilège.
Il se tourna vers le professeur, la mine grave


-Qu'est ce qui a pu les attirer ici... j'ai déjà entendu dire que les effluves de magie noires pouvaient les attirer mais comment se fait il qu'elles ne se soient pas manifestées avant
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:49

Elizabeth s'assit à nouveau sur le tronc d'arbre, puis regarda à nouveau Drago avec un lueur de préoccupation.
-Je crois monsieur Malefoy que les connexions runiques les ont attirées. Il faut protéger vos connexions. En les laissant ouvertes, vous créez un champ qui ne manquera pas de rendre possible une autre intrusion de ce genre. Celles-ci sont loin maintenant, mais d'autres créatures peuvent être attirées de la même manière.
Sa voix ne contenait pas de ton de reproche. Elle semblait faire simplement l'analyse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:52

Drago hocha la tête puis s'assit à son tour

-Il est vrai que je laissait les connections ouvertes, je vais les fermer et les restreindre puisqu'à présent elles sont solidements établies. Je ferai aussi quelques recherches pour que ces connections dégagent moins d'energie.

Il parlait d'un ton simple, qui pour une fois n'était pas froid, ou indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:56

-Oui, ce sera plus sûr. Il serait dommage d'avoir à interrompre le remarquable travail que vous avez accompli avec ces animaux simplement parce que certaines précautions n'ont pas été prises.
En parlant, elle avait à nouveau approché sa main du loup qui était à nouveau apaisé et après qu'il l'eut sentie, caressait son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:00

Drago hocha la tête

-en effet ce serait dommage professeur

Il reporta son regard sur le loup, ressentant ses impressions au même moment il eut un fin sourire et ajouta d'un ton neutre
-Il vous aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:06

Elizabeth regarda l'animal tranquille et releva les yeux vers Drago en souriant légèrement.
-Oui, je le crois.
Elle se tut un instant puis reprit la parole.
-Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour votre nomination à la tête de la Brigade Inquisitoriale. Je suis heureuse que le Maître récompense ainsi votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:10

Drago lui fit un fin sourire

-Merci professeur mais c'est un peu grâce à vous, vous m'avez donné des responsabilités qui m'ont permis de reprendre confiance en moi.

Il savait bien que sans cela il serait sans doute encore en proie à ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:14

Elizabeth avait gardé sur ses lèvres son léger sourire.
-Je n'ai fait que vous laisser un peu de temps monsieur Malefoy. Les qualités que vous manifester sont les vôtres et vous ne les devez à personne. Par ailleurs, il est toujours agréable pour un enseignant de rencontrer sur son chemin un élève qu'il peut s'efforcer d'amener au plus haut point. Les gens de votre trempe ne sont pas légion, monsieur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:19

Drago eut une lueur de reconnaissance dans son regard, il était rare qu'on lui parle ainsi .

-Merci professeur, je tacherai à l'avenir de me montrer digne du temps que vous m'avez consacré.

Il songea qu'après son échec deux ans auparavant elle avait été la première à "croire en lui".
Son sourire ne s'effaca pas


-et il est tout aussi rare pour un élève de rencontrer un professeur qui trouve le moyen indirect de le laisser s'épanouir en prenant confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:25

-Vous vous en montrez chaque jour plus digne monsieur Malefoy.
Elle regarda Drago tandis qu'il évoquait le rôle qu'elle avait joué dans son épanouissement.. son visage qui s'était détendu semblait maintenant emprunt d'une humanité inhabituelle.
-En somme, nous nous sommes croisés au bon moment monsieur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:29

Drago observa le changement dans le visage de son interlocutrice mais le garda pour lui.

-En effet professeur je crois que cela résume assez bien la situation.

Arkane s'était levée, elle avait hésité un instant de rejoindre l'autre loup puis avait opté pour une solution différente. Elle s'était approchée de Drago et passa sa tête sous sa main sans jamais quitter du regard son congénére
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:36

Elizabeth ne répondit pas et regarda les loups l'un après l'autre. Le loup n'avait pas bougé. Du revers de spon index, elle caressa la joue de l'animal avant de revenir poser sa main sur sa tête. Le regard d'Elizabeth se perdit ensuite dans la Forêt. Le silence y était agréable et seuls les bruits nocturnes imperceptibles se faisaient entendre. La forêt était aussi calme que ce moment un peu suspendu. Elizabeth regarda à nouveau Drago, puis une sorte d'ombre passa dans son regard. Son visage sembla se tendre un peu. Elle reprit la parole.
-Où en êtes-vous de l'étude du Grimoire d'Amerdel ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:08

-Je viens d'aborder le chapitre traitant du controle des éléments, plus exactement le contrôle du feu grâce aux consécrations de talismans. J'ai d'ailleurs découvert un passage très interressant au sujet des liaisons runiques qui d'après l'auteur peuvent servir de canalisateur de pouvoirs à ce niveau

Drago avait prit chaque moment de libre pour étudier, soit auprès des loups soit dans la bibliothèque ou simplement dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:47

Elizabeth acquiesca.
-C'est ouvrage est une mine d'informations. Et ce qu'il ne développe pas, il l'indique ; il est facile ensuite d'approfondir les pistes qu'il propose et de se référer à d'autres Mémoires relatant les recherches précises des uns et de autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:52

-En effet il contient bon nombre d'informations mais aussi de références sûres.

Il attendit un instant puis posa la question qui le turlupinnait

-Dites moi professeur comment vous êtes vous procuré cet ouvrage? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:30

Elizabeth sourit légèrement.
-ce n'est pas indiscret monsieur Malefoy. C'est une question bien naturelle pour l'amateur de grimoire que vous êtes. J'ai beaucoup voyagé avant de revenir ici me mettre au service du Seigneur des ténèbres. Ces voyages m'ont permis de nouer des contacts, mais aussi d'apprendre d'autres techniques magiques, d'autres moyens d'agir sur l'esprit des personnes. Il suffit parfois de peu pour amener quelqu'un à vous proposer ce qu'il vous aurait naturellement refusé. Et comme je n'ai pas le souci du confort, il m'a été facile de me concentrer sur l'acquisition d'ouvrages qui me permettaient d'approfondir encore ces connaissances magiques là. Je possède par conséquent des pièces que bien des bibliothèques m'envieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:45

-Je n'en doute pas professeur, vos voyages vous ont étés bien utile et le savoir est toujours bon à prendre là où il se trouve

Il reposa son regard sur les alentours.

-Le calme semble enfin revenu, ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:49

Elle acquiesca.
-Oui, elles ne reviendront pas. Elles doivent être loin à l'heure qu'il est ; le courant aérien était puissant.
Elle reporta son regard sur la louve qui se trouvait près de Drago.
-Elle a l'air remise. Vous pourrez dormir tranquille.
Elle caressa une dernière fois le loup qui était resté à ses côtés et se leva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:51

Drago plongea ses yeux dans ceux de la louve, apparement rassuré il se leva à son tour.

-Elle va bien mieux en effet.

Il observa le professeur.

-Je pense que je vais retourner à mon dortoir, bonne soirée professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:58

Elizabeth lui fit un petit signe de tête.
-Bonsoir monsieur Malefoy.
Elle s'éloigna de quelques pas et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:01

Drago observa une dernière fois la forêt.
Il lanca un regard en direction des loups, et atténua la connexion.
Il sortit ensuite de la forêt pour aller à son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien et loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loups.   Entre chien et loups. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loups.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un serpent au milieu des loups
» Avec Pansy viens voir les loups
» marche entre les tombes
» entre sans frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser