Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une leçon pour Anne-Maya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptySam 18 Mar - 17:58

Kendra avait suivit la scene toujours silencieuse et impassible.
Elle regarda Ann quitter la piece se demandant si elle pouvait en faire autant.
Elle jeta un regard autour d elle pour voir si elle pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptySam 18 Mar - 19:36

Helena n'avait absolument pas bouger depuis le debut de la séance. Elle regarda Ann sortir puis jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Sans jamais regarder qui que se soit dans les yeux.
Elle attendit un peu ne sachant pas si elle pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 7:50

L'amusement étant terminé, Severus décida de sortir. Il alla s'incliner devant son maitre, puis se diriga vers la porte. Il jetta un regard à l'endroit où se trouvait Anne-Maya quelques instants plus tôt.

*On devrait faire ça plus souvent, ça les calmerait...*

Il sortit enfin de la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 9:26

Voyant le professeur Rogue sortir, toujours dans le doute, Helena regarda le professeur Selew

Excusez moi professeur, avec votre accord, pouvons nous sortir à présent?

Elle la regarda dans les yeux attendant sa réponse, ne bougeant pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 9:38

Elizabeth entendit la question de l'élève. Elle regarda le Seigneur des Ténèbres pour obtenir son accord. Lorsqu'il le lui eût donné, elle s'adressa à l'ensemble des élèves, parlant d'une voix calme, comme si elle énonçait les consignes d'une quelconque exercice.
-Le sort d'Anne-Maya Wëngren n'est pas un cas particulier. Il pourrait être celui de chacun d'entre vous. Souvenez-vous tous de cela. Et sans doute, pour la majorité d'entre vous, montrerions-nous moins de clémence. Mademoiselle Wëngren portait la marque des Ténèbres, ce qui lui a vallu une sorte de seconde chance. Pour beaucoup d'entre vous, nous n'hésiterions pas à employer des méthodes plus définitives. Intégrez tous une fois pour toute que le pouvoir est de notre côté, que cela vous convienne ou pas.
Elle marqua une pause, puis elle ajouta.
-Vous pouvez tous regagner vos salles communes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 9:43

Ayant eu l'accord du professeur, Helena seleva la première est pris la direction de la sorti calmement.
Arrivé hors de la salle elle se retourna et vis que personne d'autre n'était encore sorti. Elle se précipita vers la fenêtre pour prendre une bouffée d'air frais mais tomba à genoux manquant de vomir juste avant d'y arriver. Elle pris une inspiration puis se releva elle se retourna espérant qu'on ne l'avait pas vu. Malheureusement ce n'était pas le cas. Un éléve sorti jnuste après elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 9:56

¤ Bien, un beau spectacle ! ¤

Senna se leva et se dirigeat vers la sortie. En passant devant le seigneur des ténèbres, elle le salua respectueusement. Elle sortit calmement et s'en alla vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 12:28

Lokie se leva assez rapidement. Elle avait bien compris le sens de la séance.
*De toute manière, je ne risque pas de contester l'existence de ce pouvoir là...*
Elle sortit de la salle avec un certain soulagement.L'ambiance à l'intérieur avait été opprimante. Elle vit dans le couloir une élève qui visiblement ne se sentait pas très bien.
*Oui... assez logique je suppose *
Mais elle passa son chemin et se rendit en salle des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 12:35

Voyant qu'elle n'y pretait pas d'attention, Helena se reprit.
*J'ai eu chaud là*

Elle ne voulait pas que l'on sache ce qu'elle ressentait au fond. Toujours caché derriere son masque de froideur. Pourtant elle n'était pas comme ça. Elle n'avait pour l'instant aucun ami ici. Personne à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 13:29

kendra regarda les élèves sortirent
*assez amusant*
elle se leva à son tour et quitta la piece pour rejoindre l exterieur du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 14:35

Avery applaudissa face à cette fameuse torture, il lui paraissait très machiavélique et l'élève le méritait largement. Il alla près d'elle d'un pas très rapide, une canne à la main.

Bravo Lizbeth, vous m'épater!! Cette jeune fille s'en souviendra certainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 16:42

Elizabeth inclina la tête et répondit d'un air détaché et naturel.
-Merci Fanny, je suis heureuse que vous ayez apprécié. Quant à s'en souvenir, oui, je le pense aussi.
Elle eut une lueur mauvaise dans le regard.
-Sans quoi, je serais obligée de la rappeler à ses obligations ; cela me navrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 19:27

Angèle fut soulager que la séance soit terminée. Elle n'avait pas du tout apprécier ce qui c'était passé et savait que cela aller recommencer avec Cho. Elle se leva et suivit les autres élèves qui sortait. Elle se précipita vers Lockie qui retournait vers leur salle commune.

Ouf, c'est enfin fini. Pauvre Anne-Maya! Ce sont vraiment des monstres. Sont-ils au moins humains? Comment peuvent-ils dormir sans avoir de regrets?! C'est méga gore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 20:03

Lokie entendit Angèle arriver derrière elle. Elle l'attendit pour faire le chemin avec elle. Elle hocha de la tête.
-C'est vrai que c'est ce qui est le plus impressionnant. Elle aurait lancé un gentil Lumos de la même façon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 20:09

Tiens, tu te met à faire de l'humour. Voudrais-tu dépasser le maitre que je suis?

Elle rigola.

Ah, ça fait du bien de se détendre. Sérieux faire se genre de truc simplement parce qu'elle à voulut quitter l'école. Si ils pensent que je vais passer toute ma vie ici, ils se mettent le doigt dans l'oeil et même toute la main!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 20:16

Lokie sourit.
-Je ne me mesurerais pas à toi Angèle voyons.
Elle avançaient dans les couloirs en parlant. Elle entendit la dernière phrase d'Angèle avec un peu de tension.
-je ne sais pas... c'est étrange, non. Elle avait déjà la marque des Ténèbres. Comment est-ce possible à son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour Anne-Maya   Une leçon pour Anne-Maya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon pour Anne-Maya
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anne-maya
» Convocation d'Anne-maya
» Suggestion de Anne-Maya
» Convocation d'Anne-Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser