Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:26

Lokie leva la tête à la question du professeur pour lui répondre.
-Non professeur, merci. Je n'ai pas de questions. Il nous faut encore trouver des informations sur les constitutions moldues et nous serons prêts à nous mettre au commentaire je pense. La charte est assez claire et le Manuel d'histoire que voici, ajouté aux données du texte dont est tirée la Charte elle-même, contiennent de bons renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:12

_Madame, je vous ai présenté mes excuses implicitement. Je vous ai juste dit que je n'avais pas à me justifier, que j'étais impardonnable. C'est une certaine forme de respect venant de ma part. Je préfère ne pas vous inventer des choses sogrenues, alors je vous dis que je n'ai pas d'excuses et suis impardonnable.

Il s'avachit dans sa chaise et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:17

Kyana fronça les sourcils au moment où elle posa le pied à l'intérieur de la bibliothèque. Elles entendaient des voix fuser, et quand elle s'avança presque timidement dans la vaste salle, elle vit que le professeur Loncourt était penchée sur leur table de travail. Poussant un long soupir en remarquant qu'elle était la dernière, elle se dirigea d'un pas traînant vers Lokie - qu'elle salua d'un bref signe de tête - et Matthews - qu'elle ignora royalement. Elle s'assit tranquillement à sa table, et se décida enfin à murmurer un: "Bonjour professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:39

Hazel manifesta son assentiment d'un signe de tête.
En effet, je pense que les documents sont assez complets... Si vous ne trouvez pas votre bonheur à la bibliothèque - ce dont je doute- vous pourrez sans doute interroger Miss Scott qui a, je crois, passé une partie de son enfance chez les moldus.
Se tournant à nouveau vers Mattews, elle ajouta :
J'estime ce genre de répliques inutile et parfaitement déplacé.... En plus de votre retenue, j'ôte donc dix points à votre maison.
Elle affecta un sourire contrit et avisa la nouvelle venue.
Mais bonjour, Miss SuaDok. Je présume que vous avez bien évidemment fait le travail qui vous était demandé ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:54

Matthews décida de se taire quand il vit Kyana arriver. Il lui fit un petit signe qu'elle ignora totalement. Il remit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. La journée promettait d'être longue, très longue. Il ignora le professeur qui demandait à Kyana si elle avait fait son travail. Il savait que non mais il savait aussi qu'elle allait encore mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:56

Kyana ne put s'empêcher de jeter un regard moqueur à Matthews pendant que le professeur Loncourt retirait des points à sa maison, sourire qui se dissipa rapidement quand elle s'adressa à elle. Elle releva le menton pour la regarder dans les yeux, et distinctement, et d'une voix suave, elle lui répondit:
- " Mais bien entendu, professeur."
Elle serrait contre ses genoux son sac, qui contenait son travail de la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:01

Hazel fixait Kyana avec intensité, comme pour la sonder.
Voyez-vous, Miss SuaDok, il semble justement que ce ne soit pas entendu pour tout le monde, n'est-ce pas Monsieur Sorrow ?
Je vous laisse donc à votre "travail" si j'ose dire. N'hésitez pas à venir me voir en cas de point obscur.
Elle tourna les talons et quitta la bibliothèque, bien déterminée à ne laisser passer aucun abus.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 6:56

Lokie regarda le professeur s'éloigner avant de regarder à nouveau Matthews, puis Kyana. Elle réfléchit un instant au fait de demander des explications à Angèle sur les constitutions moldues, comme le lui avait suggéré le professeur Loncourt.
*Oui... bien sûr... tu aurais du y penser toute seule Lokie... tu manques de présence d'esprit...*
Puis, elle reprit le parchemin qui contenait l'énoncé de la Charte.
-Nous pouvons donc commencer par le premier article.
Citation :
Article premier – Cette Charte définit les conditions relatives à l’acceptation de l’appartenance à la Communauté Vampire. Elle tient à la fois lieu de Constitution et d’engagement envers celui qui la ratifie
-Sur ce premier article, qu'as-tu noté Kyana ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:37

Matthews leva la tête de ses bras croisés, les yeux gros de sommeil. Il cligna quelques fois ceux-ci pour être à peu près sûr de bien voir et d'enlever cette imagie floue qu'il voyait. Il s'adressa ensuite à Lokie.

_Si je peux me rendre utile, tu peux me demander si tu as besoin de certaines choses concernant les moldus. J'ai beau être de sang-pur j'ai vécu longtemps parmi eux...

Il tourna sa tête légèrement vers Kyana
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:58

Kyana eut un gloussement très légèrement exagéré, de sorte à bien montrer à Matthews tout son scepticisme concernant le sujet de son sang, mais sans embarasser Lokie plus qu'elle devait sûrement déjà l'être. Après tout, la Serdaigle ne lui avait jamais rien fait, alors Kyana n'avait aucune raison de se montrer particulièrement odieuse avec elle.
Elle sortit en souriant un petit tas de parchemins froissés de son sac, et sans une seule once de gêne, les déposa sur la table de la bibliothèque pour tenter de trouver celui qui parlait du sujet que Lokie venait d'aborder, à savoir le premeir article de la charte.

- " Hum... J'ai pas noté grand chose, et je ne sais pas si c'est bon, mais... Voila:"

Citation :
Article premier – Cette Charte définit les conditions relatives à l’acceptation de l’appartenance à la Communauté Vampire. Elle tient à la fois lieu de Constitution et d’engagement envers celui qui la ratifie.

Le premier article souligne l'importance, dans cette Charte, du besoin à obéir et respecter le chef de la Communauté, et la Communauté elle-même.

Kyana grimaça sous les phrases maladroites qu'elle avait écrites, mais continua tout de même.

Citation :
Il faut aussi que tous les vampires sous la direction de ce chef, et donc de la Communauté, s'engagent à accepter toutes les règles de la Communauté, et à y faire entièrement partie.

Kyana toussota en déviant le regard et en faisant mine d'arranger son tas de parchemins; elle semblait vraiment gênée.
- " Enfin, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:04

Lokie hocha la tête à la proposition de Matthews.
-Oui, en effet, cela nous sera utile.
Puis elle écouta ce que Kyana proposait, nota quelques phrases sur son parchemin et expliqua à son tour ce qu'elle avait trouvé.
-Oui. Moi j'ai décomposé la phrase en trois axes qui donnent les trois rôles du texte : l'appartenance, la Constitution et l'engagement. C'est surtout sur l'engagement que tu as fait porter ton analyse je crois. Pour les deux premiers points je dirais que d'abord on peut remarquer qu'il ne suffit pas d'être un vampire pour appartenir à la communauté. Cela demande une acceptation. Il y a donc des attitudes que les vampires ont naturellement mais que les fondateurs de la charte ont décidé de réguler. Il faudra que l'on comprenne quoi. Il y a une différence entre être vampire et appartenir à la communauté des vampires en résumé. Et ensuite, pour la Constitution, je crois qu'on peut souligner l'aspect politique de cela. Une Constitution, c'est ce qui définit les grands principes sur lesquels on appuie ensuite les lois et les règles, ce qui permet ensuite de dire si une loi est acceptable. Elle l'est lorsqu'elle respecte la constitution. Là de la même manière, les Vampires se donnent des grands principes. Pour l'engagement, je reprendrais ce que tu as dit Kyana, mais je préciserais juste ce que c'est que l'engagement, pour montrer que cela a un côté obligation personnelle, comme lorsque l'on donne sa parole. C'est presque une affaire d'honneur en quelque sorte.
Lokie se tut et attendit que les deux autres élèves commentent ce qu'elle venait de proposer.

Mais ils restaient silencieux. Lokie soupira. L'heure tournait et ce n'est pas comme ça qu'ils allaient avancer sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:51

Matthews, voyant que personne ne répondait et que le silence devenait pesant, prit la parole.

_Lokie, je suis d'accord avec toi mais s'il y a une Constitution il y a forcément régime politique, non? Il faudra donc le préciser.

Il était sûr que Lokie et Kyana allaient juger sa réponse impretinente, comme le pensaient la plupart des professeurs. Il posa ses coudes sur la table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:59

Lokie réfléchit un instant à la remarque de Matthews.
-S'il y a une contitution, cela veut dire qu'il y a une organisation politique, pas forcément un régime. Le professeur Loncourt l'a rappelé en cours : les vampires ne sont pas organisés de manière hiérarchiques. Ils vivent en communauté, pas en système. Il y a donc une constitution qui fixe les principes, mais il n'y a pas de répartition hiérarchique du pouvoir. Ce ni une démocratie, ni une monarchie, ni une structure de ce genre... Enfin... je crois... Mais je chercherai pour être plus sûre.
Elle regarda Kyana qui n'avait rien ajouté.
-L'heure tourne, il faut que nous avancions. Passons à l'article 2.
Elle lut l'article à haute voix puis attendit que Matthews ou Kyana l'explique et le commente.
Citation :
Article II – La Communauté Vampire se refusant à adopter les codes politiques et sociaux des sorciers ou, pis, des êtres non-magiques, un dirigeant ne sera élu qu’en cas de force majeure, et pour répondre à une crise après laquelle il sera démis de ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:14

Matthews avait ses yeux qui tombaient. Non seulement il était fatigué mais cet exposé était ennuyant. Kyana avait elle aussi l'air de s'ennuyer grandement. Il la regarda rapidement puis voyant qu'elle ne disait rien il prit la parole et essaya de commenter cet article.

_Et bien on peut dire que si les vampires ne respectent pas les règles des sorciers ou des êtres non-magiques ils élieront un chef, en cas de crise, qui sera promu le temps de remettre en place ce qui ne va pas et ensuite quand l'ordre sera rétabli il abandonnera ses fonctions.

Il avait dit cela sous un ton monotone et terne montrant son ennui et sa fatigue. Il avait tout de même essayé de faire un effort et de faire avancer l'exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:13

Lokie fronça les sourcil et relut l'article pour elle même avant de répondre à Matthews.
-Pourquoi dis-tu siils ne suivent pas les règles des sorciers ou les autres ? Moi je comprends plutôt que jamais ils ne suivront ces règles des autres, et que c'est pour cela qu'ils n'auront pas de structure politique, sauf en cas exceptionnel de crise. Cela veut alors dire qu'ils se sentent à part et revendiquent leur caractère exceptionnel, et cela, jusque dans leur manière de s'organiser. Mais je fais peut-être une mauvaise interprétation du texte.
Elle relut une nouvelle fois très attentivement l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:35

- " Je suis d'accord avec Lokie. D'après ce que j'ai compris, les vampires ont clairement indiqué que jamais au grand jamais ils ne suivraient les ordres d'une autre communauté, et qu'ils ne se plieraient à un chef que dans l'extrême cas où il y aurait une crise..." fit soudain Kyana en parcourant des yeux son parchemin noirci d'une fine écriture penchée.
Elle releva le menton de ses notes, regardant la Serdaigle avec attention. Un de se sourcils était arqué, signe de confusion. Ce qu'elle avait écrit la veilel au soir lui semblait bien maigre comparé aux commentaires clairs et conscis de Lokie...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:33

Matthews n'avait rien ajouté et Kyana avait clairement dit son accord avec son interprétation. Lokie supposa donc qu'ils pouvaient partir sur cette piste. Elle regarda la pendule et constatat qu'ils avaient encore le temps de voir au moins un article avant le prochain cours. Elle reprit donc le texte et lut à haute voix l'article trois.
Citation :
Article III – La candidature d’un prétendant au titre de dirigeant ne sera retenue que si elle honore les clauses suivantes : la garantie d’une ascendance de Sang-Pur, l’expérience nécessaire à la direction d’une communauté (aucun candidat de moins de trois cent ans ne sera accepté) et, enfin, la parfaite connaissance de la situation diplomatique et de l’histoire de la Communauté.
Elle proposa à son tour en premier une interprétation de l'article.
-C'est un article qui reprend le cas d'exception où il faudrait élire un dirigeant. Avant même l'election, les vampires insistent sur des conditions nécessaires pour être autorisé à se présenter. Il y en a trois : l'ascendance, l'expérience et la connaissance. L'ascendance de sang-pur montre que les vampires ont une conception élitiste de leur communauté. C'est ce que nous avons vu dans l'article deux. L'expérience montre qu'ils font attention à l'ivresse que peut provoquer le pouvoir. Cela éloigne donc de l'idée de brutes sanguinaires. Mais on pourra confronter cela aux exemples qu'on a vu en cours. Je crois qu'ils montrent que l'expérience de leur dirigeants n'a pas toujours été suffisante pour éviter les erreurs. Enfin, il y a la connaissance. Cela montre qu'ils veulent un dirigeant capable d'allier le sens pratique et l'intelligence théorique. Et cette intelligence doit lier l'histoire et l'action politique.
Lokie réfléchit un instant avant d'ajouter :
-D'ailleurs la charte a été fixée avant la guerre contre les loup-garous sur laquelle nous avons fait le devoir. Peut-être les vampires avaient-ils déjà conscience du danger ?
Lokie réfléchit à nouveau et ajouta quelques notes à son parchemin puis elle inscrivit un point d'interrogation en marge pour revoir cela au calme. Elle regarda alors Matthews et Kyana pour écouter leurs remarques sur son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:58

Matthews regarda Lokie puis Kyana. Aucune des deux ne semblaient vouloir ajouter quelque chose. Il prit alors la parole.

_Lokie, je pense que tu as tout dit. Je rajouterai juste, pour faire simple, qu'il est compliqué d'être chef de communauté et que pour cela il faut remplir un bon nombre de choses que je ne recieterai pas. On peut aussi dire, comme nous l'avons vu en cours, que les chefs ne sont pas toujours élus comme il le faudrait et cela donne des mauvais chefs...

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:02

Lokie hocha la tête et ajouta donc encore quelques mots sur son parchemin. Elle regarda à nouveau la pendule.
*bon... encore un article alors...*
Elle lut l'article suivant à haute voix.
Citation :
Article IV – Durant son mandat, le dirigeant dispose des pleins pouvoirs, à condition qu’il n’enfreigne ni ne modifie la présente Charte.
Puis elle regarda Kyana et Matthews pour que l'un d'eux reprenne son tour d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 7:25

D'une voix calme, bien moins hautaine qu'elle était à l'habitude, Kyana reprit la parole, cherchant un autre parchemin dans son sac.
- " Pour moi, cet article veut dire que les vampires "tiennent" beaucoup, si je peux dire, à leur Charte. Ils acceptent que leur dirigeant ait des pouvoir et une certaine indépendance, une autonomie, mais ne veulent pas que ce dernier change quelque chose, que ce soit un mot ou un article sur cette Charte."
Elle marqua une courte pause, et sans relever sa tête de son parchemin, reprit:
- " Et ils ne veulent pas que leur dirigeant enfreigne une règle de cette Charte... Peut-être par souci d'étique, ou juste pour ne pas... Donner le mauvais exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:29

Lokie hocha la tête et nota sur son parchemin les indications de Kyana.
-Oui. Jesuis d'accord avec toi, et je dirais même qu'on peut distinguer trois niveaux dans la structure des vampires : le niveau de la communauté, celui du dirigeant qui a les plein pouvoirs et qui agit donc comme un monarque absolu, et le niveau de la charte qui limite en quelque sorte les pouvoirs que l'on pourrait croire absolus. C'est la Charte qui est au-dessus de tout. C'est elle le vrai dirigeant en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:45

Kyana laissa échapper un sourire, et hochant la tête, fit à Lokie, avec un certain enthousiasme:
- " Oui, voila... Exactement!"
Elle ratura quelque chose sur son parchemin, ce qui fit crisser désagréablement sa plume, et écrivit à côté l'observation de Lokie. Et soudain, relevant la tête, elle tourna pour la première fois depuis le début de l'exposé le regard sur Matthews. Elle lui fit un sourire dénué de toute sincérité, et où l'on pouvait aisément distinguer tout le mépris du monde, tout en lui demandant d'une voix claironnante:
- " Et toi, Matthews, qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:44

Matthews sursauta. Entendre son prénom venant de la bouche de Kyana, cette Serpentard qui le haïssait de tout son coeur à cause d'un simple soucis d'honneur.
Il la regarda faire ce petit sourire qu'il jugea mesquin sans avoir àle demander à son heureuse détentrice. Il détacha son regard d'elle, restant impassible.


_Et bien , je crois que tout a été dit...Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter si ce n'est de passer à l'article suivant que je me propose d'argumenter ensuite Lokie?

Il regarda furtivement Kyana et se retourna de nouveau vers Lokie.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 6:19

Lokie jeta un rapide coup d'oeil un peu inquiet à la pendule.
*Tant pis, je ferai le travail d'occlumancie ce soir... je verrai un autre soir pour les lectures personnelles*
Elle hochat la tête et lut l'article suivant à haute voix.
Citation :
Article V – L’homicide intra-membres de la Communauté est toléré tant qu’il reste ponctuel. Cependant, aucune forme d’affrontement ne sera officiellement ni citée, ni organisée
Lokie regarda Matthews en attendant son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:06

Matthews rigola doucement, amusé par cette règle. Il regarda Lokie qui attendait son commentaire.

_Et bien, curieusement, les vampires sont autorisés à se tuer entre. C'est à dire entre membres de la communauté. Cependant aucun complot ne sera autorisé...

Il avait était quelque peu avare de paroles mais il ne voyait rien de plus à rajouter. Il regarda Kyana puis Lokie attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie   Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillent sur l'exposé d'histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaillent ensemble.
» Commande Magie Feu
» Avec Magie
» Absence de Magie Feu
» entretien avec magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser