Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite à son directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMar 11 Avr - 16:45

Après sa répartition, Aura avait appris qu'elle devait aller se présenter à son directeur de maison. Après quelques rapides questions poser à ses camarades de maison, elle avait appris qui était sa directrice et où se trouvait son bureau. A la fin du repas, elle s'était donc eclipser rapidement de la salle dans l'intention de finir de remplir les formalités d'incription le plus rapidement possible et en plus faire connaissance avec la personne qui s'occuperait d'elle pendant toute une année. Elle se trouvait maintenant devant la porte du bureau de Dame Loncourt et elle venait de frapper la porte coucement pour prévenir de sa présence. Elle resta devant la porte en entendant un appel du professeur, en essayant de bien mettre sa robe et son chapeau pour faire une bonne impression. Elle souriait toujours même si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMar 11 Avr - 18:49

Hazel venait seulement de rentrer au château et arriva juste après qu'Aura Linch frappe à la porte de son bureau.
Puis-je vous aider, Miss ?
Elle dévisagea la nouvelle venue, se demandant quelle pouvait être la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 10:20

Aura n'eut pas à attendre longtemps dans le couloir la venue de sa directrice de maison. Elle n'arriva pas de la porte mais du couloir. La jeune fille se tourna vers la nouvelle venue en continuant de sourire doucement. Elle ne se troubla pas devant le regard de Dame Loncourt, soit parcequ'il ne lui faisait rien soit parcequ'elle ne s'en était pas rendu compte. Là c'était une autre affaire pour le déterminer. La jeune fille se pencha en avant devant sa directrice de maison en faisant une révérence de style asiatique. Ses cheveux blancs tombèrent de chaque côté de sa tête, la masquant un instant au regard de son professeur. Elle garda la pose un instant puis elle se redressa en commençant à parler.

-Bonjour Ma Dame. Je m'appelle Aura Linch et je suis une nouvelle élève dans votre maison. Excusez-moi de vous déranger mais on m'a dit qu'il fallait venir vous voir pour terminer de valider mon inscription dans cette école et me voilà.

La voix d'Aura était claire et douce. Elle n'avait pas parler fort pourtant on n'avait aucun mal à l'entendre et à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 13:49

Hazel fut étrangement surprise en apprenant que la jeune fille était une nouvelle élève de sa maison. Après tout, depuis qu'elle était entrée en fonction comme directrice de Poufsouffle, elle n'avait pas eu beaucoup de travail - pour ne pas dire aucun.
Elle invita donc sa visiteuse à entrer et lui offrit de s'asseoir.

Donc, vous voici à Poufsouffle... S'agit-il de la maison que vous souhaitiez intégrer ou aviez-vous formulé un autre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 14:34

Aura entra dans le bureau à l'invitation de son professeur et elle s'assit qu'elle le lui proposa. La jeune fille la remercia d'un grand sourire et en hochant la tête gentiment. Après l'écoute de la question, elle resta quelques secondes à chercher ses mots puis elle se remit à parler de sa voix posée:

-En réalité je n'avais formulé aucun choix ma Dame. Je... Je viens de l'étranger et je ne connait pas très bien cette école. Avant ma répartition je ne connaissait même pas les maisons qu'il y avait.

Aura avait eut une seule hésitation dans ses paroles, quand elle avait du expliquer pourquoi elle ne savait rien de cet école, pourtant si célèbre. Elle avait pourtant garder son sourire et elle regardait sa directrice de maison dans les yeux en attendant une réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 16:47

Hazel arqua un sourcil.
Vous êtes issue d'une famille moldue ?
Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 18:22

Une question directe sur sa famille. Aura ne se troubla pas mais elle ne répondit pas pour autant. Il y eut un court instant de silence, pendant lequel la jeune fille n'eut aucune réaction. Puis elle cligna plusieurs fois ds yeux comme si elle sortait d'un rêve et elle demanda d'une voix un peu timide:

-Une famille moldue? Qu'est-ce qu'un moldu ma Dame?

La question était sincère et on voyait qu'Aura ne cherchait pas à faire la sotte pour embêter sa directrice mais qu'elle se posait réellement la question. Encore une des questions étonnantes made in Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 18:30

Hazel s'enfonça dans son fauteuil. Pourquoi diable n'avait-on pas envoyé cette élève à Voldor ?
Un moldu est un humain qui n'a pas de pouvoirs magiques. C'est un peu le contraire du sorcier, si vous préférez. Vos parents ne pratiquent pas la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 18:47

Sa directrice avait l'air mécontente de sa réponse. Aura prut inquiète un instant, et elle était sur le point de demander si sa directrice allait bien mais elle lui posa une nouvelle question sur ses parents. Dame Loncourt était décidément persévérante, généralement au premier détournement de question, les gens abandonnaient. Aura sourit un peu plus plantant ses yeux rouge doux dans ceux de son professeur. Il y eut un nouvel instant de silence, la jeune fille se passa une main dans les cheveux. Elle préférait ne rien répondre plutôt que de mentir.

-Au fait pour la validation d'inscription, est-ce qu'il y a des papiers à signer ou quelque chose du genre?

La voix était toujours douce et claire mais cette fois-ci le changement de sujet était assez gros et maladroit de la part d'Aura; malheuresement elle pouvait difficilement disparaître de ce bureau sans se faire encore plus remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 18:53

Hazel se pencha vers Aura.
Sa voix n'était pas plus forte qu'un murmure, et pourtant on pouvait saisir avec exactitude ce qu'elle disait. Le timbre était sec, sévère.

Il me semble que je vous ai posé une question, Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 19:15

Bon, sa directrice avait complètement snobé sa question pour se pencher vers elle et redemander une nouvelle fois une réponse. Aura ne soutint pas longtemps le regard de son professeur et elle baissa les yeux pour la première fois. Elle continuait pourtant de sourire mais en regardant ses doigts qu'elle avait croisés sur ses genoux. Une mèche de cheveux était tombée devant son visage mais elle ne s'en occupa pas. En la voyant comme ça elle avait l'air totalement calme et il était impossble de dire à quoi elle pensait et ce qui se déroulait dans son esprit. Est-ce qu'elle même le savait? Elle sembla pourtant avoir pris une descision et elle redressa la tête en regardant de nouveau Dame Loncourt. Elle ferma les yeux un instant en prenant une longue inspiration et prononça d'une voix sans hésitation:

-Je suis réellement navrée Madame ma directrice mais je préfèrerais ne pas répondre à cette question.

Pour la première fois depuis son apparition en Grande Gretagne, Aura disait clairement qu'elle ne voulait pas parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyMer 12 Avr - 19:34

Hazel se pencha encore davantage.
L'expression de son visage était désormais glacée, sa voix prenant des accents de plus en plus implacables.

A vrai dire, je me moque de vos "préférences", Miss.
Elle darda sur Aura un regard pénétrant.
Encore une fois, je vous ai posé une question. Et je ne compte guère souffrir vos petits états d'âme, croyez le bien...
Je ne vous demande pas de me raconter la vie de vos parents, je vous demande simplement si vous êtes issue d'une famille moldue. Vous pensez bien qu'un autre absence de réponse vous vaudra un aller simple pour la salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Cette fois-ci Aura ne baissa pas les yeux. Elle continuait de sourire gentiment, comme si la situation ne l'affectait pas. Tandis que sa directrice se penchait vers elle, la jeune fille, elle, se cala un peu plus dans son fauteuil.

-Je pense avoir compris le message ma Dame.

Elle laissa un instant de silence, avait de recommencer à parler toujours de la même voix.

-Je ne connaissais justement pas l'école! Aller en salle de retenue seras une bonne occasion de visiter un peu. Mais au fait qu'est-ce qu'on y fait dans cet école en salle de retenue?

Aura s'était levée calement et rapprochée de la porte tout en continuant à regarder son professeur. Se faire punir à peine arrivée n'avais pas l'air de la chagriner ou de la marquer plus que ça, on pouvait même penser qu'elle prenait ça comme un divertissement.

-Vous venez Madame ma directrice ou vous avez quelque chose à faire avant? Je peux attendre dans le couloir si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur EmptyVen 14 Avr - 8:25

Hazel se leva lentement de son fauteuil.
Oh, mais je vois que la salle de retenue ne suffira certainement pas à endiguer votre déplorable insolence, Miss.
Ce sera pourtant une situation provisoire, jusqu'à ce que je décide ce que je veux faire de vous.
Suivez-moi, donc.

[Suite en salle de retenue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son directeur Empty
MessageSujet: Re: Visite à son directeur   Visite à son directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport au directeur des Serpentards
» Viens voir son directeur de maison
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser