Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
+2
Angele Scott
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 15:58

Seveurs regarda Lokie avec une certaine fierté. Il tourna son visage vers Kate et Angel. Sa voix se fit cassante :

-Je pense que ça suffit, Black! J'ai déjà dit trois fois de ne pas utiliser le sectumsempra! Vous n'avez pas l'impression que vous allez la tuer, là? Cela suffit! Laissez le tour à miss Scott.

Il se retourna vers Lokie et sa voix redevint neutre.

-C'est fort bien, miss Swean...

D'un coup de baguette, il fit en sorte que la sensation de froid monte un peu plus haut, touchant jusqu'à hauteur de ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 16:14

Lokie crut déceler une modification dans le regard du professeur mais ne s'y attarda pas. Il lui fallait avant tout maintenir la maîtrise de son esprit. Tout à coup, lorsque le sort monta encore dans son corps, un pli de douleur marqua le front de Lokie et malgrès elle son corps se crispa. Lokie eut un moment de flottement prise entre l'intensification de la douleur qui était proche d'atteindre le coeur et la volonté qui était la sienne. Elle reprit son travail de concentration et de respiration. Les yeux toujours fixés sur le professeur, elle décrispa son corps. Elle respira de manière réfléchie, en focalisant son attention sur l'inspiration suivante, puis sur la suivante... et cela jusqu'à ce qu'enfin le froid qui l'envahissait lui devienne à nouveau supportable. Alors le pli qui barrait son front disparut pour laisser place à une sorte de détermination. Lokie put reprendre un rythme lent d'inspiration qui lui évitait de sentir de manière trop répétée les pointes qui parcouraient ses nerfs. Elle ignorait comment elle était encore debout. Elle savait simplement avec une nette certitude qu'elle allait le rester encore.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 19:40

Severus essaya une légère tentative pour pénétrer son esprit. Il remarqua que celui-ci était bien fermé. Bien sûr, il aurait pu faire éclater cette barrière, mais sa présence faisait déjà montre d'une grande concentration. Il fit encore légèrement monter le sort, qui maintenant atteignait le cou.

*C'est la dernière fois. J'arrêterai après.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 20:36

Matthews arriva en courant. Il ne voulait pas rentrer car il était très en retard.

*Courage Matthews, tu ne dois pas être le seul...*

Il se décida à frapper à la porte. Il l'ouvrit

Je suis vraiment désolé Professeur d'être en retard à votre cours. J'en ai été informé trop tard. Pardonnez-moi. Puis-je assister à ce cours?

Il regarda le professeur avec pitié en éspèrant qu'il dise oui et qu'il ne soit pas trop sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 20:49

- " Excusez-moi, professeur!" claironna une voix derrière Matthew. "Mais un élève m'a retenue... J'ai fait tout mon possible pour arriver le plus tôt, je suis désolée! Je suis nouvelle ici!"
Kyana avait réussi à être en retard... A son tout premier cours! Il fallait vraiment le faire...
Bien entendu, aucun élève ne l'avait retenue, elle avait simplement oculté l'heure exacte du cours de son directeur de maison...
Kyana se permit de bousculer légèrement Matthew pour se montrer plus au yeux de Rogue; un magnifique dessin de serpent sur de la soie fine était brodé sur son uniforme vert et argent. Elle s'inclina poliment devant son professeur, et ayant complètement oublié la présence d'un autre retardataire derrière elle, elle dit:

- " Je vous promets que cela ne se reproduira plus. Pourriez-vous me faire assister à votre cours? S'il-vous-plaît?"
Faire de la "lèche" aux professeurs... C'était un talent qu'elle avait! Ou du moins, le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 7:01

Severus lança un regard froid au retardataire.

-Nouveaux tout les deux...je vous laisse assister à mon cours à une condition près...Vous êtes vous informés et remis en ordre sur le cours précédent? Si cela n'est pas le cas, vous pouvez sortir...

*Incapable d'arriver à l'heure à un cours...pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 7:34

Ce fut le regard de Lokie qui trahit la manière dont la douleur avait brutalement prit possession de presque tout son corps. Les faibles barrière qu'elle avait dressé pour protéger son esprit tombèrent d'un coup. Ses yeux s'agrandirent et son corps fut parcourut d'un grand frisson qu'elle ne pouvait pas réprimer. Son coeur était comme enserrer et ralenti. Mais à la première bouffée d'air qu'il lui fallut expirer, elle comprit que la maîtrise allait cette fois-ci être beaucoup plus difficile.
*Difficile, mais pas impossible... je refuse d'échouer maintenant ! Non ! D'ailleurs, s'il fait monter le sort, c'est que je peux maîtriser... non. Je n'échouerai pas maintenant ! c'est hors de question !*
A nouveau, elle ralentit sa respiration, comme en apnée. Cela n'éliminat pas la douleur, mais cela la rendit moins fréquente. Elle ne pouvait cependant rien contre la glace qui semblait avoir pris ses poumons, qui lui transperçait le corps de part en part et qui transformait chacune de ses expirations en une véritable torture. C'était comme si on lui avait déchirée le système respiratoire et qu'on continuait en lui brûlant la trachée. Chaque expiration était difficile, demandait un effort et ramenait dans son regard la tension de la douleur. Elle s'efforçait ensuite de la faire disparaître, mais elle revenait toujours. Lokie ne pouvait plus compter sur sa respiration pour oublier la douleur. Elle se résignat donc à supporter la souffrance et cette résignation la calmat. Elle se concentra sur la seule chose qui échappait encore au maléfice : sa volonté, et elle attendit simplement que le temps passe. Elle était tendue vers chaque nouvelle seconde qui s'avançait.
*encore un instant... tient encore un instant Lokie... encore un instant... encore...*
Elle aurait été bien incapable de dire combien de temps elle tint de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 7:34

Matthews se remit devant cette Serpentard plutôt contraignante et s'adressa au Professeur Rogue

_Et bien...euh...c'est à dire que...je viens d'arriver comme je vous l'ai dit...et vous savez avec toutes les formalités, toutes les inscriptions je n'ai pas eu le temps de m'informer sur le cours précédent. Mais je pourrais rattraper bien évidemment.

Il était à peu près sûr que Rogue allait refuser son entrée et le laisser sur le pas de la porte mais il essaya tout de même en jouant sur la politesse et la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 8:20

Avec un agacement cette fois-ci très visible, Kyana s'avança une nouvelle fois vers Matthew, lui jetant un regard ulcéré au passage. Elle retrouva son sourire enjôleur pour ensuite assurer au professeur:
- " Bien sûr, monsieur, j'ai tout rattrapé!"
Elle hocha la tête pour confirmer ses dires, le regard fixé dans les yeux sombres de Rogue, cherchant peut-être à l'amadouer, sans savoir que c'était perdu d'avance.
Kyana tourna la tête vers Matthew, et eut un tout petit ricanement mesquin en l'entendant supplier le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:22

Severus leva les yeux au ciel.

-Et vous oser venir vous présenter à mon cours sans vous être informé du cours précédent? Et vous voudriez que je vous accepte. Disparaissez de ma vue.

Il posa son regard sur Kyana.

-Quant à vous, venez. Attendez un instant, je finis avec cette élève et je vous explique...

Il reporta son attention sur Lokie.

-C'est étonnant de voir quand la froid et le chaud se mélange et ne se distingue plus, n'est-ce pas? Le froid est intense et pourtant vous sentez une brumûre au niveau des poumons, exact?
Vous faiblissez, miss Swean. Reprenez-vous, redevenez maître de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:33

Matthews consterné par l'incompréhension du Professeur Rogue sortit de la pièce en s'excusant. Il était décidé à s'inscrire au cours suivant. Malgré la discrimination dont étaient victimes les Voldor, il ne regrettait pas son choix de maison.

*Au moins il ne pourra pas dire que je ne suis pas venu!* se dit-il après avoir fermé la porte de la salle de classe derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:41

Kyana sourit démesurément en fixant Matthews d'un air désolé, et en haussant ironiquement les épaules, l'air de lui dire "Dommage, hein?". Puis, obéissant docilement au professeur, la jeune fille se dirigea vers un bureau étrangement innocupé du premier rang, dans un silence complet. Ce n'était pas son genre de s'installer, comme une très bonne élève qu'elle n'était pas, tout près du bureau du professeur, mais elle était quand même en retard, et de plus, Rogue avait dit qu'il allait lui expliquer ce qu'il faisait. Subitement intéressée par Lokie, Kyana ne put retirer son regard de sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 15:46

*Me reprendre ? redevenir maître de mon corps... mais comment ?*
Lokie eut l'espace d'un instant une lueur d'incompréhension dans le regard, mais cela ne dura qu'un instant. Quelque chose d'autre s'éleva en elle, quelque chose que la voix du professeur avait réveillé.
*oui... bien sûr... me reprendre, ne pas faiblir...*
Elle cessa de penser à ce qu'elle pouvait vouloir ou avoir envie de faire. Elle cessa de penser à ce qui la bloquait, à sa souffrance, à l'air si glacé qui remontait le long de sa trachée qu'il en était insupportable. Et elle se concentra sur ce qui lui semblait être une piste de travail : comprendre son corps. Comprendre sa réaction pour la maîtriser. Mentalement elle approuva la remarque du professeur.
*Oui... c'est vrai, c'est étonnant... le chaud et le froid. Deux extrêmes si proches dans la douleur...*
Elle concentra son attention sur l'analyse de ce qu'elle ressentait et cela eut pour effet immédiat non pas d'estomper la douleur, mais de la mettre à distance. De toute façon, elle avait bien compris que cette fois-ci, elle n'effacerait pas la douleur. Elle était trop forte. Il fallait au fond que ce soit elle qui se retire de son corps et qui reprenne de la hauteur. Et la curiosité, la volonté de comprendre pouvait l'y aider. Elle se retrouva presque en train d'observer le trajet de l'air dans ses poumons, la manière dont le froid se répandait dans son corps. L'effet de cette observation froide fut immédiat. Détachée de son corps, elle en reprit la maîtrise. La crispation de la douleur disparut dans son regard et fit place à une sorte de curiosité. L'attente du temps qui passait disparut de son esprit et laissa la place à l'analyse du trajet du maléfice. Le corps à nouveau détendu, Lokie sentit la brulure du froid redevenir supportable. C'est à nouveau maîtresse d'elle-même que Lokie continua à regarder le professeur Rogue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 18:15

Seveurs aquiésa du regard. Il relacha le sort.

-Voilà qui est fort bon, miss Swean...

Il alla près de Kyana.

-Des goupes de deux ont été construit. Chaqun à leur tours, les partenaires se lancent une série de sortilège plus ou moins puissant. Le but n'étant pas de tuer son partenaire. Celui-ci est partenaire, pas adversaire. Vous n'avez qu'à aller avec miss Swean. Au vu de ce qu'elle vient de subir, ce sera elle qui vous lancera des sorts en première......
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 18:39

Kyana assimila rapidement ce que lui disait Rogue, et hocha lentement la tête. D'une voix vide, elle répondit:
- " Bien, monsieur."
Elle n'avait aucune idée de qui était Lokie, ni quel était son caractère: tout ce qu'elle pouvait savoir d'elle, elle le voyait sur son uniforme. Pas de trace de blason de Serpentard. Elle lui lança un regard parfaitement neutre, les sourcils haussés. Alors c'était à elle de se lever, pour aller recevoir les sorts de cette fille?
*J'espère que ce cours va payer, au moins...*
Doucement, Kyana se leva de sa chaise pour s'approcher de Lokie dans un parfait silence. Arrivée près d'elle, elle ne pipa toujours aucun mot, attendant seulement la suite des évènement dans un grand stoïcisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptySam 22 Avr - 20:12

Lokie s'était attendu à ce que la fin du sort crée un différence telle qu'elle lui serait aussi douloureuse que le maléfice lui-même. Il n'en fut rien et cela l'étonna. Elle entendit l'appréciation du professeur et baissa les yeux.
-merci professeur.
Sa voix était faible, encore un peu brisée et Lokie s'en voulut de ne pas avoir pensé à maîtriser cette sonorité. Elle avait repris un cours normal de respiration et écouta le professeur expliquer le fonctionnement du cours à l'élève de Serpentard en réfléchissant à ce qu'elle avait compris au cours de cette séance.
*Il va falloir travailler sérieusement cette concentration-là... c'est tellement...*
Mais l'autre élève se plaça devant elle, Lokie stoppa le fil de ses pensées et attendit un instant avant de lui demander, d'une voix qu'elle contrôlait maintenant :

-Prête ?
Elle attendit le signal de l'élève en question avant de lever sa baguette et de lancer son sortilège qu'elle formula clairement. C'était un sortilège qu'elle connaissait bien pour l'avoir travaillé du temps de Durmstrang, un maléfice dont elle était capable de maîtriser l'intensité.
-Assecco
Une chaleur lancinante s'étala sur le corps de l'élève comme un assèchement continu qui rayonnait à partir du centre de son corps. L'élève devait sentir une déshydratation progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:53

Kyana eut un léger sursaut quand le sort de Lokie la toucha. Elle s'apprêtait à sortir sa baguette pour faire comprendre à sa partenaire qui elle était, quand elle remarqua que tous les autres élèves avaient les mains vides.
*Ah... Donc, je dois tout subir sans rien faire.... Super...*
Elle cligna des yeux, légèrement stupéfaite, et instinctivement, passa sa manche sur son front. Quelle chaleur... Kyana avait la bouche pâteuse, comme si toute sa salive s'était évaporée. Elle toussota, la respiration un peu plus rapide, le front se couvrant rapidement de sueur. Elle était prise d'un élan de bougeotte, dansait d'un pied à l'autre, secouant la tête, déviant le regard sur Lokie.
Les yeux à demi-clos, elle lâcha d'une voix basse:

- " C'est tout?"
Elle avait fait tout son possible pour paraître désinvolte en disant ça, et y avait très bien réussi; seulement, on voyait bien à son visage rougeoyant qu'elle n'allait pas si bien.
*C'est bon, là, c'est fini!? J'en ai marre!*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:02

Lokie ne répondit pas à la question de l'élève. Elle se concentrait pour maîtriser le maléfice et l'amener exactement au point où elle le voulait.
*Pour l'instant, il était juste gênant... maintenant, il devrait devenir douloureux...*
Elle pointa à nouveau sa baguette vers la serpentard et visa très précisément sa gorge, en doublant le maléfice.
-Assecco
*Plus de salive, la gorge sèche, et la sensation tiraillante de la soif... ensuite peut-être on verra une autre forme de douleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:10

Kyana ammena lentement sa main à sa gorge, se la frottant comme si cela pouvait calmer sa soif, ce désagréable picotement et cette douleur incroyable qui était seulement provoqué par la chaleur intense qui filtrait de la baguette de Lokie. Elle lui jeta le regard le plus mauvais qu'elle pu, sa tête s'inclinant doucement vers le bas, sans qu'elle ne puisse, ni n'essaye de la retenir.
*Elle me le paiera... Elle me le paiera... Pour l'instant... Je dois résister... Oh, c'est une fontaine au fond de la salle?*
Kyana ferma les yeux rapidement, en se redressant, résistant à l'envie d'arracher son uniforme pour avoir moins chaud. Si en plus elle se mettait à avoir des hallucinations... Un toussotement rauque sortir de sa gorge, qui lui arracha un faible gémissement. Jamais encore elle n'avait ressenti une si forte sensation de brûlure, surtout dans un endroit aussi peu enclin à la chaleur que le fond de sa gorge.
C'était... Comme si son air brûlait avant d'avoir pu satisfaire son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:15

Lokie stoppa le maléfice. A voir l'attitude de l'élève, il lui avait semblé que le but recherché était atteint. Au-delà, elle n'était pas certaine de pouvoir doser l'effet du sort. Elle ne voulait pas risquer quelque chose qu'elle ne maîtriserait pas, même si elle savait que le professeur n'était pas loin et aurait pu intervenir.
*Il y aura d'autres sortilèges avec des douleurs plus directes... pour celui-là, ça suffit... enfin, je crois...*
Elle rangea la baguette dans sa poche et regarda calmement l'élève en commençant déjà à se préparer à la concentration.
-A toi.
Elle attendit le maléfice en regardant l'élève dans les yeux.

L'élève de serpentard semblait hésiter.... ou chercher le sort approprié. Lokie se contentat donc d'attendre, sans quitter l'élève des yeux, mais en reflechissant aux moyend 'améliorer sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:20

Kyana sortit lentement sa baguette, encore très légèrement "secouée" par l'Assecco de Lokie. C'était donc à son tour, et elle n'allait pas se gêner; la soif encore très présente en elle. Un sourire remplaça la moue douloureuse qui était sur les lèvres de la jeune fille quelques minutes plus tôt.
- " Alors, alors... Hum... Qu'est-ce que je vais te faire..."
Kyana n'avait pas tellement d'idée... Si Lokie était partenaire, et non adversaire, la tâche serait plus hardue. Pourtant, au bout d'un moment, elle leva sa baguette sur la Serdaigle, et souffla avec un rictus, même si, informulé, le sortilège aurait fait le même effet:
- " Conjunctiva...!"
Le maléfice de la conjonctivite... Elle n'avait pensé qu'à ça. Déjà, une grande douleur devait gagner les globes oculaires de Lokie.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:47

Lokie entendit le sort fomulé par l'élève de Serpentard et concentra donc son attention sur ses propres yeux. Elle sentit rapidement la douleur monter et ses yeux se gonfler et piquer. Elle appliqua la méthode chèrement mais efficacement aquise et se détacha de cette zone de son corps. L'avantage au fond c'est que le sortilège choisi par Kyana n'atteignait qu'une partie très limitée de son corps. Lokie ne peut empêcher les réactions physiques liées à l'effet du sort, mais elle s'interdit totalement les larmes qui auraient pu soulager les picotements ou le geste de la main qui aurait momentanéement soulagé ses yeux. Elle se concentra davantage sur l'analyse du parcours du sortilège et ferma son esprit à tout autre chose. Le reste de son corps était au repos et détendu. Lokie ne bougeait pas et elle continua à regarder l'élève, à travers le voile brumeux qui se formait progressivement devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:53

L'expression de Kyana se chargea d'une grande surprise au fur et à mesure qu'elle appliquait son sort et que Lokie y résistait. Connaissant horriblement bien les effets de ce maléfice pour y avoir eu droit de nombreuses fois de la part de sa mère, elle ne pouvait que respecter cette maitrîse de soi dont la Serdaigle faisait preuve. Elle relança silencieusement le sort, pour voir si un effet quelconque s'ajouterait à ce calme serein qui habitait Lokie.
- " Et ben.... T'as fais l'exercice combien de fois, toi?" ne put-elle s'empêcher de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:11

Lokie sentit la brûlure augmenter et supposa que l'élève avait relancé le sort. Elle respira lentement et ne bougea pas davantage. Il lui était cependant plus compliqué de retenir les larmes qui étaient comme un réflexe difficile à éviter. Mais la vois du professeur Rogue résonna dans son esprit.
*"Reprenez-vous, redevenez maître de votre corps."*
Lokie reprit le trajet qui menait à ses yeux et en en reprenant pleinement conscience, elle arrêta l'action de l'instinct. Elle étudia tout cela comme on regarde à l'extérieur de soi un objet ou une plante à analyser : avec curiosité et intérêt. Lorsque Kyana souffla sa question, Lokie ne répondit pas, mais sentit l'intensité sur sortilège baisser. Kyana se déconcentrait puisqu'elle se laissait porter par autre chose que la volonté de lancer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:04

Ema regarda Cyntia,serrant les dents et les point pour supporter la douleur..
Elle senti les coupure se former içi et là sur son corps... et vi son sang s'écouler.
elle ne criait pas, penssant à autre chose pour ne plus penssé à la douleur.
elle penssa alors que son père avait du souffert bien plus que ça..
Elle regard aà nouveau Cyntia, pret à surmonter l'épreuve , après tout son corps se régenerai un peu plus rapidement que les autre certe, mais pas comme les vampires...

Elle entendi le "conceil" de Severus, et vi l'inquitéude de son unique amie(pour le môment^^) ,elle souri à traver la douleur. un souri faible certe et déformer mais de bonne volonté[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser