Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marche entre les tombes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptyMar 21 Fév - 15:11

Kendra marchait dans la nuit son capuchon noir lui cachant le visage elle venait souvent ici... elle regarda les tombes s arrêtant de temps à autres... elle aimait les calmes des lieux malgrès le vent froid qui soufflait...*

3 lignes minimum Kendra ; prévisualise tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptyJeu 23 Fév - 13:02

Kendra venait souvent dans ce cimetiere, c'était l un des rares endroits ou il n y avait jamais personne et ou le calme régnait... la solitude l envahissait et elle se perdait dans ses pensées faisant abstraction au monde qui l entourait... Indifférence, solitude et froideur...ces trois mots lui revenait sans cesse en tête on lui avait telment répeté à Durmstrang qu elle ne savait que trop bien les appliquer... elle s appuya contre une tombe et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 18:52

Drago était dans l'une de ses nombreuses promenades nocturnes. Son capuchon lui cachant le visage il avancait d'un pas lent entre les tombes. Il s'arrêta un instant devant celle d'Abraxas Malefoy, comme il le faisait souvent il passa ses doigts sur la pierre froide et son regard s'attarda un instant sur l'épitaphe. Il releva les yeux et s'aperçut qu'il n'était pas seul, Quelqu'un était appuyé sur une tombe. Il ne bougea pas et fixa l'inconnu, cherchant à savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 18:57

elle était de dos et n avait donc pas remarqué Drago, comme à son habitude elle fuyait le manoir pour ne pas avoir à faire à son père. Elle enleva son capuchon laissant voir ses cheveux noir, elle passa une main sur sa joue sur laquelle était encore un legerement visible un bleu. Elle n avait pas sentit la présence de quelqu un et resta ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:05

Drago s'approcha sans bruit, la silhouette lui était familière. Il arriva derrière elle et dit d'une voix calme et neutre

-Bonsoir Miss Hadley

Il fit ensuite le tour de la tombe et se mit face à elle, il apercut le bleu mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:09

elle ne l avait pas entendu arriver trop perdu dans ses pensées quand elle l entendit elle le regarda

_ Bonsoir Mr Malefoy....

elle porta machinalement les mains à son capuchon pour le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:12

Il arrêta son geste avec douceur

-ce n'est plus la peine de le cacher Miss.

Il la regardait dans les yeux, sans s'attarder à la marque

-comment vous portez vous Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:17

elle ne remit pas son capuchon et soutint son regard

_ très bien... dit elle dans un murmure.... et vous?

elle lança un regard au ciel puis reporta son attention sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:20

Il la regardait toujours puis ota lui même son capuchon

-Je vais bien Miss, merci

Il laissa passer un instant , observant les tombes avant d'ajouter

-Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici surtout à cette heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:23

elle le regarda

_ je ne le pensais pas non plus... mais qu es qui vous amene ici? j aurais pensé etre la seule attirée par les cimetieres....

elle posa une de ses mains sur une tombe
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:35

Il passe les doigts sur une tombe dans un geste qui lui semblait presque devenu un automatisme

-Je viens souvent ici, pour trouver le calme, ce lieu est apaisant et il est bien rare d'y croiser quelqu'un.

Il laissa passer un instant, regardant quelques feuilles mortes se faire chasser par le vent

-Vous venez de Durmstrang si je me rappelles bien, votre école ne vous manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:38

elle enleva sa main de la tombe en entendant le nom de son ancienne école, elle le regarda et resta silencieuse un moment

_ je ne peux pas dire qu elle me manque...dit elle doucement en regardant ailleur

puis elle reporta rapidement son regard et repris de sa contenance

_ et vous, vous avez toujours étais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:45

Drago avait remarqué un léger trouble chez la jeune fille mais fit semblant de ne rien avoir vu

-Oui j'ai toujours été ici, depuis l'age de 11 ans.

Il se redressa

-Père voulait m'envoyer à Durmstrang mais Mère ne voulait pas que j'aille si loin, je suis son fils unique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:49

_ Mon père voulait un fils alors il était tout naturel pour moi d aller à Durmstrang... mais si votre mere vous protege autant c'est qu elle vous aime...

elle s écarta de la tombe et le regarda de nouveau

_ mais qui c'est vous vous y serez peut etre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:53

-Vous êtes donc fille unique...il est normal que votre père se montre éxigeant.

*j'y serai plus? plus quoi?*

-oui miss?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 19:57

_ oui il est normal en effet mais je n ai rien à redire sur cela... il est mon pere il fait se qu il souhaite..;

elle le regarda

_ vous y seriez peut etre plus était à votre place
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:00

-plus à ma place... peut être... bien que je me sois fait une place à Poudlard assez rapidement.

Il sortit sa baguette et se mit à jouer négligemment avec , faisant voleter un petit tourbillon de feuilles et de poussières devant lui.

-Vous parlez très peu de vous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:03

elle le regarda faire

_ de moi... que souhaitez vous savoir sur moi? quoi que j en sache très peu aussi sur vous...

elle ressera un peu sa cape à cause de la legere brise
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:10

Il cessa le tourbillon laissant les feuilles retomber mollement sur le sol

-Je n'ai pas de questions précises en tête, j'aimerai juste vous connaitre un peu mieux. Quand à savoir des choses sur moi rien ne vous empeche de me poser des questions.

Il la fixa un moment

-Vous semblez assez étrange... vous êtes constamment, froide, indifférente mais j'ai l'impression qu'au plus profond de vous même bout une personnalité bien trempée
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:17

elle l observa durant un long moment qvant de répondre

_et bien je suis une fille unique et au grand regret de mon pere je suis une fille... mère et décédé l an dernier... et mon pere travail désormais ici à Londres. J ai passé ma scolarité à Durmstrang suivant le souhait de mon pere et ai dont été élevé dans un milieu... plutot masculin...et suivant la "dignité" d une famille de sang pur...

elle s arrêta et le regarda de nouveau

_quand à ma personalité... et bien j ai appris à rester froide et impassible pour ne pas m attirer plus d ennui... je ne revele ma personalité que lorsque j ai confiance ce qui n est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:21

-Je vois, pour ma part j'ai été elevé dans la traditions des sangs pur, pour devenir digne de représenter la famille Malefoy en tant qu'unique héritier.

Il s'approcha quelque peu d'elle, prenant un air moins froid

-J'espère qu'un jour vous pourrez donner votre confiance à quelqu'un, mais je comprend votre choix, la confiance se gagne difficilement car elle peut vite nous mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 20:27

elle leva les yeux vers lui

_ Ce n est pas le danger qui me fait peur... il ne m a jamais fais peur... mais je n accorde plus ma confiance parce que toutes les personnes à qui je l ai accordé... m ont trahis... c'est pour cela que je viens ici....cela me permet...d oublier...

elle resta silencieuse et baissa un instant son regard

_vous devez certainement etre fiere de votre nom et de votre famille..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 21:49

-J'en suis fier oui, mais parfois porter un tel nom est assez lourd... je dois calculer chacun de mes faits et gestes

Il observa distraitement les noms sur les tombes

-enfin ce n'est pas important, plus que le fait de porter un nom je suis une personne à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 21:53

_ oui je comprend cela ne doit pas etre évident...

elle se dit qu elle devait toujours surveiller se qu elle faisait pour ne pas risquer les foudres de son pere

_ une personne apparentiere... tant que vous n essayer pas de ressembler à quelqu un... oui vous rester une personne apparentiere et interessante..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes EmptySam 11 Mar - 21:57

-Je n'essaye de ressembler à personne, je suis moi même, même si parfois les gens pensent que je copie l'attitude de mon père nous sommes bien différents.

*au plus grand dam de père d'ailleurs*

-vous passez donc le week end chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche entre les tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche,seul, comme souvent
» Marche sans prendre garde
» marche dans la nuit.
» marche seule sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser