Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marche entre les tombes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




marche entre les tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:13

Elizabeth regarda Drago qui n'était pas encore sorti. Elle fit signe que non de la tête.
-Non, Fanny, là n'est pas le problème. La sévérité ne nuit pas et les règles sont les règles. Mais je pense qu'il y a des choses dont il serait bon de vous tenir informé. Mais pas ici. Rejoignez-moi où vous savez.
Elle regarda à nouveau Drago.
-Monsieur Malefoy, refermez cet endroit après notre départ et disparaissez. Nous aurons une discussion.
Elle se retourna, fit un signe à Avery et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 14:22

Drago s'était relevé , la colère le submergeait toujours, il les regarda tous partir puis referma le passage.
Il savait que son père serait mis au courant mais ce n'était pas cela qui le mettait en colère c'était tout autre chose.
Il rentra au manoir sans prêter attention à ce qui l'entourait, pestant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
 
marche entre les tombes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» marche,seul, comme souvent
» Marche sans prendre garde
» marche dans la nuit.
» marche seule sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser