Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient travailler au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptyVen 28 Avr - 20:36

Helna entra dans la bibliothèque tel un félin. Elle se faufila entre les rayons sans un bruit. Elle avait dans les bras la chemise en carton que lui avait remis le professeur de botanique. Elle alla s'installer à une table près d'une fenêtre vers le fond de la bibliothèque. Elle ouvrit la chemise et sorti quelques parchemins et une plume. Elle se plongea alors dans le cour lisant attentivement tout ce qui était écris et prenant des nottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 18:50

Mathieu arriva dans la bibliothèque pour aller chercher un livre sur les soins au créatures magiques.Elle vit une jeune fille et la salua
Bonjour ,je suis Mathieu Davis de Poufsouffle!!

hj:dsl ji vais je vais regarder Smallville!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 18:54

Helena surprise seleva soudainement et se cogna à la table faisant un raffus pas possible. Elle n'avais pas entendu que quelqu'un étais là. Elle tourna alors la t^te vers son interlocuteur,confuse.

Oh je...

Elle fut d'autant plus confuse en voyant Mathieu.

S... Salut moi c'est Helena Ramirez de voldor. Tu... es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:33

Mathieu fut surpris de son comportement.Et il se souvient qu'elle venait juste de sortir de Ste Mangouste
Oui ,je viens d'arriver il n'y à pas lontemps et toi?
Il la regarda ,un peu mystérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:39

Envahie par la gène, Helena ne put s'empécher de se moquer d'elle même.

Oh excuse moi j'ai été surprise je ne t'avais pas entendue arriver et comme les professeur me surveillent de près... Enfin passons. Je sais plus depuis combien de temps je suis ici pour tout te dire.

*Bon sang quelle sotte fais attention!*

Elle regarda Mathieu et lui souri gentilment. Une mèche de cheveux tombait devant ses yeux ambres. Et ses joue étaient légerement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:41

Mathieu ne voulait pas la pertuber.Il lui dit d'un ton très calme et sur de lui:
D'accord ,pas grave!!Je peux m'asseoir?Car la je commence à fatiguer ,mes jambes sont en compotes!!Je peux?
Il lui désigna la chaise libre ,ses livres à la main ,s'apprêtant à tirer la chaise pour s'asseoir


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:45

Bien sûr assied toi.

Helena rassembla les différents parchemins du professeur Joad et les remis dans la chemise.

Voilà c'est mieux comme ça. Je m'étais un peu étalée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:51

Mathieu sourit puis s'asseya
Ok...Merci!!
Il sortit ses affaires et commença à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 20:59

Rappel : il faut écrire au minimum 3 lignes pleines de RP
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 21:01

Helena le regarda un instant l'air amusé.

Tu n'as pas l'air très bavard. Je te fais peur? Non je plaisante. Tu connais déjà un peu de monde ici?

Helena remettait les parchemins dans l'ordre tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 21:01

hj:ouais ,mais c'est chaud quand tu n'as pas d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 21:04

[color=green]Et bien si tu manques d'inspiration, tu ne postes pas et tu attends un moment plus favorable. C'est la règle voilà tout.
Et au passage 3 topics maxi (en dehors des cours et de la salle de torture)]! Je verrouille tout ce qui dépasse, peu importe qui discute avec toi. [/color
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 21:09

hj:je sais,mais pour l'instant je n'en ai fais que un!Merci de tes conseils ,ils sont pris en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme EmptySam 29 Avr - 21:11

Ce ne sont pas des conseils mais des consignes ! Quant à faire un seul topic, tu en es loin : tu es dans ta salle commune 2 fois, dans le couloir, dans la bibliothèque. Cela dépasse 3 ça non ?
Je verrouille le temps que tu recomptes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler au calme Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler au calme   Vient travailler au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour travailler sur des ouvrages
» Besoin de calme
» Vient se documenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser