Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marche entre les tombes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:27

Il ria de plus belle mais il savait que sa allé être un bon mangemort, au fond de lui
"pensa : Drago, tu sais très bien que je ne te ferais rien mais fait bien attention à toi"
Ton père serait ravi d'apprendre ta présence sur ces lieux Drago!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:30

Drago ne cilla pas et pensa
*Je sais bien cela, mais je doit preserver les apparences.. *
-Sans doute oui... il en serait ravi...une occasion inespérée pour lui d'affirmer un peu plus son autorité
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:35

elle leur jeta un dernier regard et fit demi tour en remetant son capuchon, elle reprit lentement son chemin, n ayant pas l intention de les écouter d avantage, le genre de chose qu elle n aimait pas. Elle reprit la direction d ou elle venait se disant qu il faudrait peut etre qu elle rentre... ou peut etre demain..
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:39

DE sa baguette, il jeta un sort à Kendra, un jet rouge partit en sa direction
Ou allez-vous ainsi jeune fille? Je n'en ai pas terminé avec vous!!!
Il tourna son regard sur Drago et pensa
"Très bien Drago, je te fais confiance, prends bien soin d'elle comme un mangemort"
Il eut un petit sourire en pensant à cela
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:42

*Si vous évitiez de lui lancer des sorts cela me faciliterai peut être la tache*

Il se dirigea vers Kendra et dévia le sort D'avery

-Je vais vous raccompagner Miss
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:44

elle lança un regard noir au mangemort et reporta le même regard sur Drago

_ non je vais rentrer seule...

elle cacha son visage avec son capuchon et se remit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:46

Un vrai gentlemen que je vois devant moi!!!

Il tourna son regard sur Kendra, il fut assez froid et très franc
Je ne vais pas tourner autour du pot miss, si par hasard vous essayer encore une fois de jouer la grande avec moi, je n'ose même pas vous dire ce qu'il vous arrivera!!
Est-ce bien clair? Je pense qu'une petite torture vous fera le plus grand bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:48

elle se tourna vers lui et le regarda

_ vous vous prenez pour qui? vous souhaitez me torturer parce que je vous tiens tête... c'est bien domage mais cela ne m impressionne pas tout comme vous... alors rentrez chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:49

Drago la regarda partir, agacé, en colère contre Avery a qui il lanca un regard lourd en reproches.
Il n'essaya pas de la rattraper se doutant que la jeune fille préfererait sans doute rester seule
Il continuait de fixer Avery, se demandant quand il allait cesser de la menacer
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:58

Un sourire apparut sur son visage, prit sa baguette en main
Comme c'est bien dommage!!
AVADA KEDAVRA!!!!
un jet partit tout droit sur Kendra, éspèrant la toucher de en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:01

elle dévia de justesse le sort et fit plusieurs pas sur le côté puis elle le regarda

_ vous vous amusez comme vous le pouvez?!

quel imbécile se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:02

Drago perdit le peu de sang froid qui lui restait et se planta devant Avery

-NON MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE!!!!!!!!!

Il fulminait serrant les poings comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:02

Je ne fais que de commencer petite vermine!!!.
Il transplana et attérit devant elle, la prenant par le cou en l'éttouffant.
Dites-moi un peu si vous jouez à la grande maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:05

elle conserva son regard froid et lui donna un violement coup de pied dans le ventre pour lui faire lacher prise

_ vous allez me lacher... et cessez de vous croire supérieur!

elle se dit que si son pere voyait cela, elle risquait de passer un sal moment
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:07

Drago n'en pouvait plus son self controle tombait en morceau.
Il saisit sa baguette et la pointa dans le dos du mangemort, il siffla d'une voix froide et plus menacante qu'il ne l'aurait cru possible


-Laches là tout de suite Avery!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:09

Ses coup de pied fit rebondir le ventre de Fanny, qui empoigna encore plus Kendra.
Ahahahaha, arretez vous me faites très peur vous savez?
Cessez de faire votre rebelle car cela pourrait se retourner contre vous!!
Puis regarda Drago d'un air méprisant
Traitre de ton sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:10

elle avait un peu plus de mal à respirer

_ je me fiche que cela se retourne contre moi!

elle regardait toujours le mangemort, elle avait du mal à etre effrayé sachant que bien l attendait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:12

-QUOI!!!!!!!!

Drago oublia toutes les bonnes manières ou même le fait qu'il appréciait particulièrement Avery

-Jamais ne redites jamais ça !!!!

Il pointa sa baguette sur lui avec l'envie féroce de le voir se tordre de douleur

endoloris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 9:10

renvoya le sort sur lui, en augmantant la puissance
Ahahahaha on joue les grands Drago, tu ne vaux rien!!!!!
Il lui donna un grand coup de pied dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 10:10

Elizabeth passait par le cimetière. Ce n'était pas une habitude chez elle. Elle n'y allait jamais. Aucune tombe ne lui était familière, elle n'était pas présente lors du retour du Maître dans ce cimetière, ce lieu ne représentait donc rien pour elle. Généralement, elle n'y mettait donc pas les pieds. Mais cette nuit-là, elle avait reçu un message de son animagus lui indiquant qu'une présence suspecte de forte magie noire avait été détectée dans le cimetière. Elle avait donc transplané et marchait rapidement entre les tombes, l'esprit en éveil, guidée par cette magie qui en effet était perceptible. Dans les allées, très vite elle entendit des éclats de voix assourdis par la pierre. Elle vit la tombe ouverte, s'approcha et entendit un sortilège de mort, puis de Doloris. Le timbre de ces voix ne lui était pas inconnu. Elle entra rapidement par l'escalier de pierre et arriva sur la scène. Elle vit Kendra, à quelques pas d'Avery, qui lui-même renvoyait à Drago le sort qu'il venait de lui jeter...
-FINITE INCANTATEM !
Elle avait parlé d'une voix forte et autoritaire, mettant un terme aux sorts en cours. Son regard passa alternativement de Kendra à Avery, puis à Drago sur lequel elle s'arrêta un instant, dans ses yeux brillait un éclat froid et dur. Puis elle se trouna à nouveau vers Avery.
-Que se passe-t-il ici Avery ? Si les serviteurs du Seigneur des Ténèbres commencent à s'attaquer les uns les autres, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 10:20

Le sort d'Avery fut immédiatement interrompu par la présence de Lizbeth, qui fut pour lui, une assez mauvaises choses. Il se tourna vers Lizbeth
Je suis d'accord avec vous Lizbeth mais un peu de politese serait la bienvenue de la bouche de ces jeunes élèves de Poudlard surtout dans ce cimetière!!
IL se retourna vers Drago, puis dit d'une voix très méchante
Ton père sera vite mis au courant de tes petites escapades Drago!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 10:27

-De la politesse...
Elizabeth plissa un peu les yeux...
-Oui, certains ici sont coutumiers d'une certaine impertinence, c'est vrai.
Elle laissa un instant de silence, puis reprit un ton dur.
-Mettons un terme à cette situation ridicule. Mademoiselle Hadley, Monsieur Malefoy, sortez d'ici et rentrez chez vous. Nous règlerons tout ceci à Poudlard.
Puis elle se tourna vers Avery.
-Pouvons-nous avoir un rapide entretien Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 11:02

Kendra avait été laché par le mangemort, elle se massa doucement la gorge et regarda son professeur toujours avec les même air froid

_ Bonne soirée professeur... dit elle ironiquement

elle se remit en marche entre les tombe, et rabaissa son capuchon sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 11:13

Elizabeth regarda Kendra partir sans relever sa phrase et sans répondre à son salut. C'était inutile et tout cela se règlerait de toute façon plus tard... Elle tourna son regard vers Drago et vers Avery. Elle les savait relativement proches tous deux. Et les voir en arriver à ce point de leur dispute n'augurait rien de très bon, surtout en ce qui concernait la cohésion des mangemorts. Elle eut en particulier pour Drago un regard lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:06

Bien evidemment Lizbeth!!.
Il ne preta aucune attention aux élèves et s'eloigna un peu Lizbeth pour discuter tranquillement.
Que se passe-t-il, trouvez-vous que j'ai été assez sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche entre les tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche entre les tombes   marche entre les tombes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche entre les tombes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche,seul, comme souvent
» Marche sans prendre garde
» marche dans la nuit.
» marche seule sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser